A4S

 找回密码
 进入圣域

[PS处理] 圣斗士衍生出的同人

[复制链接]
 楼主| 发表于 2007-7-16 11:20 | 显示全部楼层
Acte 1 : Ascension http://www.saintseiya.com/fanfic ... intseiyaacte16.html                          Acte 2 : Rédemption   http://www.saintseiya.com/fanfic ... intseiyaacte17.html
回复 支持 反对

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2007-7-16 11:21 | 显示全部楼层
第三章完结之章Acte 1 : Le réveil de Seiya


Au beau milieu d'une prairie verdoyante, Seiya sur une chaise roulante se remet de son expérience au-delà de la mort et de son affrontement psychique contre Arès. Il est en convalescence dans le village qui se trouve au pied du Sanctuaire et peut enfin savourer les moments d'intimité retrouvés avec sa chère sœur Seika, qui veille sur son rétablissement. Ses amis et frères sont là aussi et lui rendent visite de temps en temps.
Seika lui demande si ça va, Seiya lui sourit en faisant un signe de la tête. Il peut enfin dire qu'il a retrouvé la paix intérieure et il est heureux! Mais il ne peut s'empêcher de repenser à ses derniers jours particulièrement mouvementés et à sa réaction quand il a ouvert les yeux après ce long sommeil, se retrouvant soudain debout, face à face avec Athéna qu'il s'apprêtait à décapiter d'un coup de sceptre. Quelle vision d'épouvante ! Comment allait-il pouvoir la regarder en face à présent qu'il avait faillit la tuer. Même s'il n'était plus maître de sa personne, il se sentait coupable de haute trahison.
Il revoit également le visage mourant de Shina, son amie, qui n'a pas hésité à sacrifier sa vie pour lui permettre de se réveiller et de se débarrasser de l'esprit d'Arès. Elle avait expiré dans ses bras. Seiya verse une larme. Seika lui dit de ne pas s'en faire, tout ira bien maintenant, et qu'il fallait remercier Marin, car c'est grâce à elle qu'il est de nouveau en vie, elle n'a jamais cessé de veiller sur lui. Seiya se demande alors qui peut bien être Marin, si ce n'est pas sa sœur. En réalité, qui est-elle et que cherche-t-elle ? Pourquoi s'être fait passée pour Seika ? Et surtout, comment a-t-elle put gagner l'Olympe et en revenir avec une nouvelle Armure d'Or de la Balance?

Seiya est perdu dans ses pensées et ne remarque pas l'arrivée de ses compagnons. Ils sont tous venus voir comment il se portait en cette belle matinée. Shiryu, accompagné de Shunreï, qui sont revenus au Sanctuaire, délaissant pour un moment leur havre de paix des 5 anciens pics; ils vont d'ailleurs bientôt fonder leur foyer. Shun et son amie June, revenus eux aussi de l'île d'Andromède après l'avoir transformé en un petit paradis. Ikki, toujours solitaire mais plus que jamais décidé à oublier son amour perdu et à se rapprocher de ses frères. Hyoga, enfin, a trouvé la consolation de la perte d'Irina auprès de Calypso. Elle lui a fait comprendre que ce qui l'attirait chez Irina c'était uniquement la forte ressemblance avec sa chère mère et qu'il devait à présent tirer un trait sur son passé. Seiya est heureux d'être en vie et au milieu de tous ses amis. Ensemble, ils décident d'aller jusqu'à la Clinique de la Fondation Graad, située non loin de là, pour rendre visite à Marin, qui y est hospitalisée suite à ses nombreuses blessures infligées par Arès. Même de cela, Seiya se sent responsable, et ne manque pas d'apporter du réconfort à son maître.

Dans une chambre du quatrième étage du bâtiment, aile réservée aux personnes importantes, une jeune femme se retourne dans son lit, en gémissant. Son esprit est hanté par des images qu'elle ne reconnaît pas, mais qui lui semble si familières. Elle se revoit pénétrant dans le passage qui mène jusqu'à l'Olympe, depuis Star Hill. Là elle rencontre 4 individus qu'elle n'arrive pas à identifier, mais ils semblent la reconnaître et la laissent passer avec déférence. Puis, elle traverse différents lieux, peuplés d'êtres si beaux et arrive dans un endroit immense et somptueux, c'est étrange; tout est si confus dans son esprit; elle reconnaît cet endroit, mais cela lui semble si lointain, du temps où elle y vivait encore. Là, dans la pénombre, une autre personne l'interpelle et la reconnaît. Il l'a appelé par un autre nom que celui qu'elle porte ici-bas, mais elle ne peut s'en souvenir. Elle fait des efforts, mais les drogues lui embrument l'esprit. Elle se résout à se reposer.
Soudain, elle sent une présence dans la pièce. Elle relève la tête et aperçoit une ombre près de la fenêtre. "Qui est là ? Répondez ! Je sais que vous êtes là, montrez vous !" Alors l'individu sort de l'ombre et Marin stupéfaite reconnaît le visiteur. "Comment, c'est toi ! Mais je te croyais mort !" Astérion, le Saint d'Argent des Chiens de Chasse est de retour en Grèce, après tout ce temps, et il est venu régler ses comptes avec celle qui l'avait humilié jadis. "Que veux-tu, me tuer c'est ça ? Alors vas-y , qu'est-ce que tu attends ! Tu vois c'est facile, je ne peux même pas me défendre. Abrège mes souffrances, achève-moi !"
"Calmes-toi Marin, je ne suis pas venu pour te tuer, mais pour enfin comprendre et savoir. Cela fait déjà 6 ans que j'essaie de deviner qui tu es en réalité. Après notre rencontre, au Japon, où tu m'avais laissé le goût amer de la défaite, mais en épargnant ma vie; je suis retourné au Sanctuaire; comme tu me l'avais demandé. Mais là, le Grand Pope n'a pas été très content de me voir revenir bredouille de ma mission. J'ai tenté de lui expliquer, mais il ne m'en a pas laisser le temps. Il m'a fait enfermé et condamné. Il avait décidé de m'exécuter en exemple, pour impressionner les autres Silver Saints et ainsi obtenir leur soutient. C'est alors que j'ai compris mon erreur, et que ce Grand Pope n'avait jamais été le véritable représentant d'Athéna. Alors, avec l'aide d'autres Saints hostiles envers ce Pope, j'ai réussit à m'échapper et nous nous sommes enfuis du Sanctuaire, en jurant de ne plus y remettre les pieds. Mais en apprenant la victoire d'Athéna et la défaite du Grand Pope, les autres ont décidé de revenir, mais pas moi, je ne pouvait pas, surtout après ce que j'avais fais. Alors j'ai décidé d'envoyer mon jeune disciple, Procyon, pour qu'il devienne l'élève de Nachi et qu'il soit digne de revêtir une Armure, mais surtout pour qu'il m'apprenne tout sur toi. Mais hélas, je le l'ai plus jamais revu et j'ai compris qu'il avait aussi été victime de la guerre avec les Berserkers."
"Alors pourquoi revenir maintenant ?"
"Mais parce que ma soif de savoir est toujours là, et aujourd'hui je peut enfin la satisfaire."
"Que veux-tu savoir au juste?" Demande-t-elle d'un air inquiet.
"Savoir qui tu es en réalité. Ne fais pas l'innocente, tu as toujours été plus puissante qu'un simple Saint d'Argent et tu dégages un cosmos imposant, qui n'a rien de commun avec le notre. Alors je veux savoir tout sur toi, ton véritable passé et cette fois tu ne pourras pas faire le vide dans ton esprit. Je vais lire en toi comme dans un livre."
"Non ! Astérion, tu n'as pas le droit de faire ça!" Mais Marin n'a pas le temps de se relever que déjà le Saint à pénétré dans son subconscient et fouille dans ses souvenirs, grâce à sa technique secrète. Marin se débat, mais elle se rend bientôt compte que sa mémoire semble se réveiller et s'ouvrir à elle. A bout de force, elle laisse les souvenirs remonter à la surface et redécouvre, avec Astérion, son passé mystérieux ainsi que son véritable nom.

Mais ses cris ont alertés les infirmières, qui n'arrivent pas à ouvrir la porte (Astérion l'a fermée). Là dessus, arrivent Seiya et nos amis, qui devant la panique, défonce la porte et pénètrent brutalement dans la chambre. Là, Seiya reconnaît le personnage qui se tient face à lui. Ce n'est pas possible, comment peut-il être encore en vie : Astérion. Le Saint d'Argent reconnaît Seiya et lui souhaite le bienvenue. Seiya et fou furieux et s'en prend à lui. S'il a oser faire du mal à Marin, il va le regretter et cette fois il ne s'en tirera pas. Mais Astérion le rassure, Marin n'a rien, il n'est pas venu jusqu'ici pour se battre, mais pour connaître la vérité. "Calme toi Seiya, n'as-tu pas envie toi aussi de savoir qui est réellement ta chère sœur?" Seiya reste perplexe. "Ca n'est pas ma vrai sœur, car celle-ci se trouve ici même." lui dit-il en lui présentant Seika.
"Ca je le sais, mais alors qui est Marin d'après toi?"
"Non Astérion, je te défends de tout leur révéler, cela doit rester secret." intervient-elle brusquement.
"De quoi parles-tu, qu'est-ce qui doit rester secret?" dit Seiya inquiet.
"Tu vois Marin, tu as éveiller leur curiosité. Tu n'as plus le choix, tu dois leur raconter ton histoire, à présent ils sont en mesure de savoir et de comprendre. Si tu ne le fais pas, c'est moi qui le ferais."
"Très bien, tu as raison. Je crois aussi que c'est le moment pour t'apprendre la vérité Seiya, sur moi et ma véritable identité." Tous : "Quoi !"
La jeune femme rousse reprend sa respiration et se résigne enfin à partager sa mémoire retrouvée :
"Je ne suis pas vraiment un Saint comme vous autres, mais je suis quand même chargée de veiller sur Athéna et de la protéger, elle et tous ses Saints. J'ai été envoyée sur Terre pour accomplir cette mission, et je le fait à chaque fois que notre Déesse se réincarne. Pour cela, j'ai emprunter la personnalité de ta sœur afin de me rapprocher de toi Seiya, et je suis devenu le Saint d'Argent de l'Aigle." Seiya se demande dans quel but elle a bien pu faire ça; mais préfère la laisser continuer.
"Mais j'ai aussi eu une autre mission, capitale cette fois; celle de veiller à former un être humain pour qu'il soit capable de s'éveiller à la conscience ultime, le 9ème sens; celui qui dépasse et englobe tous les autres et fait de celui qui l'éveille en lui, un Dieu. Et je t'avoue que je suis très fière de toi Seiya, car tu y es enfin parvenu. Tu as réussit à éveiller ton ultime cosmos dans ton combat face à Arès, un Dieu.
Mais je dois vous avouer que j'avais tout oublié de mes origines et je croyais vraiment être un simple Saint, tout comme vous. Ce n'est que depuis avoir pu retrouver le chemin qui mène à l'Olympe et y avoir été cherché ta trace, que ma mémoire s'est rouverte. Mais à présent je ne sais plus vraiment qui je suis et qu'elle est ma vraie place ici-bas." Seiya ému, lui dit que pour lui cela n'a aucune importance et la remercie d'avoir été le meilleur des maîtres et de lui avoir tout appris pour qu'il devienne aussi puissant. Il comprends mieux maintenant pourquoi elle était toujours là pour lui venir en aide et le pousser au-delà de ses limites. C'est sans doute pour arrivé à atteindre ce but qu'elle s'est faite passée pour sa sœur, se dit-il!

Astérion renchérit : "C'est bien beau tout ça, mais dis leur qui tu es vraiment; si tu n'es pas un Saint, quelle est ta vraie nature?"
"J'y viens ! Puisque tu insistes, sache que grâce à toi j'ai enfin retrouver le souvenir de mon identité : Je suis… un Ange Gardien !"
Tous : "Un Ange Gardien ?"
"Cela peut vous paraître étrange, mais ne pensez pas aux Anges comme on les a représentés depuis la nuit des temps. Ce sont simplement les tous premiers humains à s'être totalement éveillés, qui ont entendus l'appel des Cieux et rejoint les Dieux. Je fais partie des 12 Anges Principaux, protecteurs divins, qui sont au service de notre seigneur à tous, le maître des Cieux : Zeus ! Et c'est sur son ordre que j'accompagne Athéna sur Terre à chaque fois qu'elle se réincarne, pour veiller sur elle et la protéger. Je suis également chargée de veiller et diriger ses plus fidèles Saints. Je suis donc votre Superviseur Céleste; et je me nomme Marin de Léda, Ange de la Sagesse." Dit-elle en ôtant son précieux masque. Alors tous peuvent admirer enfin son vrai visage, empreint d'une grande noblesse et d'une beauté angélique. Tous en sont charmés, même Astérion et Seiya, qui peut enfin contempler le visage de celle qui s'était faite passer pour sa sœur et voir qu'il n'y avait aucune ressemblance. Mais le plus troublé est sans doute Ikki, en voyant Marin à visage découvert, ne peut s'empêcher d'éprouver une gène mêlée d'un sentiment qu'il n'avait plus ressentit depuis la mort d'Esméralda.
Soudain, elle réalise l'étonnement qui fige les traits de Seiya et ses compagnons, elle voit quel effet produit son vrai visage sur de simples humains. Mais ceux-ci sont plus troublés par ce qu'elle vient de leur révéler et n'osent croire qu'elle soit un guerrier céleste si important, au service de Zeus, lui-même. Seul Astérion ose réagir : "J'en était sûr, j'ai bien ressentit lors de notre affrontement, que tu dégageais un cosmos trop puissant pour être celui d'un simple Saint." "Te voilà satisfait à présent, ta curiosité est rassasiée."
"Sans aucun doute, mais il y a encore une personne qui doit apprendre la vérité."
Tous : "Qui?"
"Mais Athéna voyons !"
"C'est inutile, car elle ...." Marin s'arrêta nette, son regard se figea et son visage pris un air sérieux et inquiet. Seiya lui demande alors ce qui se passe. Marin leur avoue qu'elle vient d'avoir une vision d'Athéna et qu'elle a ressentit en ce moment qu'une menace planait sur elle. Quelqu'un s'approche du Sanctuaire, un ! Non ! Quatre puissants Cosmos se rapprochent d'elle. Seiya et les autres sont inquiets "Que dis-tu, Athéna est menacée, et elle est seule là-bas !" Pris de panique, Seiya et ses compagnons se précipitent à l'extérieur et prennent le chemin qui mène au Sanctuaire. Astérion les suit, sans savoir si cela est vrai ou bien une ruse de Marin pour les éloigner d'elle. Mais Marin se relève, tant bien que mal, et arrache ses perfusions. Elle doit y aller aussi, c'est son devoir de toujours être là pour protéger Athéna. Mais elle ressent soudain une drôle de sensation, comme si ces 4 Cosmos lui étaient familiers. Non ! Ce n'est pas possible, ça ne peut pas être eux !
回复 支持 反对

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2007-7-16 11:22 | 显示全部楼层
Acte 2 : Les Guerriers Inconnus


Seule sur l'esplanade de son Temple, Athéna se recueille devant sa Kamui et se pose des questions. A-t-elle vraiment raison de continuer à se battre comme cela, en se dressant contre les Dieux. Pourquoi veulent-ils à ce point détruire la race humaine. Pourquoi s'acharnent-ils contre elle et quel est son devoir ! Sa véritable mission ! Elle ne sait plus.
Elle en est à ses interrogations, quand soudain elle relève la tête, se lève et se retourne lentement. Derrière elle, elle distingue 4 silhouettes qui se sont agenouillés sans dire un mot; mais ils dégagent un tel cosmos, rien de comparable parmi ses Saints, qu'Athéna a immédiatement sentie leur présence. Ils ne semblent pas hostiles, serait-ce de nouveaux adversaires? "Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?" leur demande-t-elle sur un ton interrogateur. Un des 4 hommes se relève et prend la parole.
"Nous vous présentons nos hommages, Déesse Athéna et nous sommes à vos ordres." Athéna s'aperçoit qu'ils portent tous les 4 une Armure Divine qu'elle n'avait jamais vue auparavant, mais ressemblant étrangement à celle de ses Saints, avec leurs ailes dans le dos. L'homme poursuit "Nous sommes vos serviteurs célestes !" Mes serviteurs célestes? "Oui, reprend le premier, nous faisons partie des Anges Principaux, et sommes chargés de garder votre Temple Divin." "Vous ne vous souvenez pas de nous ?" s'interroge un deuxième Ange. Athéna reste perplexe, "Que me voulez-vous ?"
"Nous sommes venus jusqu'ici pour vous chercher et vous ramener dans l'Olympe, là est votre vraie place à présent." lui dit un troisième Ange. "Me ramener dans l'Olympe ! Mais ma mission serait-elle achevée ? Qui vous envoie ?"
"C'est sur ordre de Zeus, Déesse, à présent que vous vous êtes révélée en tant que Déesse sur cette Terre et que vous avez transcendée votre incarnation terrestre (Saori Kido); votre place n'est plus ici bas, plus rien ne menace la paix de la Terre et vous devez regagner les Cieux." Ajoute le quatrième Ange. Athéna prend un visage sombre à l'idée de quitter la Terre et de laisser ses Saints seuls, en particulier Seiya. "Vous devez nous suivre, vous n'avez pas le choix !" Athéna prend conscience que ce qu'il vient de dire est vrai; elle relève la tête et prend un air digne d'une vraie Déesse "Entendu, puisque c'est ainsi je vous suis !"

A cet instant, Seiya et les autres arrivent au Temple et aperçoivent Athéna qui s'éloigne, escortée par 4 individus inconnus. Seiya appelle sa Déesse, en utilisant encore son nom d'emprunt "Saori !" Athéna se retourne surprise et heureuse de pouvoir revoir encore une fois ses fidèles Chevaliers, avant de leur dire adieu. Mais les 4 inconnus s'interposent entre Elle et les autres Saints. Seiya se fâche "Ecartez-vous ! Qui estes-vous et que lui voulez-vous !"
"Tu t'es remarquablement battu au cours de la bataille des 12 Temples et contre le Dieu des Océans." Dit un des inconnus.
Seiya est stupéfait, mais reste méfiant. "Oui, mais c'était plus facile que contre Hadès et ses Spectres ! Néanmoins tu as eu beaucoup de chance de pouvoir revenir parmi les vivants. Alors ne gâche pas ta nouvelle vie inutilement !" lança le deuxième. "Comment, mais que ce passe-t-il ici !" réponds Shiryu. "Athéna n'a plus besoin de vous à présent, elle va regagner les Cieux et c'est à nous d'assurer sa protection, alors dégagez et sans faire d'histoire !" annonce le troisième. Seiya refuse d'y croire et se précipite vers Athéna pour lui parler, mais le premier individu s'interpose pour l'en dissuader et se fait menaçant. Seiya s'apprête à l'attaquer pour passer, mais Athéna intervient et l'en dissuade. "Tout ceci est exacte, Seiya, ils vont désormais me protéger, ce sont les Anges chargés de veiller sur moi en tant que Déesse; alors ce n'est plus la peine de risquer vos vies pour moi. Oh Seiya je t'en prie, il faut que tu comprennes, ma place n'est plus ici parmi vous, je dois regagner l'Olympe, c'est là-haut qu'est ma seule place à présent. Je … Je suis une Déesse !"
Seiya ne pouvais en croire ses oreilles, ce jour tant redouté était enfin arrivé, celui où ils devraient dire adieu à Athéna, puisqu'elle avait remplit sa mission en protégeant la terre et les humains, et en restaurant la paix dans le monde. Maintenant, elle allait repartir, les abandonner. Athéna voyait la détresse bouleverser le visage de son plus vaillant défenseur, et lui dit "Seiya ne t'en fait pas, je ne vous oublierais jamais. De là-haut je veillerais toujours sur vos destinées, mais il est l'heure pour vous d'avoir enfin une vie normale et heureuse, sans devoir combattre le mal. La paix est revenue et vous n'avez plus à vous battre. Je bénis chacun d'entre vous et vous souhaite de vivre heureux et en paix. Adieu !" leur dit-elle en se retournant, non sans verser une larme.
Seiya et les autres n'osent y croire mais ils se résignent à la laisser partir. Ils vont pouvoir mener une vie paisible et normale, ce qui n'est pas plus mal. Shunreï regarde Shiryu avec un regard aimant et se serre contre lui; June enlace la taille de Shun et Calypso se pend au cou de Hyoga. Seul Seiya ne peut se résoudre à la perdre, lui qui a tant de fois donner sa vie pour elle, il l'aime tant, elle ne peut pas partir, pas sans lui ! Il se précipite vers Athéna, les larmes aux yeux, pour la retenir.
A cet instant, un des 4 Anges l'arrête et l'envoie à terre violemment. "Tu n'as donc pas compris ! Laisse-la partir sans opposer de résistance, nous sommes de loin beaucoup plus puissants que toi, et même si tu as su éveiller une fraction de seconde ton ultime cosmos, tu n'es pas à même de le contrôler aussi bien que nous 4 !" "Tu ne ferais pas le poids, chacun de nous est plus puissant que tous les Saints d'Or réunis." Athéna veut intervenir pour les arrêter, mais un autre Principauté l'en empêche. &quotourquoi avoir fait ça, il ne vous voulait aucun mal et il est encore si faible !" "Nous devons partir sans perdre plus de temps", ajouta un autre Ange. Athéna regarde Seiya se relever péniblement, aider par Shiryu et Shun. "Non attends, Athéna !" Seiya se relève et se dirige une nouvelle fois vers elle. "Non Seiya !" Lui crie-t-elle.
Le plus sage des Principautés prend alors la parole, au moment où son compère va le frapper une nouvelle fois et l'arrête. "Nous ne voulons pas faire couler le sang, pas aujourd'hui. Il faut y aller à présent, le temps presse et personne ne doit s'interposer à la volonté des Dieux. Vous entendez, pas même vous, simple Saints de Bronze." Se retournant vers la Déesse : "Ils sont si impatients de vous retrouver Athéna." Athéna est soudain inquiète et ressent une pointe de sarcasme dans les paroles de l'Ange.

Astérion, qui observe la scène en retrait, à soudain l'idée de lire les pensées du Principauté pour y découvrir leurs véritables intentions. Il parvient à s'infiltrer furtivement dans son esprit, l'espace d'une seconde, mais ce qu'il y voit le stupéfait, si bien qu'il perd sa concentration. Le Principauté, doté de grands pouvoirs télépathiques et spirituels, se rend compte immédiatement de la violation de ses pensées et repère le coupable. Sans plus attendre, il envoie une puissante onde psychique vers Astérion, qui s'écroule soudain, le cerveau grillé ! Il n'a pas eu le temps de voir le coup venir, un coup porté à une vitesse supraluminique, une vitesse supérieure à celle de la lumière ! Un coup psychique porté à la vitesse de l'influx nerveux, la vitesse de la pensée ! En une nanoseconde, son esprit vient d'être anesthésié par l'Ange, qui ajoute "Cette fois il faut y aller !" "Entendu ?" Athéna est de plus en plus réticente à les suivre, mais n'a plus le choix. Plus elle s'éternisera ici bas et plus Seiya et les autres seront en danger. Alors nos amis les regardent s'éloigner et les suivent du regard, sans rien dire, résignés ! Athéna jette un dernier regard vers Seiya, qui est troublé d'y lire de la crainte mêlée de peur. Comme si elle savait qu'il allait lui arriver quelque chose de terrible, là-haut, mais qu'elle s'y était résignée. Seiya veut la suivre; mais déjà les 5 individus ont disparus; se sont volatilisés; ils ne ressentent même plus leurs cosmos.
Seiya est effondré et Shun essaie de le réconforter. A cet instant, Marin arrive en titubant; Calypso et June viennent la soutenir, et elle leur demande "Que s'est-il passé, où est Athéna ? J'ai soudain ressentit son cosmos disparaître, en même temps que les 4 autres !" Shiryu lui apprend que 4 Anges Célestes sont venus la chercher pour la reconduire dans l'Olympe, auprès des Dieux. Quoi ! Les Anges Célestes ! Les Principautés ? Mais ils sont censés ne jamais venir sur Terre et pourquoi vouloir ramener Athéna dans les Cieux, aussi prestement. Cela cache sûrement quelque chose de grave, mais quoi ? Shiryu lui demande alors qui sont exactement ces Anges que personne ne connaît, sauf elle puisqu'elle leur a dit en faire partie.
Marin leur apprend qu'ils ont été des Saints, tout comme eux il y a fort longtemps, et qu'ils représentent le rang le plus élevé de la Chevalerie; plus puissants que les Saints d'Or eux-mêmes. Ce sont des Saints, qui les premiers se sont réveillés à la conscience ultime, et qui depuis lors ont abandonnés leur vie terrestre pour devenir des Anges, chargés de veiller sur le Temple Céleste d'Athéna, le Temple de Terra, situé dans une dimension supérieure, qui mène jusqu'à l'Olympe. Seiya ne dit rien, il reste prostré, sous le choc. Marin aperçoit soudain Astérion, étendu à terre. " Que lui est-il arrivé ? " Elle s'approche de lui, Ikki l'aide à le relever. Astérion est inconscient, Marin tente de le réveiller. Sentant le cosmos puissant et protecteur de Marin, Astérion ouvre enfin les yeux et pousse un cri de douleur. Il a l'impression que sa tête va exploser. Que s'est-il passé ? Astérion lui avoue qu'il a tenté de lire dans l'esprit d'un des Anges, pour connaître la vraie raison de leur présence et qu'il est parvenu à voir quelque chose le temps d'une demie seconde. Mais c'était un esprit tellement puissant, qu'il est intervenu sur le champ pour le paralyser et le faire taire. Néanmoins il se souvient encore de ce qu'il a vu, ce qui attend Athéna dans l'Olympe. "Quoi ?" Lui demande Marin, et les autres pendus à ses lèvres : "Ils sont venus la chercher pour la conduire au Tribunal des Dieux, afin qu'elle y soit jugée pour ses crimes. Athéna va être jugée et condamnée pour avoir détruit le corps divin d'Hadès ; enfermer l'esprit de Poséidon et celui d'Arès. C'est tout ce que j'ai pu voir." Et Astérion s'écroule, cette fois il a livrer son dernier soupir et s'éteint dans les bras de Marin. Elle n'ose le croire "Si cela est vrai, c'est très grave ! Elle risque effectivement d'être condamnée à l'exil ! D'être bannie des Cieux. Une errance sans fin dans les limbes du Tartare. Hermès m'avait bien prévenue que les Dieux ferait tout pour l'empêcher de mener à bien sa mission. Mais ça ne peut pas être sur ordre de Zeus, c'est sûrement les autres Dieux qui vont la juger. Il faut intervenir ! Tu m'entends Seiya et vous autres; il faut aller sauver Athéna !"

A ces mots, Seiya relève la tête et reprends ses esprits. Il comprends que sa Déesse n'avait pas le choix et qu'elle ne les a pas abandonné. Elle a encore besoin d'eux. Il reprend courage et est bien décidé, encore une fois, à tout faire; aller jusqu'au bout de lui-même pour sauver celle à qui il a juré fidélité. Les autres Saints sont tous avec lui et prêts à aller jusque dans le Royaume des Dieux pour lui porter secours. Marin les félicite, mais leur avoue que cette fois cela ne va pas être aussi facile. Il ne s'agit pas d'aller sous les océans ou dans le monde des Enfers. Il faut gagner l'autre Dimension, celle des esprits éveillés; et ils s'attaquent aux Dieux eux-mêmes, des êtres qui ont depuis les temps les plus reculés, atteint et maîtrisé leur cosmos ultime, le 9ème sens. Ils risquent bien cette fois de disparaître corps et âmes dans le néant, et de ne jamais en revenir.
Mais il en faut plus pour les décourager, Seiya en tête. Il est prêt à défier le Maître des Cieux lui-même et invite ses compagnons à le suivre dans cette ultime aventure.
Shunreï supplie son aimé de rester sur Terre et de les laisser y aller sans lui; mais Shiryu ne peut les abandonner. Il comprends la détresse de sa compagne et ne peut lui certifier cette fois qu'il reviendra. Il lui dit juste qu'il l'aime et que son amour pour elle le guidera dans les limbes et le protégera, comme il l'a toujours fait. Shunreï ne peut s'empêcher de verser des larmes en embrassant son fiancé. "Je garderai ton souvenir vivant en moi !" (Elle est enceinte!)
June n'a pas besoin de dire quoi que ce soit, elle a déjà compris que Shun les suivrait sans rechigner; lui qui détestait se battre avait bien changé ! D'un simple regard elle lui donne son approbation et son soutient éternel. "Fait bien attention à toi !" dit-elle simplement.
Calypso est plus nerveuse. Elle avait attendue toutes ces années avant que Hyoga ne fasse enfin attention à elle et à présent qu'il lui avait avoué son amour, il allait la quitter, peut-être pour toujours ! Non, ce serait trop injuste ! "Laissez moi venir avec vous, je suis prête à me battre à vos cotés pour délivrer Athéna." Mais Hyoga lui met sa main sur sa jolie bouche et lui sourit. Il ne doute pas de sa valeur de Saint et l'a déjà vue à l'œuvre, mais là où ils vont, la valeur ne suffit pas, il faut déployer tout son cosmos pour espérer vaincre. Ils sont les seuls à pouvoir y aller. Calypso à d'autres arguments pour l'accompagner, ne pas le laisser partir sans elle, mais Hyoga ne la laisse pas parler et l'embrasse tendrement sur ses lèvres. Calypso se résigne, en versant une larme. &quotromets-moi de me revenir, un jour ? Je t'attendrais !"
Ikki était comme Seiya, pressé de partir, car rien ne le retenait ici-bas. Il avait hâte de se mesurer à ces fameux Anges Principaux. Aux Dieux eux-mêmes!
Jabu, Nachi, Ichi, Ban et Géki étaient arrivés jusqu'à eux après avoir eux aussi ressentis le Cosmos d'Athéna disparaître. Ils avaient été suivis par les Gold Saints et la nouvelle génération de Bronze et Silver Saints survivants. Ils avaient entendus toute l'histoire et voulaient eux aussi les accompagner dans l'Olympe, mais Marin leur fit comprendre que seuls les 5 God Saints, ceux qui avaient déjà su éveiller en eux le 8ème sens, seraient capables d'atteindre les Cieux, non sans mal d'ailleurs.

Mais nos 5 God Saints sont plus que jamais déterminés à sauver leur déesse des griffes de ces Dieux maléfiques. Seiya demande à Marin de les y conduire, sans perdre plus de temps. Seiya à raison, car une minute qui s'écoule ici-bas, correspond à une fraction de secondes (1/6) dans la Dimension Céleste (puisque 1 année terrestre correspond à 1 jour céleste !). Donc à l'heure qu'il est, Athéna doit déjà comparaître devant le Tribunal. Marin leur demande de la suivre sans plus tarder jusqu'à Star Hill et de faire leurs adieux à leurs amis. &quotourquoi Star Hill ?" demande Shiryu. Mais parce que c'est, depuis les temps mythologiques, l'endroit où la distance entre la Terre et le Ciel est la plus courte. Ce n'est pas un hasard si Athéna à choisit de bâtir le Sanctuaire près de ce lieu, car c'est au sommet de Star Hill que se trouve le passage qui mène de la Terre jusqu'aux Cieux. C'est par là que les Anges sont arrivés et qu'ils sont repartis, avec Athéna.

Arrivés, non sans peine, au sommet du Mont; Marin encore très affaiblie leur dit que son chemin s'arrête ici. "Comment tu ne viens pas avec nous ?" s'inquiète Seiya. "Vous n'avez pas besoin de moi et puis je ne ferais que vous retarder!" "Mais comment allons nous nous repérer là-haut? Comment ferons-nous pour trouver notre chemin ?" demande Shiryu.
"Ne vous en faites pas, je pourrais toujours vous guider par la pensée et je vous indiquerais le chemin que vous allez devoir emprunter pour arriver jusqu'à Olympus Mount.
Mais d'abord, concentrez-vous tous sur le cosmos de Seiya et harmonisez votre cosmos avec le sien. Il vous aidera à vous éveiller suffisamment pour arriver à passer de l'autre coté.

Allez-y maintenant, pénétrez dans le passage et intensifiez votre cosmos jusqu'à son paroxysme ! Mais faites bien attention de ne jamais perdre le lien qui vous unis, sans cela, vous vous retrouveriez séparés et dans des endroits inconnus. Et prenez garde aux Anges! " leur dit-elle avant de les voir disparaître dans une colonne de lumière.
回复 支持 反对

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2007-7-16 11:22 | 显示全部楼层
Acte 3 : En route pour l'Olympe


Soudain, nos amis se sentent aussi légers que Seiya lors de sa mort et aperçoivent au-dessus d'eux un immense tunnel lumineux qui les attirent vers les cieux. Il se sentent si bien dans cet océan de bien être. Ils traversent le ciel, l'espace et foncent à vive allure vers la Dimension Céleste. Chacun d'eux est surpris de revoir défilé dans son esprit toutes les grandes scènes de sa vie. Sauf Seiya, qui a déjà expérimenté tout cela lors de sa première mort ! En arrivant en vue du 1er Ciel, ils s'aperçoivent alors qu'ils ne sont pas les seuls à s'y rendre. Ils sont entourés d'une multitude d'âmes inconnues, des ectoplasmes de quidam, morts depuis peu et qui gagnent le Paradis pour y être jugé. En effet, depuis que le Royaume d'Hadès avait été détruit, les âmes des morts étaient pris en charge par les Anges de la Dimension Céleste. Ils approchent eux aussi de la Dimension Céleste, le Paradis, la dimension de Corona ; la première Sphère !
Une vive lueur les éblouit; puis….. Plus rien!

Quand Shun ouvre les yeux, il se retrouve seul, étendus sur un sol froid, fait de marbre bleu aux reflets d'argent. Il se relève doucement et regarde autour de lui! Où ont bien pu passés ses frères! Marin leur avait bien dit de ne pas rompre le lien qui les unissaient; mais même s'ils n'avaient pas bien saisis ce qu'elle voulait dire par là, il sentait que c'est ce qui avait du se passer. En y regardant de plus près, il s'aperçoit que le lieu dans lequel il se trouve est une sorte de Temple, circulaire, très vaste mais pourvu de multiples ouvertures sur tout son pourtour. En se dirigeant vers l'une de ces ouvertures, il s'aperçoit soudain qu'il est vraiment seul et qu'il n'y a pas non plus de gardien en ce lieu étrange! Pourtant, il ressent comme une présence diffuse autour de lui, sans pouvoir identifier s'il s'agit là d'un cosmos, ni s'il s'agit d'ami ou d'ennemi! Où a-t-il bien pu atterrir? Et où était donc ses frères! Il allait arrivé à l'une des sorties, quand une ombre se matérialise derrière lui! Ressentant à présent distinctement cette présence, Shun se retourne et ne voit rien! Mais il sent monter en lui une forte angoisse. En regardant mieux; il aperçoit une ; non! Six ombres qui apparaissent maintenant tout autour de lui. Shun devient de plus en plus inquiet, son esprit est submergé par des images et des sensations familières et, quand il reconnaît enfin les 6 êtres qui se matérialisent à présent devant ses yeux, il devient blême! Là, ce sont bien eux! Ces 6 êtres qui apparaissent à présent tout autour de lui, ce sont Eux! Il reconnaît le chevalier Black Andromeda; Dante le Saint de Cerbère; Aphrodite des Poissons aussi et Io général de Scylla; Albion le Chevalier de Vénus et même Dionée, Berserker de la Plante Carnivore! Tous! Ce sont tous les adversaires qu'il à eu à combattre par le passé et qu'il a du tués pour servir la cause d'Athéna, la cause de la justice! Il revoit maintenant tous ces visages devant lui; qui le regardent d'un air accusateur, pointant sur lui leur doigt vengeur!
"Non! Assez!" a beau crier le Saint d'Andromède pris d'une soudaine crise de conscience! De quel droit leur a-t-il ôté la vie! De quel droit! Shun tombe à genoux, la tête entre les mains, incapable de se ressaisir! Il laisse ses craintes l'envahir et se retrouve comme dans le Tribunal du Silence de Rune, jugé pour ses fautes passées. S'il doit payer ses crimes de sa vie, il est prêt à le reconnaître et à subir son châtiment. Mais il ne se battra plus contre ses démons! C'est terminé! Soudain, il entend au fond de son esprit une voie amicale qui lui dit de regarder ses propres peurs et de leur faire face! C'est le seul moyen pour qu'il se sorte de cette épreuve! Shun ouvre les yeux et reconnaît la douce voie apaisante de Marin!
"Marin! C'est bien toi! Où suis-je et que m'arrive-t-il?" hurle Shun sans savoir dans quelle direction poser ses questions!
"Calme-toi! Tu te trouves dans la première Sphère, celle où l'âme doit se libérer de ses démons et de ses fautes passées! Laisse ton esprit se libérer de tes remords et regarde en face les visages de ceux que tu as tués par le passé! Comprends que cela était nécessaire et que tu n'était pas responsable de leur mort! Ils ont tous été tes adversaires et ils n'ont jamais voulu cesser le combat! Tu as été obligé d'en arriver à leur ôter la vie, pour la paix et la justice! Reconnais-le et tu auras enfin l'esprit libéré!" Shun relève alors lentement la tête et regarde en face les esprits de ceux qu'il a tués jadis! La tête haute, il leur demande leur pardon. Soudain, toutes les ombres se dissipent et disparaissent à sa vue! Ce n'étaient que des illusions issues de son esprit, les incarnations de ses remords et de sa culpabilité, maintenant apaisés!
"Marin, merci! Tu es toujours avec nous?" demande-t-il inquiet.
"Oui, bravo Shun tu as réussit ton épreuve!"
"Quoi? Quelle épreuve! Tu ne nous avais pas dit que nous aurions à passer des épreuves!"
"Oui; excuses moi, mais c'est inéluctable quand on veut traverser les 7 Sphères des Cieux! Pour de simples mortels en tout cas! Vous allez subir les mêmes épreuves que les âmes des morts venues chercher la paix du repos éternel!"
"Sais-tu où je me trouve exactement?" lui demande-t-il encore!
"Tu te trouve dans la première Sphère, le Temple de Terra! Celui-là même qui est sous l'autorité d'Athéna!
"Ah! C'est normal qu'il soit vide?"
"Oui, car les gardiens de ce Temple, sont les Anges qui sont venus chercher Athéna pour la conduire dans l'Olympe! Heureusement pour toi, tu n'auras pas à les affronter!"
"Et Seiya, et les autres! Où sont-ils? Il faut que je les retrouve!"
"Je ne sais pas, mais en suivant la route qui relie chacune des 7 Sphères entre elles, tu finiras bien par les retrouver. Je suis sur qu'ils ont chacun atterrit dans l'une des Sphère suivante! Courage Shun."
"Merci, c'est grâce à toi si je peux poursuivre ma route!"
"Le temps presse, dépêches-toi!"
Shun se retourne et parvient à sortir de l'édifice circulaire! En sortant enfin du 1er Ciel, il est surpris par la beauté du lieu dans lequel il se trouve. Le ciel est magnifique, il est remplit d'étoiles et de galaxies diverses qui brillent de milles feux. C'est comme s'il se trouvait au beau milieu de l'espace intersidéral, mais sans en subir les effets indésirables! Il se rend compte que depuis le seuil du Temple où il se trouve, il a une vue d'ensemble sur la Dimension Corona. Elle est immense ! Elle se compose de 9 Temples Principaux, en forme de Sphères de gaz tournant librement autour d'un Temple Central, qui émet une lumière douce et attirante pour guider les âmes perdues. C'est la réplique en miniature de notre Système Solaire. La sortie du temple de Terra débouche sur un magnifique jardin de fleurs qui s'étend jusqu'au bord de cette première Sphère. Ayant enfin aperçu le Temple suivant et la route qui y mène, Shun s'y précipite, en faisant bien attention de ne pas dévier de la route toute tracée, qui décrit une immense spirale s'enroulant sur elle-même vers le Temple central. Un seul faut pas et il tomberait dans les limbes éternelles.

Shun arrive devant l'entrée de la Sphère suivante et y pénètre. Il pose alors le pied sur un sol recouvert de pétales de roses et bordé de fleurs de toutes les couleurs! Une douce lumière pastel irradie de l'édifice principal et en levant les yeux pour admirer ce Temple immense, il reste sans voix en voyant de petits êtres ailés faire des va et vient dans l'espace au dessus! Ce …c'est …Ce sont des petits anges! Comme des Amours! Il se trouve bel et bien dans la deuxième Sphère : le Temple de Vénus! Remis de sa surprise; il pénètre à l'intérieur!

"AAAAAAhhhh oui!!! C'est bon!! C'est le paradiiiiis!" Seiya ne savait plus où donner de la tête. Il y avait tant à faire ici! Depuis qu'il s'était réveillé, il n'avait cessé de courir après de belles femmes, au formes plus voluptueuses les unes que les autres et, comble du bonheur, qui avaient les traits de Saori, de Miho et de Shina! Ahh Si c'est ça le paradis, il voudrait bien y demeurer toujours!

Shun, après un moment d'hésitation; pénètre plus en avant dans ce lieu étrange, aux murs rouges et décorés de façon très luxueuse! Il tombe soudain nez à nez avec un être d'une grande beauté : il irradie d'une lumière douce et chaude; il porte une sorte de tunique qui recouvre partiellement son corps jeune et vigoureux et possède des grandes ailes dans le dos! C'est ça un Ange se dit-il? Que c'est beau!
"Bienvenue, mon nom est Eros je suis l'Ange Vertu qui préside à l'Amour; en quoi puis-je vous aider?" lui demande l'Ange blond avec un grand sourire!
Shun se sent rougir jusqu'aux oreilles et n'ose regarder ce beau jeune homme en face!
"Heu! Je cherche mes compagnons. Avez-vous remarqué la présence de l'un d'entre eux?" lui demande-t-il gêné.
"Comment, mais vous n'êtes pas mort vous non plus! Alors je ne comprends plus rien. Que faites-vous en ces lieux si vous n'êtes pas trépassé? C'est comme l'autre là-bas; il n'est pas mort lui non plus, mais il semble prendre un certain plaisir depuis qu'il est arrivé jusqu'ici." Lui dit-il en lui indiquant du doigt un endroit de la salle! Shun suis son regard et est surpris de reconnaître Seiya, qui court dans tous les sens et se roule par terre, en tenant quelque créature imaginaire entre ses bras!
"Oui! C'est bien un de mes compagnons. Mais que lui arrive-t-il?"
"Ah, ça! Mais il est en train de subir ses fantasmes les plus inavoués; comme toutes les âmes qui arrivent en ces lieux! Savez-vous où vous vous trouvez au moins? Vous êtes ici dans le Palais du Plaisir du Temple de Vénus! Où toutes les âmes doivent se libérer de leurs fantasmes avant de poursuivre leur route!"
"Le Palais du Plaisir! Se libérer de leurs fantasmes!" Shun répétait sans bien comprendre de quoi il s'agissait. Mais il ne comprenait toujours pas ce qui pouvais mettre Seiya dans un tel état!
"Mais que lui avez-vous fait?" demande-t-il enfin à l'Ange.
"Oh trois fois rien, il est juste en train de vivre ses fantasmes les plus torrides! Ca vous tente aussi?" lui demande Eros avec un subtil clin d'œil. Shun vire au rouge écarlate en imaginant une seule seconde ce à quoi il faisait allusion! Outré, il quitte son hôte et se dirige d'un pas rapide vers Seiya, qui était étendu à même le sol en poussant des cris obscènes!
"Seiya! Seiya tu m'entends! C'est moi Shun!"
"AAAhhhhh! Shun ouiiiiii! Viens t'amuser avec nous." Lui réponds Seiya avec un sourire jusqu'aux oreilles et en essayant de l'attraper par les jambes! Shun ne se sent plus de honte et voudrait s'enfoncer à six pieds sous terre! Eros le regarde de loin et se dit qu'il pourrait bien se laisser aller lui aussi à découvrir ses fantasmes les plus enfouis! D'un clin d'œil il fait apparaître quelqu'un à coté de Shun! Celui-ci essaye tant bien que mal de tirer Seiya par les pieds pour le faire entendre raison, quand une main se pose doucement sur son épaule. Shun se retourne et est soudain tout heureux de retrouver la personne qui vient d'apparaître sous ses yeux!
"Hyoga! Tu es là aussi! Mais c'est bien toi!"
"Oui, Shun, c'est bien moi! Laisses donc Seiya tranquille et vient avec moi!" Hyoga le prend par la main et l'emmène avec lui! Shun a soudain un mouvement de recul, mais le beau jeune homme blond aux yeux bleus s'approche de lui et l'enserre de ses bras. Shun a cette fois atteint la couleur cramoisie et ressent des bouffées de chaleur sur tout son corps. Au fur et à mesure que Hyoga le regarde droit dans les yeux, Shun se sent fondre et ne s'aperçoit pas que le jeune homme se rapproche de plus en plus de lui. Il va l'embrasser; quand Shun sort de sa torpeur et se dégage d'un bond!
"Arrête tout de suite! C'est n'importe quoi!" se dit-il. "Tu n'est pas Hyoga! Eros, si c'est toi qui est derrière tout ça, tu devrais avoir honte! On ne joue pas avec les sentiments des gens!" L'Ange apparaît alors devant lui, en reprenant sa forme originelle!
"Excuses-moi; mais tu as raison! Je ne sais pas pour quelles raisons vous êtes parvenus jusqu'ici, mais vous n'êtes pas morts, aussi je n'aurais pas du vous faire subir cette épreuve destinée aux âmes défuntes! Si je libère ton ami, consentiras-tu à me dire la raison de votre présence ici?"
"Ce n'est pas un secret! Nous sommes des Saints, serviteurs d'Athéna et nous sommes là pour la retrouver et empêcher son jugement par les Dieux!"
"Rien que cela! J'ai en effet entendu parler d'un jugement exceptionnel qui va se dérouler aujourd'hui dans le Tribunal des Dieux; mais je ne savais pas qu'il s'agissait d'Athéna! C'est entendu, je vous laisse continuer votre route car cette histoire ne me concerne pas! Mon rôle de Vertu est d'accueillir les âmes et de leur faire subir leur épreuve, pas de combattre des mortels venus réclamer justice pour leur Déesse! Si notre Déesse Aphrodite se trouvait dans la même situation, je crois que nous, ces Vertus, nous agirions de même. Alors vous pouvez quitter cette Sphère; mais faites attention; les autres Sphères sont elles aussi gardées par des Anges et ils ne seront pas aussi clément et compréhensif que moi!"
"Merci Eros, je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance et je ne t'oublierais jamais!" Eros savait que ce Saint avait le cœur pur et qu'il était sincère! Comment aurait-il pu lui faire du mal. Shun le remercie et se retourne pour aider Seiya à se relever. Le Saint de Pégase ne sait plus où il est ni ce qu'il lui est arrivé; et cela vaut peut-être mieux, se dit Shun!
"Ah Shun! Tu es là. Mais où sommes-nous? C'est quoi cet endroit?" lui demande-t-il en se dirigeant vers la sortie.
"Ah Seiya, tu reprends enfin tes esprits! Nous étions dans la deuxième Sphère, le Temple de Vénus. Et tu avait perdu connaissance!"
"Ah bon? Oui, en effet, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé. Mais bon, si nous pouvons quitter ce lieu, il n'y a plus une seule seconde à perdre! Sais-tu où se trouve les autres?"
"Non! Marin pense que chacun d'entre nous s'est retrouvé dans une Sphère différente! Je suppose que nous trouverons un autre de nos frères dans la prochaine Sphère!"
"Alors allons-y!" lance Seiya en se précipitant vers la sortie! Shun, avant de lui emboîter le pas, se retourne une dernière fois pour saluer Eros et le remercier pour son aide. Les deux Saints traversent un second champs de fleurs avant d'atteindre la route principale qui repart en spirale jusqu'au Temple suivant! Seiya s'émerveille devant la beauté du paysage qui s'étend à perte de vue, mais se précipite droit devant lui!

Hyoga était seul lui aussi, en proie à un chagrin sans borne. Accroupie par terre, la tête entre les mains, il pleurait toutes les larmes de son corps. Le souvenir de sa mère et de ses amis disparus : son maître Camus; son compagnon de route Isaac et même la jeune Irina. Ils étaient là, tous les quatre; debout devant lui et leur plainte s'élevait en chœur jusqu'à lui! Comment pourrait-il jamais les oublier; ils étaient dans son cœur et le demeureraient à jamais. Le jeune homme se relève et essuie ses larmes. C'est à ce moment là que Seiya et Shun font irruption dans le 3ème Temple et retrouvent Hyoga. Celui-ci leur explique qu'il va très bien et qu'il est heureux lui aussi de les revoir sain et saufs! Il leur dit qu'ils se trouvent dans le Temple de Mercure, la troisième Sphère. Un être apparaît et s'avance alors vers eux. Shun et Seiya se tiennent sur leur garde, mais Hyoga accueille l'Ange avec un grand sourire!
"Qui est-ce, tu le connais?" lui demandent en cœur ses compagnons étonnés.
"Oui, c'est un Ange, c'est lui qui m'a accueilli quand je me suis retrouvé seul ici. Je tiens à t'en remercier." Lui dit-il.
"Mais on dirait que tu as pleuré, que s'est-il passé?" lui demande Shun, un peu inquiet.
Mais Hyoga ne réponds pas et salue l'Ange avec déférence.
"Je me nomme Zéphyr, je suis un des 4 Chérubins, maîtres des Vents, au service d'Hermès. Vous êtes effectivement dans la Sphère qui lui est consacrée, et notre rôle est d'éprouver les âmes en leur faisant accepter leurs peines et leurs regrets passés, afin qu'elles s'en détachent et qu'elles évoluent. Seules des âmes libérées de leurs chaînes douloureuses et nettoyées de leurs regrets peuvent accéder à la Sphère suivante. Jeune Hyoga, je te félicite pour avoir su surmonter ton épreuve!"
"Merci de m'avoir guidé à travers mon épreuve et permis de me libérer de mes peines et de mes regrets accumulés depuis toutes ces années." lui répondit Hyoga en inclinant le buste en signe de respect. Ses amis comprennent alors pourquoi il a pleuré et ce qu'il à du endurer, seul ici! Seiya regarde alors plus attentivement l'Ange qui se tient devant eux. Cet être paraît surnaturel, mais néanmoins humain. Il se dégage de lui une grande bonté et Seiya se demande si tous les Anges sont comme lui! Il possède une somptueuse armure divine aux reflets bleutés comme un ciel d'azur, sertie de deux paires d'ailes dans le dos. C'est sans conteste un Ange des plus évolué.
Zéphyr leur demande quand même pourquoi ils sont venus jusqu'ici, puisqu'ils ne sont pas officiellement morts ? Seiya lui répond que c'est pour sauver Athéna, emmenée de force pour être jugée et condamnée par les Dieux. Zéphyr comprend, il avait reçu des ordres de son maître Hermès pour aider Marin, quand elle était parvenue jusqu'ici. Il lui avait dit alors que des Saints viendraient sûrement par la suite et qu'il devrait aussi les aider à passer à la sphère suivante, sans les retarder. En les conduisant vers la sortie, nos amis découvrent avec émerveillement le dernier Temple : celui du Soleil. Il est tout en Or et étincelle de mille éclats. Sa lumière inonde tout Corona sans pour autant être agressive. On peut la fixer sans être éblouit et elle vous attire comme un aimant. Mais avant de les laisser partir, Zéphyr les met en garde.
"Le prochain Temple ne sera pas aussi facile à traverser. Il est gardé par 9 Anges, car c'est le Temple le plus important de Corona, celui qui renferme le seul passage vers la Dimension Supérieure. S'il est si grand, c'est parce qu'il doit contenir toutes les âmes en attente de passer dans le Monde du dessus, afin d'y être jugée par les 3 Juges Archanges. Si vous voulez atteindre l'Olympe et sauver Athéna sans perdre trop de temps, il vous faudra éviter les Dominions et vous frayer un chemin vers le passage sans vous arrêter, car le temps passe très très lentement dans le 4ème Ciel ! C'est la Sphère de l'attente !" Il les met en garde aussi qu'à partir de maintenant leur périple ne sera plus aussi facile. Les Dominions ont ordre de ne laisser passer aucun humain vivant dans l'autre monde, et même s'ils y parvenaient, ils risquaient de trouver tous les Anges les plus puissants en travers de leur chemin et il leur faudra les affronter ! Alors, l'Ange leur souhaite bonne route et que la chance soit avec eux.
回复 支持 反对

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2007-7-16 11:23 | 显示全部楼层
Acte 4 : Le Pays des Anges


Arrivés devant l'entrée du dernier Temple de cette Dimension, nos amis se redonnent courage et font le serment solennel d'aller jusqu'au bout pour sauver Athéna et retrouver Ikki et Shiryu. Ils sont encouragés par l'esprit de Marin, qui les guide toujours, depuis le sommet de Star Hill.
Soudain, Marin sent deux cosmos approcher du sommet ! Ce sont deux cosmos puissants, aussi puissants que ceux des God Saints. Marin se demande qui peut bien venir ici ; quand elle reconnaît enfin les cosmos des deux derniers Special Saints, élevés depuis peu au rang de God Saints : les chevaliers Okko du Tigre et Kurma de la Tortue. Ils ont été mis au courant de toute l'histoire par Jabu et ont décidés de se joindre à Seiya pour délivrer Athéna. Marin les accueille, mais les met en garde que cela ne sera pas plus facile pour eux ! Ils doivent s'éveiller au-delà du 8ème sens pour y parvenir. Mais nos deux nouveaux amis sont bien décidés à porter secours à Athéna et à leurs compagnons, c'est leur devoir et ils sont les seuls à pouvoir le faire. Marin, qui s'est un peu remise, décide de les accompagner pour les aider de son mieux à passer de l'autre coté!

Pendant ce temps, nos amis ont pénétré dans le Temple d'Hélios et découvre les merveilles du 4ème Ciel. Un lieu immense, baigné de lumière douce et dorée, où des milliards d'âmes attendent, en transit, de pouvoir accéder au monde du dessus. Là, elles apprennent la patience et à lutter contre le temps. Nos amis sont surpris d'y retrouver tous leurs anciens ennemis, dont les âmes ont transmigrées ici après l'effondrement du Royaume d'Hadès. Seiya retrouve même l'âme de Shina et peut enfin la remercier pour ce qu'elle à fait pour lui. Mais la jeune femme s'inquiète de les trouver ici ; si les Dominions les remarquent, ils sont fichus ! Shun lui demande si elle n'aurait pas aperçut Ikki ou Shiryu. C'est avec une grande surprise que les deux derniers Saints qui manquaient encore à l'appel apparaissent derrière leurs amis. Où étaient-ils donc passés? Ils avaient tous les deux atterrit dans un coin de cette Sphère, immense, et avaient mis un temps fou pour gagner l'édifice principal dans lequel ils se sont enfin retrouvés!
Mais trêve de bavardage, nos amis n'ont plus de temps à perdre et doivent au plus vite passer dans la Sphère suivante. Guidés par l'âme de Shina, ils doublent tous le monde, mais sont vite repérés par un Dominion, qui se dirige vers eux pour voir qui sont ces troubles fêtes. Nos amis se rappellent des paroles de Zéphyr et ne doivent pas se laisser arrêter ! L'Ange Calliope de Jupiter se rend compte alors que ce ne sont pas des âmes, mais bien des humains ! Comment sont-ils arrivés jusqu'ici ? Et qui leur a donner l'autorisation de venir ici de leur vivant, en transgressant les lois élémentaires! Calliope s'apprête à user de sa trompette pour sonner l'alerte et rameuter les autres Anges afin de les arrêter, alors Ikki se propose pour l'occuper pendant que ces frères continuent leur route. Calliope va sonner de sa trompette de la renommée, quand Ikki fond sur lui avec toute la puissance du Phénix Volant ! L'Ange, intrigué, a un mouvement de recul et est surpris de se retrouver face à un Saint d'Athéna. Il ne peut en croire ses yeux, comment de simples Saints ont-ils pu arriver jusqu'ici ? Calliope adresse un message télépathique à son adversaire : " Qu'estes-vous venus faire ici ? Vous ne connaissez donc pas les lois en vigueur au Paradis ? " Ikki est surpris, même si ce n'est pas la première fois qu'il communique sans user de ces oreilles ou de sa bouche. Il répond par la pensée : " Nous sommes venus pour délivrer Athéna du piège que les Dieux lui ont tendu. "
" Quel toupet, comment pouvez-vous penser une seule seconde pouvoir vous opposer aux désirs des Dieux. J'ai entendu effectivement cette histoire à propos d'Athéna. Qu'elle était revenue pour être jugée pour ses crimes ! Si telle est la décision des Dieux nuls, et sûrement pas de simples humains, ne peuvent être en droit de la contester ! Alors disparaissez et sur le champs ou sinon je me verrais obligé de dissoudre vos corps de chair et enverrais vos âmes passer l'éternité au purgatoire ! " Mais Ikki ne se laisse pas impressionné et entame le combat, pendant que ces frères se frayent toujours un chemin jusqu'à la porte. Ikki lance une première attaque (l'ILLUSION DU PHENIX), immédiatement pressentie par Calliope, qui se volatilise pour réapparaître derrière le Saint. " Je t'avais prévenu ! Tant pis pour toi ! " D'un battement de paupière, l'Ange lance son attaque baptisée : MIND SHORT-CIRCUIT, qui a pour effet d'électrocuter le cerveau d'Ikki, qui s'écroule fumant. Puis l'Ange Calliope aperçoit les autres Saints qui se faufilent vers le passage. Il ricane et souffle dans sa trompette pour avertir les autres Dominions de la présence des intrus. Mais soudain, le son mélodieux qui sort de l'instrument céleste se change en une clameur effroyable, un bruit insupportable qui pénètre eu plus profond de l'esprit de Calliope. Celui-ci ne comprend pas ce qui ce passe et voit alors avec stupéfaction Ikki se relever souriant. " Que s'est-il passé ; comment as-tu fais ça ? " demande l'Ange, qui croyait pourtant avoir réussit à éviter l'illusion d'Ikki. Le Saint du Phénix lui explique que son illusion ne cessera qu'avec sa mort ! Calliope est furieux et perd son calme légendaire. Ca ne va pas se passer comme ça !
" Félicitations Saint, tu es très habile pour avoir réussit à m'abuser, moi l'Ange le plus puissant de cette Sphère ; mais ce n'était que pur chance, car je n'étais pas vraiment concentré. Mais maintenant, essaies de m'atteindre si tu peux ! " Ikki ne veux plus perdre de temps et s'élance pour son VOL DU PHENIX. Mais cette fois c'est différent. Il ne frappe que du vide ! Calliope se déplace à une vitesse supérieure à celle de la lumière ! En fait, en tant qu'Ange, il peut se déplacer à 100 fois le vitesse de la lumière, soit à la vitesse de l'esprit ! Alors que les Dieux, eux, se déplacent à plus de 1000 fois cette même vitesse ! Ikki est abasourdis par ces précisions, mais n'en baisse pas pour autant les bras. " Fini de jouer, humain ! Tu as eu de la chance, mais c'est terminé ! " Calliope déclenche alors sa plus virulente attaque : LIGHTNING OF HEAVEN, si rapide que le Phénix n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive et se retrouve projeté à l'extérieur du Temple, au bord des limbes qui bordent la route. Ikki a du mal à se relever, que déjà Calliope est près de lui. " Adieu pauvre imprudent ! " Dit-il en expulsant Ikki dans les limbes sombres et obscures du néant ! " Bon voyage, tu ne connaîtra jamais le repos de la mort, car ton âme va errer pour l'éternité à travers les dimensions inconnues des limbes ! " Puis l'Ange s'en retourne à ses occupations.
Pendant ce temps, Seiya et les autres ont réussit à se faufiler sans se faire repérer par les autres Dominions et arrivent enfin à l'entrée du passage lumineux. Ils remercient Shina, qui malheureusement ne peut pas les accompagner et s'y précipitent avant que Calliope n'intervienne pour les en empêcher ! " Qu'y a-t-il Calliope ? " demande un autre Ange. " Oh rien, c'est juste de pauvres mortels qui sont parvenus à se faufiler jusqu'au 5ème Ciel sans se faire remarquer ! " " Bah ! Tant pis pour eux, il aurait été préférable pour eux qu'ils soient tombés entre nos mains ! Maintenant ils ne pourront jamais plus revenir en arrière et ce qui les attend est pire que tout ce qu'ils auraient pu vivre ! "

Après la vive lumière, nos 4 amis se retrouvent propulsés dans le 5ème Ciel : la sphère du Savoir Absolu ! Shun se demande si Ikki a pu s'en sortir et éliminer l'Ange. Aussitôt la réponse à sa question lui parvient à l'esprit, comme une bulle d'images. Il voit alors son frère précipité dans les Limbes par Calliope ! " Non ! ce n'est pas possible, c'est pas vrai ! " Ses compagnons assistent aussi à la scène et ne peuvent que se consoler mutuellement de la perte du chevalier Phénix. " Non !Mon frère n'est pas mort, il ne peut pas mourir, c'est le Phénix ! Il renaîtra de ses cendres. " Mais une autre bulle image vient pour lui montrer que Ikki n'est pas mort, mais simplement prisonnier des Limbes, à tout jamais !
D'autres vérités affluent vers leur esprit, qui s'étonnent alors devant tant de mystères révélés. Ainsi, ils comprennent pourquoi leur père Mitsumasa Kido à été forcé d'agir de la sorte en les sacrifiant sur l'autel de la justice et lui pardonnent. Nos amis avancent parmi toutes ces connaissance, quand ils arrivent devant un grand arbre majestueux, symbolisant l'Arbre de la Connaissance tel qu'il était représenté dans la Bible. Au pied de cet arbre, une foule d'Anges est assise en tailleur, assimilant et distribuant toutes les connaissances de l'univers. Nos amis restent sur leurs gardes. Un Ange s'approche, il est beau, il s'appelle Asaliah !
" Je vous salue, humains ! Que puis-je faire pour vous ? "
" Nous laissez passer sans chercher à nous en empêcher ! " lui réponds Seiya.
" Mais pourquoi voudriez-vous qu'on vous en empêche ? Vous êtes parvenus jusqu'ici et vous ne pouvez plus revenir en arrière à présent. Vous êtes condamnés à progresser ou bien vous resterez ici à tout jamais ! Vous devez le savoir, nous sommes les Anges gardiens de cette Sphère. Donnez-nous les raisons de votre présence ici et on verra ce qu'on pourra faire pour vous. " leur dit-il calmement.
" Très bien, nous devons nous rendre sur le Mont Olympe pour délivrer Athéna qui est jugée en ce moment même par le tribunal des Dieux. Voilà pourquoi nous désirons passer. " Explique aussi calmement Shiryu.
" Ah ! Ca nous le savons déjà, mais pour pouvoir passer, il vous faudra vous en montrer dignes en passant l'épreuve du savoir ! "
" En quoi cela consiste " questionne Shun.
" Vous allez devoir répondre à des questions et nous donner les bonnes réponses. Une seule erreur et vous finirez vos jours dans les Limbes. "
" Entendu, je relève le défi ! " Annonce Shiryu. " Si je remporte cette épreuve, vous nous laisserez passer ? "
" Bien sur, nous les Anges, nous n'avons qu'une parole ! "
Shiryu se prépare et se concentre. Seiya lui dit qu'ils comptent sur lui, car il n'y a plus de temps à perdre ! Il doit réussir sinon ils ne pourront pas arriver à temps pour sauver Athéna. L'épreuve commence, Asaliah pose les premières questions. Shiryu ne commet aucune faute. Le temps passe et nos amis s'impatientent. Dernière question, c'est un piège ; Shiryu se trompe. " L'erreur est malheureusement humaine ! " lui rétorque Asaliah. " Désolé, mais vous avez perdu ! " Désappointé, Shiryu n'a plus d'autres choix que de commettre un sacrilège, pour permettre à ses amis de poursuivre leur route. Il se jette sur l'Ange et criant à Seiya de partir sans se retourner ! Asaliah avait prévu cette réaction et immobilise Shiryu avant qu'il ne le touche. Mais le Saint sait que c'est là leur dernière chance de continuer, alors il laisse exploser son cosmos jusqu'à effleurer le 9ème sens, ce qui lui permet de se libérer et d'envoyer sa COLERE DU DRAGON contre l'Ange, qui surpris, ne peut s'en échapper. Les autres Anges se lèvent et se lancent à la poursuite des Saints, qui se dépêchent d'atteindre le passage qui mène à la sphère suivante. Shiryu resté derrière eux déchaîne contre les Anges son ULTIME DRAGON, mais se retrouve bien vite submergé par le nombre. Les Anges se jettent tous sur lui et l'immobilisent. Asaliah s'approche et le félicite pour avoir réussit à le toucher, mais cela ne lui aura été d'aucun secours, car il est à présent condamner à être pendu à une branche de l'Arbre de la Connaissance et ses amis se dirigent tout droit vers la sphère des Archanges, qui sont 10 fois plus puissants qu'eux ! Son sacrifice n'aura servit à rien !

Seiya et ses deux compagnons se rapprochent de plus en plus de la source de la lumière et pénètrent enfin dans le 6ème Ciel. Là, ils s'arrêtent, le souffle coupé ! Le paysage qui s'étend devant eux les subjugue par sa beauté ! Une beauté indescriptible avec des mots humains. Ils sont arrivés au Paradis, la sphère de la beauté absolue ! Ils se promènent dans un panorama féerique, où des poissons volent dans le ciel en faisant miroiter leurs multiples couleurs ; des plantes luxuriantes s'épanouissent partout autour d'eux. Une faune fantastique les entoure : des licornes, des pégases, des oiseaux multicolores. Soudain, au détour d'un bosquet, ils tombent sur un petit lac au bord duquel se prélassent des Anges, d'une grande beauté également. Ils se tiennent sur leur garde, quand une voix télépathique les fait sursauter. Derrière eux se tient un Archange de toute beauté. Il se présente comme étant l'Archange Samaël et leur souhaite la bienvenue dans ce lieu paradisiaque. Il s'étonne cependant que des humains vivants soient parvenus jusqu'ici, sans rencontrer de barrages. Mais qu'importe, à présent ils sont tranquilles et peuvent se reposer ici, personne ne viendra les chasser. Seiya se méfie de toutes ces attentions bénéfiques et reste sur ses gardes. Il ose quand même lui demander où se trouve le passage qui mène au 7ème Ciel. Samaël éclate d'un rire psychique qui fait s'iriser son corps de nacre. Pourquoi chercher à s'enfuir d'ici ? Vous verrez, vous serez traités comme des princes. Il leur demande de le suivre et les emmène vers un Temple où de jeunes Anges servent du nectar et de l'ambroisie à des beaux Archanges plus évolués. Samaël les invite à le suivre et leur propose de s'asseoir avec eux. Seiya n'en a que faire de son invitation, mais quand il voit les superbes créatures qui s'offrent à lui, il ne peut plus résister et succombe aux charmes des lieux. De même Hyoga se laisse volontiers servir une coupe de nectar par une jolie servante. Seul Shun reste de marbre, tout ceci ne l'impressionne pas ! Samaël lui demande ce qui ne va pas et Shun lui répond que tout ceci est un peu trop beau pour être vrai ! Il n'a pas l'habitude de céder aux tentations faciles. De plus, ils ont une mission à accomplir. Seiya et Hyoga lui demande de cesser d'être rabat joie et de se joindre à eux, mais Shun refuse et commence par les tirer tous les deux par les oreilles pour leur remettre les deux pieds sur terre. Samaël essaie de le calmer, mais rien n'y fait ; quand Shun à décidé quelque chose, rien ne peut plus lui faire changer d'avis ! Athéna à besoin d'eux, il faut y aller. Comprenant qu'il n'arrivera à rien avec cet esprit rebelle, Samaël reprend sa vrai forme, celle de l'Ange Noir de la Tentation. Shun le savait, il n'avait aucune confiance en cet Ange trop bon ! Il n'a pas réussit à le tromper et à présent il va devoir se mesurer à lui ! Shun lui lance un défi, ce qui surprend beaucoup ses compagnons, mais le Saint d'Andromède a tellement horreur qu'on se moque de lui (surtout depuis sa rencontre avec Kasa des Lyumnades), qu'il ne supporte plus le mensonge sous toutes ses formes. Il demande à ses deux amis de poursuivre leur route pendant qu'il s'occupe de cet Ange. Samaël éclate d'un rire franc et glacial cette fois. Comment un pauvre petit humain pourrait représenter une menace pour lui, un Archange des hautes sphères. Shun sait qu'il n'a que peu de chance de remporter ce combat, mais il n'a rien à perdre. Aussi, il laisse exploser son cosmos et le fait s'élever à la limite du 9ème sens, ce qui impressionne un peu l'Ange Noir. Shun demande à Seiya et Hyoga de poursuivre leur route sans perdre plus de temps, le bout du chemin n'est plus très loin ; Athéna est à portée de main ! Seiya lui souhaite bonne chance et se dirige avec son frère vers la sortie, qui était dissimulée par les illusions de l'Archange et qui apparaît nettement à présent. Samaël tente de les arrêter, mais Shun le retient à lui du bout de sa chaîne. Samaël n'a pas envie de jouer avec ce Saint pitoyable et lui envoie une attaque psychique foudroyante. Mais à sa grande surprise, Shun l'esquive et parvient à l'immobiliser de sa chaîne. Samaël ne comprends pas comment il peut être aussi familier de son ultime cosmos. C'est alors que l'Ange ressent une présence au fond de Shun, quelque chose ou quelqu'un se cache dans son cosmos. Qui cela peut-il être ? Mais Shun n'est déjà plus lui-même et déclenche sans plus attendre sa TORNADE NEBULAIRE. Samaël est emporté par le courant nébulaire et reconnaît enfin le cosmos qui se cache derrière son adversaire, c'est celui d'Hadès ; son ancien maître ! Il est revenu!

Seiya et Hyoga arrivent enfin dans la dernière Sphère avant l'Olympe : le 7ème Ciel. Là, un immense fleuve d'âmes humaines serpente dans une plaine éclairée par une gigantesque chaîne de montagnes blanches qui se dresse, majestueuse, au bout du chemin. L'Olympe, enfin ! Sans plus attendre nos deux amis s'y précipite, doublant tous les trépassés en attente du jugement dernier.
Ils arrivent bientôt au pied de la montagne de lumière, devant les marches d'un grand Temple. La longue file des trépassés s'engouffre à l'intérieur au compte goutte, calmes, résignés et sereins. Seiya et Hyoga pénètrent à leur tour dans l'édifice et se retrouvent bien vite dans la salle du jugement des âmes, devant le Tribunal des 3 Archanges-Juges : Raphaël, Michel et Gabriel.
回复 支持 反对

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2007-7-16 11:23 | 显示全部楼层
Acte 5 : Le Tribunal des trois Archanges-Juges


A peine arrivés, l'Archange Raphaël, qui tient le registre des âmes récemment décédées, les aperçoit et les interpelle pour qu'il s'arrêtent. Un pas de plus et il subiront le courroux des trois Séraphins ! Seiya et Hyoga n'en ont que faire de ses menaces et continuent à avancer. Raphaël les met en garde, mais Seiya et Hyoga sont prêts à se battre s'il le faut ! Soudain, une voix féminine résonne et interpelle Hyoga : " Mon Dieu, est-ce vrai ? C'est bien toi mon chéri ? Hyoga ! " Le jeune Saint se retourne, intrigué, et reste sans voix quand il aperçoit parmi la foule des âmes, celle de la personne qui vient de l'appeler. C'est sa mère ! Sa chère mère disparue depuis si longtemps ! N'osant y croire, Hyoga se rapproche pour la voir et lui parler. Natassia est si heureuse qu'elle sort des rangs et se précipite vers son fils pour l'enlacer tendrement. Mais quand Hyoga l'enlace de ses bras mortels, il ne trouve que du vide ! Sa mère lui sourit et lui explique qu'elle est un être immatériel à présent, et qu'elle attend là depuis tout ce temps pour passer au jugement et savoir ce qu'elle va devenir. Hyoga voudrait bien l'aider et la ramener avec lui, mais sa mère lui explique que c'est impossible ! Seiya se retrouve seul face à Raphaël et demande à Hyoga de venir lui prêter main forte. Le Saint du Cygne veut le rejoindre, mais la main de sa mère retient son bras, par la pensée. Hyoga ne comprend pas, alors sa mère lui demande d'abandonner son projet de se battre contre les Archanges. Elle sait qu'ils sont les plus puissants parmi les êtres de lumière et que son fils risque d'y laisser sa vie ! Elle le supplie de s'en retourner vers le monde des vivants, sans se retourner. Hyoga refuse et essaie de lui expliquer que c'est son devoir de chevalier d'aller au secours d'Athéna, dont la vie est en ce moment même menacée ; mais sa mère se fait insistante. Hyoga retrouve ses craintes d'enfant, quand il se retrouvait puni pour avoir fait une bêtise et retrouve le regard noir de sa mère. Elle lui ordonne de renoncer et de s'en aller, comment pourrait-il lui désobéir ?
Pendant ce temps, Seiya est toujours au prise avec Raphaël, qui du haut du tribunal lui lance un regard noir ! " Dis-moi mortel, tu a du culot d'oser venir nous défier ici ! Que viens-tu faire en ces lieux. Ne sais-tu pas que tu es ici dans un endroit qui se trouve en dehors de l'espace et du temps. Un lieu divin où la violence est proscrite. C'est un lieu de recueillement et de pénitence où on statue sur les vies passées des âmes ici présentes ; nul n'a le droit d'en interrompre la marche ! " Mais Seiya ne veut pas faire demi-tour et leur demande de le laisser passer, ou il usera de la force. " Retourne d'où tu viens, mortel ! Ta place n'est pas ici. Si tu ose t'opposer à nous, ta vie s'arrêtera ici et maintenant ! " Mais Seiya s'en fiche de ces menaces, tout ce qu'il souhaite c'est de retrouver Athéna ! Raphaël commence à perdre patience, mais l'Archange Gabriel calme ses ardeurs et lui demande de se concentrer sur son travail. L'Archange Michel, qui tient dans sa main la balance pour la pesée des âmes, intervient pour rappeler à son collègue les règles en vigueur en ces lieux ; aucun mortel ne doit jamais y paraître, et surtout pas de son vivant ! Gabriel le sait très bien, mais il ne veut pas effrayer les âmes ici présentes en les faisant assister à une exécution sommaire. Personne ne doit perturber la sérénité de ce lieu sacré, surtout pas en commettant des actes de violence. " Laissez moi régler ça et il n'y aura pas de violence ! " intervient Raphaël. Mais Gabriel demande le silence et s'adresse à Seiya.
" Qu'espères-tu en venant jusqu'ici, jeune mortel et comment es-tu parvenu à arriver jusqu'à nous ? Réponds ! "
" Je suis venu pour sauver la Déesse Athéna qui est en ce moment même jugée à tort par les autres Dieux. Il faut que j'empêche cela ! "
" Ah ! Rien que ça ? Tu es bien présomptueux jeune Saint d'Athéna et je te félicite pour être parvenu jusqu'ici en tout cas. Mais sache que ta route s'arrête là ! Personne, surtout pas un simple mortel, ne peut interféré pour ou contre les Dieux ! Comment oses-tu croire que ton intervention pourrait changer quoi que ce soit ! C'est puéril et pathétique ! " Seiya ne veut pas se laisser démoraliser et insiste pour passer et gagner l'Olympe. Michel reprend : " Tu es bien impatient, mais je vois que ta jeune vie a été bien remplie et que tu l'as à maintes reprises risquer pour protéger celle d'une Déesse. Par contre, tu en as souvent blessé et tué d'autres. Le poids de tes péchés va être pesé sur la balance et nous statueront ensuite sur ton devenir ! " Michel ferme les yeux et aussitôt Seiya se retrouve amené devant lui, sans qu'il puisse résister, par la seule force de sa pensée angélique. Hyoga assiste à la scène sans pouvoir réagir.
Seiya n'a pas le temps de réagir que toute sa vie se remet à défiler devant ses yeux, ses bonnes et ses mauvaises actions sortent de son esprit, comme autant de bulles de savon, et vont se placer sur la balance que tient Michel ; les bonnes d'un coté et les mauvaises de l'autre. ainsi on verra de quel coté va pencher la balance !
Gabriel reprend la parole. " Bon, globalement il y a équilibre entre tes mauvaises et tes bonnes actions, aussi, nous allons te réexpédier sur Terre, mais dans une nouvelle enveloppe corporelle. " Seiya ne comprend pas très bien ce qui va se passer. Michel lui explique qu'il va être réincarné. Son âme va quitter ce corps et va redescendre s'incarner dans un corps de nouveau né. Seiya ne veut pas être réincarner, en tout cas pas avant d'avoir sauvé Athéna ! Mais il a beau se débattre, il reste sous l'emprise des 3 Archanges-Juges. Hyoga tente alors d'intervenir, mais sa mère l'en empêche, nul ne peut interrompre le jugement des Archanges. Mais il ne peut laisser son ami, son frère disparaître comme ça. Il s'apprête à déclencher son EXECUTION DE L'AURORE au moment fatidique, mais Raphaël, plus rapide que lui, le paralyse avant même qu'il n'ai pu abaisser ses bras. Hyoga s'écroule, terrassé par une attaque psychique portée à une vitesse supraluminique ! Natassia, affolée, se penche pour embrasser son fils!
Seiya n'ose y croire, il reste seul face aux Anges, les plus puissants de tous les guerriers divins et il ne peut rien faire. Gabriel annonce leur décision : " Tu vas être réincarné ! D'ici 12 mois tu vas renaître sur terre et tout oublier de ton passé de Saint et ton niveau de cosmos va redescendre à zéro ! " Seiya ne peut s'en aller comme ça, laissant Athéna ; ses frères et la Terre sans protection ! Mais que faire ? " Adieu Seiya ! "
" Attendez maître ! Ne faites pas ça ce serait une grave erreur ! " Une voix avait jailli de nulle part, comme un coup de gong salvateur. Seiya repose les deux pieds sur le sol cotonneux et tombe à genoux. Lentement, il se retourne. Un être angélique se tient à l'entrée de la 7ème Sphère, un être qui porte deux paires de grandes ailes dans le dos. A son approche, il reconnaît soudain cette personne, non ce n'est pas possible ! C'est…
" Marin ! C'est bien toi ? " Interroge Gabriel,
" Marin ! ", se dit Seiya, " c'est elle cet être angélique ? "
" Cela me fait très plaisir de te revoir ici, mais pourquoi avoir interrompu notre jugement. Je ne comprends pas ? "
" C'est très simple, maître, Seiya est mon élève et il a une grande destinée qui l'attends. C'est pourquoi vous ne devez pas le réincarner, pas encore ! " Seiya reste perplexe, Marin vient d'appeler Gabriel " Maître ! "
" Que dis-tu là ? Ce jeune impertinent est ton élève ! Eh bien je comprends mieux comment il a réussit à arriver jusqu'à nous. Mais cela n'excuse pas sa conduite ! Tu dis qu'il a une grande destinée ? Voyons cela ; Raphaël, fait donc venir les trois Parques ! "
" Merci, maître, je reconnais bien là votre grande honnêteté et votre mansuétude. " Mais Gabriel est soudainement agacé par les compliments de son ex élève.
" Il suffit, Ange de Léda ; trêve de balivernes, dis-moi plutôt ce que tu viens faire ici et peux-tu m'expliquer comment ton disciple et ses amis ont pu trouver le chemin qui mène jusqu'à l'Olympe ? " Marin paraissait confuse, en se dirigeant vers son disciple, qui la regardait avec stupéfaction. C'était la première fois qu'il la voyait revêtue de son Armure Divine, l'Armure de Léda ! " Maître, pardonnez moi mais il le fallait. Vous savez que j'ai eu pour mission de veiller sur Athéna et sur ses plus fidèles Saints. "
" Certes, c'est là ta tache, celle qui ta été confiée par notre Seigneur Zeus, mais de là à violer les règles sacrées de l'Olympe en y introduisant des mortels et en les guidant jusqu'ici, c'est impardonnable ! "
" Je suis consciente de ma faute, maître, mais vous n'ignorez pas que Seiya ne peut plus être considéré comme un simple mortel. Il s'est éveillé au 9ème sens et à éveillé la Big Will qui sommeillait en lui. Il doit donc être considéré comme un Ange à part entière. Sa place est donc ici, parmi nous ! "
" Oui, c'est exacte, mais en ce qui concerne ses amis, c'est loin d'être le cas ! En tout cas, ça n'excuse pas ton geste et pour cela, tu sera punie ! " Seiya regardait blêmir le visage de son maître, comme si elle savait déjà que son sort ne tenait plus qu'à un fil.
Soudain, trois ravissantes femmes, toutes de blanc vêtues, font leur apparition, escortées par Raphaël. " Ah, voilà les Parques, demandons leur de nous montrer le futur de Seiya et délibérons ! Si tu as dis vrai, nous l'épargnerons et nous l'escorterons jusqu'à la 1ère Sphère ; dans le cas contraire, il sera réincarné sur le champs ! "
Marin et Seiya observent la scène avec angoisse. Seiya ose interrompre leur silence. " Tu crois que ton maître va nous laisser passer ? Comment sais-tu que j'ai un destin extraordinaire ? " " Tais-toi, si tu ne veux pas abréger ta vie inutilement, fais-moi confiance ! " lui réponds la jeune femme d'un ton sec et angoissé. Seiya n'avait jamais vu son maître dans un tel état d'incertitude.

Gabriel se retourne calmement vers eux et dit : " Nous avons vu et nous avons décidés de vous laisser terminer votre vie présente, mais nous ne pouvons intercéder à votre requête. Vous allez donc être reconduis là d'où vous venez, et ne vous avisez plus de revenir ici ; car alors, nous ne serons pas aussi magnanimes ! Partez maintenant ! " leur dit-il en faisant un geste de la main.

Marin ose encore intercéder en faveur de son disciple. " Maître, si vous me permettez, vous venez de voir quel destin les Dieux ont tissés pour Seiya, vous ne pouvez donc pas aller à l'encontre de leurs souhaits et… "
" Tais-toi ! Tu en a assez fait pour cette fois, n'aggrave pas ton cas ! Nul ne peut allez à l'encontre de la volonté des Dieux, certes, mais son destin ne s'accomplira pas, pas tant que les Dieux y seront opposés ; et pour le moment, c'est le cas !"
" Et maintenant disparaissez ! " leur lance Raphaël, le regard remplit de rage envers Seiya, à qui il aurait bien voulu donner une bonne leçon. Marin s'en retourne, prenant Seiya par le bras. Le Saint de Pégase veut résister, mais Marin le sert très fort ! Elle sait que c'est la seule solution pour lui sauver la vie ! Elle savait dans le fond qu'ils n'auraient jamais pu passer ce dernier obstacle ; les Archanges Séraphins sont trop puissants ! La seule chose qui importe maintenant, c'est que Seiya reste en vie !
" Un instant ! " lance Gabriel, les deux Saints s'arrêtent, pétrifiés; " Pas toi Marin, ta place est ici à présent et tu as une faute à réparer ! " ajoute-t-il. Marin s'arrête, résignée et demande à son fidèle disciple de s'en aller, sans elle ! Son destin va s'arrêter ici ! Seiya refuse mais Marin le regarde avec des yeux qui en disent long ! Ce regard noir impressionne Seiya, mais le jeune homme n'a pas encore dit son dernier mot !

Seiya ne veut pas plier ; il refuse de s'en aller sans avoir vu Athéna et en laissant Marin seule ici ! Marin essaie de l'en empêcher, mais déjà son élève s'élance vers les 3 Archanges. Gabriel lui lance un regard noir et aussitôt le Saint de Pégase et paralysé et s'écroule sur le sol. " Je ne te félicite pas, Marin, tu as très mal enseigné à ton disciple les principes du respect envers des êtres supérieurs ! Mais tu as commis une faute encore plus grave et tu vas devoir en payer le prix ; sur le champs !"
Au moment où Gabriel s'apprête à la châtier pour avoir violer les règles du Paradis, Seiya se relève et s'interpose. Il lance un météore en direction de l'Archange. Celui-ci, surpris par la soudaine rapidité du Saint, n'a pas pu esquivé son coup ! Marin est troublée par ce qui vient de se produire ! " Seiya, mais comment as-tu fait ça ? " " Quoi ? " dis le jeune homme, surpris lui-même par sa réaction. " Mais tu viens de dépasser la vitesse de la lumière, tu viens de frapper un Archange avec la vitesse de ton esprit ! " Seiya reprend confiance en lui, mais Gabriel ne bronche pas. " Tu as eu de la chance ! mais cette fois vous n'échapperez pas à votre sort ! " dit-il en pointant un doigt dans leur direction.
" Arrête Gabriel, ça ne sert à rien ! " Un autre personnage vient de faire son apparition derrière les Saints. " Laisse moi te débarrasser de lui ! "
" Eole, que viens-tu donc faire ici ? Tu es bien loin de ta Sphère ! "
" Je viens réparer les erreurs de mes Chérubins, qui ont eu la faiblesse de laisser passer ces intrus, c'est tout ! "
S'approchant de Seiya, un peu inquiet devant cet imposant personnage ; Eole lance une attaque supraluminique et Seiya disparaît dans un éclair lumineux, sans même avoir eu le temps de réagir.
" Non, pas ça ! " Marin éclate en sanglots et s'effondre sur le sol. Hyoga, qui s'est relevé après la terrible attaque de Raphaël, n'ose en croire ses yeux ! Seiya vient de disparaître sous ses yeux, il a été éliminé par cet Ange ! Cette fois tout est bien finit ; mais il ne peut pas rester là sans rien faire. S'il doit mourir, il aura auparavant vengé la mort de son frère. Le Saint du Cygne se relève péniblement et lance un défi à Eole, qui se retourne alors vers lui ! Natassia, affolée, veut empêcher son fils de commettre un suicide, mais Hyoga ne l'écoute plus et lui demande de lui pardonner son geste. Il sait que ce qu'il s'apprête à faire va à l'encontre de la foi de sa chère mère, mais il n'a pas le choix ! Hyoga s'approche d'Eole et se met en position pour déclencher son ULTIME EXECUTION DE L'AURORE. Marin ne peut plus rien faire pour lui ! Avant que Hyoga n'abaisse son coup, Eole le fait disparaître également dans un éclair lumineux. Natassia fond en larmes et Marin est dépitée. Gabriel félicite Eole pour son intervention et sa loyauté. Il comprend qu'il ait tenu à réparer personnellement les fautes de ses Anges et lui demande de leur donner à ce titre, le châtiment qu'ils méritent. Eole acquiesce. A présent que ce petit incident est clôt, le cours des jugements peut reprendre. Gabriel remercie Eole et l'autorise à se retirer et à regagner sa Sphère. Puis il fait appel à un Ange pour qu'il escorte Marin jusque dans l'Olympe, où elle sera elle aussi jugée pour sa faute, par le Tribunal des Dieux ! " Je suis très déçu de ta conduite ! " Déclare Gabriel à l'égard de son élève la plus brillante " et je suppose que Zeus, notre maître le sera également. Il avait depuis toujours mis ses plus grands espoirs en toi ! " Marin baisse la tête de honte et suit Zhu de Carme qui la mène jusqu'à l'Olympe.

En chemin, Zhu la plaint et ne comprends pas comment un Ange comme elle à pu commettre une faute aussi grave, elle qui a toujours été l'un des Anges les plus fidèles et dévoués. " Quand le Seigneur Zeus va savoir ça, il sera très mécontent, je t'assure ! " Ajoute-t-il d'un air plus qu'ironique. Mais Marin ne l'écoute pas, elle repense à tout ce qui vient de se passer ! Elle n'a pas réussit à sauver Seiya, elle a échouée dans sa mission et c'est doublement qu'elle risque d'être punie par Zeus ! Mais il y a quelque chose qui la tracasse pourtant ; pourquoi Eole est-il intervenu en dehors de sa Sphère ? Et pourquoi a-t-il fait disparaître Seiya, sans chercher à les aider ? Elle croyait qu'Hermès était de leur coté, alors pourquoi ? Puis elle repense aux autres Saints, elle espère que Okko et Kurma réussiront à les aider et à les convaincre de regagner la Terre ! Leur mission à échouée et s'ils veulent rester en vie, ils doivent partir au plus vite !

Mais C'est loin d'être le cas ! Okko est intervenu au moment où Shiryu allait être pendu, en sectionnant la corde. Shiryu, ainsi que les autres Anges, est surpris de son intervention et n'en croit pas ses yeux ! Comment a-t-il fait pour arrivé jusqu'ici ! Mais trêve de bavardage, s'ils veulent rester en vie, il leur faut gagner la Sphère suivante et échapper aux Anges ! Mais en arrivant dans la 6ème Sphère, ils sont surpris de n'y trouver aucune trace de Shun, ni d'aucun autre Ange. Où a-t-il bien pu aller, s'il est encore en vie ! Soudain, ils sentent la présence de deux cosmos qui s'approchent d'eux ! Shiryu et Okko restent sur leur gardes, pensant se retrouver face à de nouveaux Anges. Mais à leur grande surprise, c'est Kurma qui apparaît, tenant Ikki par le bras ! Shiryu et heureux de constater que Ikki s'en est sortis et qu'il est revenu des Limbes. Ikki remercie Kurma pour cela ; c'est elle qui a réussie à le ramener sur le bon chemin et à le guider jusqu'ici. Mais comment est-ce possible, lui demande Shiryu ; de plus en plus intrigué par cette étrange fille ! " C'est grâce à Marin, elle m'a indiqué le chemin, avant d'aller rejoindre Seiya, qu'elle a sentie en grand danger. "
" Comment, Marin est ici aussi et elle est partie retrouver Seiya ! On a peut-être encore une chance d'arrivée au bout de ce périple et sauver Athéna ! "
" Comment ? " demande Okko, " on ne fait pas le poids face aux puissants Archanges ! "
" Tu oublies que nous sommes réunis tous les 4 et, puisque nous sommes les plus puissants Saints d'Athéna, ensemble nous parviendrons jusqu'à elle et nous déferons les Anges ! " lui réponds Shiryu, qui a repris confiance !
" Oui, mais il n'y a plus une seconde à perdre, allons-y ! " leur lance Ikki, un peu inquiet de ne plus ressentir nullement le cosmos de son frère Shun.

Mais à peine sont-ils parvenus devant le passage qui mène au dernier Ciel, qu'un Ange apparaît et leur barre le passage ; c'est Eole !
回复 支持 反对

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2007-7-16 11:24 | 显示全部楼层
Acte 6 : Devant les grilles de l'Olympe


Quand Seiya ouvre les yeux, il se retrouve derrière le Temple de la 7ème Sphère. Il ne comprend pas ce qu'il fait là, il pensait avoir été éliminé par Eole ! Mais en y réfléchissant bien, il comprend que Eole, loin de vouloir l'arrêter, à suivit les ordres d'Hermès et l'a aidé à passer le dernier obstacle qui le sépare encore d'Athéna. Maintenant qu'il est de l'autre coté du Temple des Archanges-Juges, il voit devant lui se dresser les imposantes grilles qui mènent sur le chemin de l'Olympe. En levant les yeux, il suit le chemin qui serpente sur le flan de l'immense montagne lumineuse et qui se perd dans les nuées de son sommet ; c'est là que se trouve le Palais des Dieux et Athéna ! Sans perdre plus de temps, il se précipite vers les grilles pour les ouvrir ; mais sa route se retrouve encore barrée par un individu qui apparaît soudainement devant lui. Seiya, surpris, a un mouvement de recul ; il remarque qu'il ressemble aux autres Juges, tout en ayant un cosmos différent, plus agressif. Seiya reste sur ses gardes et lui demande alors qui il est, mais l'inconnu reste de marbre.
Il prend alors la parole : " Silence ! Ici c'est moi qui pose les questions ! Comment es-tu parvenu jusqu'ici, tu n'es pas décédé et ton âme est loin d'être celle d'un Dieu ! cependant, je ressent en toi un cosmos élevé, proche de celui d'un Ange. Réponds, qui es-tu ! "
Se souvenant des paroles de Marin plus tôt ; Seiya feint de répondre :
" Mais je suis un Ange, tu l'as bien ressentis ! Je suis un Ange Gardien et je dois rejoindre le Palais pour assister au procès d'Athéna ! Alors laisses moi passer ! "
" Hum ! Un Ange Gardien, c'est bizarre, je ne t'ai jamais vu auparavant ! Quel est ton nom ? "
" Heu !, mon nom ? Il ne te dirais rien, je suis nouveau ! " réponds Seiya un peu gêné.
L'Ange se méfie et perd patience. " Très bien, si tu ne veux pas me répondre, je vais le savoir de toute façon ! " et d'un geste de la tête, l'Ange lance son esprit à l'assaut des pensées de Seiya, qui ne peut échapper à sa volonté. " Ah, je vois, bien que ton niveau de cosmos soit effectivement proche de celui d'un Ange classique, il est encore loin de celui d'un Ange Gardien ! Non, tu es un Saint, au service d'Athéna et tu veux passer les grilles pour te porter à son secours ! Mais tu as eu de la chance d'avoir reçu l'aide d'Eole pour arriver à passer le Temple de mes frères, mais face à moi, ce ne sera pas aussi facile ! " Seiya n'en revient pas, il a eu beau essayé de faire le vide dans son esprit pour bloquer ses pensées, cet Ange à quand même réussit à lire très clairement qui il est ! Seiya se tient prêt à le combattre et lui demande encore une fois son identité.
" C'est normal que tu ne me connaisses pas, si tu n'est pas un Ange et si tu viens ici pour la première fois. Saches que je me nomme Uriel d'Io, je suis le quatrième Archange Supérieur, Séraphin du Feu au service de notre Seigneur Zeus et gardien des grilles de l'Olympe. Quiconque ose vouloir gagner l'Olympe doit d'abord passer par moi ! Et très peu sont ceux qui y sont parvenus, vivants ! "
" Peu importe, je dois à tout prix passer pour délivrer Athéna des griffes de Zeus ! " hurle Seiya en s'élançant contre l'Archange.
" Pauvre inconscient, ton cosmos est aussi faible pour moi que celui d'un bébé et comment crois-tu pouvoir obliger Zeus à revenir sur sa décision ! S'il a souhaité juger Athéna pour ses crimes, nul ne peut s'y opposer, surtout pas un simple Saint ! " dit-il, en esquivant tous les météores que Pégase lui lance. Seiya ne se décourage pas et continue de l'attaquer de toute la puissance de ses météores, qui se changent alors en comètes. Uriel est impressionné, mais reste plus rapide que lui, se déplaçant à 100 fois la vitesse de la lumière et maîtrisant à la perfection son 9ème sens ! Seiya se fatigue, mais ne renonce pas ! " Tu es têtu et tu as une volonté de fer, tu m'amuses ! Mais il y a un temps pour le jeu et un temps pour le repos ! Je vais devoir cesser ce petit jeu et te renvoyer directement à la case départ ; là d'où tu ne reviendra plus ! Adieu chevalier ! " Uriel lève son index droit et lance brusquement une attaque plus rapide que la lumière : REPULSION ! Seiya se retrouve alors violemment projeté au loin et se fracasse contre le mur arrière du Temple des Juges. Il est relativement sonné, mais parvient à se relever. Ses jambes ne le portent presque plus, mais il continue d'avancer vers les grilles, bien décidé à les franchir! " Tu es persévérant, mais pathétique ! Ma prochaine attaque te sera fatale, je t'aurais prévenu : ELECTRONIC DISORDER ! " Seiya se prépare à recevoir le coup, mais à l'instant précis où la puissante attaque va s'abattre sur lui, Hyoga apparaît devant lui juste au moment où il achève de lancer son ULTIME EXECUTION DE L'AURORE (destinée à Eole). La plus puissante attaque du Cygne surprend Uriel et dévie sa propre attaque qui va se perdre dans le néant. Hyoga se demande ce qu'il fait là ; mais en retrouvant Seiya encore en vie, il est rassuré et lui demande si ça va. Seiya est content de le revoir aussi en vie et le remercie pour son intervention miraculeuse. Mais Hyoga n'y est pour rien, il s'apprêtait à lancer cette attaque sur Eole, quand il s'est retrouver transporté ici. Uriel commence à perdre patience et s'apprête à les expédier ensemble dans le néant. Hyoga comprend que c'est le dernier obstacle entre eux et Athéna et se propose de se mesurer à l'Archange, pendant que Seiya poursuit sa route et gagne l'Olympe. Seiya accepte et demande à son ami d'être très prudent. Uriel a tout lu dans leur esprit et ne va sûrement pas les laisser faire, mais quand il va intervenir pour les arrêter, Hyoga lui envoie ses ANNEAUX DE GLACE pour le paralyser ; ce qui permet à Seiya de passer les grilles et de se retrouver sur le chemin abrupte qui monte vers le sommet de la montagne de lumière. Uriel se retourne pour lui envoyer une attaque psychique, de toute façon il n'a pas besoin de ses mains pour ça : ATTRACTION ! Seiya se retrouve en lévitation dans les airs et est irrésistiblement attiré vers Uriel, sans rien pourvoir faire pour se libérer de son emprise. Hyoga prévient Uriel que s'il ne lâche pas son ami, il devra subir encore une fois les foudres de l'aurore ! Mais Uriel peut se battre sur deux fronts en même temps et d'un geste il brise les anneaux de glace comme des simples fils de coton. Alors Hyoga exécute sa plus puissante attaque une nouvelle fois, mais Uriel se volatilise, ne laissant derrière lui qu'une statue de glace à son effigie. Hyoga pense l'avoir eu ; mais ne trouve aucune trace de Seiya ! Où a-t-il bien pu passé.
Mais Uriel réapparaît derrière le Saint et lui assène son terrible ELECTRONIC DISORDER, qui paralyse l'esprit de Hyoga. Uriel ne comprends pas non plus où est passé Seiya, quand il s'est téléporté pour éviter les foudres de l'aurore, Seiya à soudainement disparu, comme par enchantement !

Pendant ce temps sur Terre, dans les ruines du Temple de Poséidon au Cap Sounion, une jeune femme sort de la mer et s'avance sur le chemin qui longe la falaise, en remontant vers son sommet! Arrivée en haut, elle s'immobilise et s'agenouille en présentant ses hommages à l'homme qui se tient là, pensif et inquiet au milieu des colonnes fissurées!
"Me voici Général Sorente!" dit-elle soudain en brisant le silence.
"Ah! Thétis! Merci d'être venue aussi vite." Lui dit l'homme en se retournant.
"Oui, j'ai fait aussi vite que j'ai pu! J'étais inquiète, où est donc sa majesté Julian?"
"C'est justement ce qui me préoccupe."
"Comment ca?" demande-t-elle intriguée.
"Eh bien, il a disparu!"
"Comment!" son air trahissait son affolement. "Mais je croyais que vous aviez décidé de l'accompagner partout où il pourrait rendre service! Que s'est-il passé?"
"Je ne sais pas et je m'en veut terriblement! Mais lorsque je me suis réveillé ce matin, il avait disparu! Je l'ai cherché sur la plage, comme il avait l'habitude de s'y promener au lever du jour; mais il n'y était pas! Cela ne présage rien de bon!" conclut-il.
"Que doit-on faire?" demande-t-elle.
"Je vais continuer à rechercher sa présence sur Terre! Toi, parcourt toutes les mers de cette planète et rassembles les derniers des Marinas encore en vie, nous aurons peut-être besoin de toute l'aide possible pour le retrouver!" Thétis se releva et s'inclina. "Il sera fait selon vos ordres, Général Sorente." Puis, d'un bon prodigieux, elle disparue au fond de la Méditerranée.
Sorente resta encore là à contempler l'océan; perdu dans ses pensées. Il avait beau se concentrer, il ne parvenait toujours pas à retrouver la trace de son Dieu. Les traits fins de son doux visage se crispèrent soudain à cette réflexion : se pourrait-il qu'il ne soit plus présent sur Terre?

Quand Marin arrive à son tour devant les grilles de l'Olympe, toujours escortée par Zhu de Carme, elle intervient pour arrêter Uriel avant que celui-ci n'exécute le pauvre Hyoga. L'Archange est surpris de rencontrer Marin en ces lieux et lui demande pourquoi elle est intervenue. Zhu lui répond respectueusement que Marin doit être amenée devant Zeus, pour y être jugée elle aussi. Elle a commis des fautes et son maître Gabriel demande à ce qu'elle passe au jugement de Zeus. " Est-ce vrai ? " lui demande Uriel, intrigué. " Oui ! " réponds simplement la jeune femme. " Tu viens pourtant de commettre une autre faute en m'empêchant d'en finir avec ce Saint, en es-tu consciente ? " " Je sais, mais si je me suis permise d'intervenir c'est parce que je pense que ce Saint, comme les autres, doit aussi être jugés équitablement par notre Seigneur et qu'ils ont droit à un procès avant d'être exécutés ! " " Vraiment ? Qu'en pensent les Juges de tout ça ! " " Ils sont du même avis, c'est pourquoi ils ont amenés les Saints jusqu'ici ! "
" Sans escorte pour les surveiller et sans m'avoir prévenu ? J'ai du mal à y croire. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi toi, un Ange aussi apprécié, a choisis de renier te origines et te ranger du coté de ces renégats ! " " C'est mon devoir ! " lui répond-elle simplement.
" Bon, très bien, Zhu ! " " Oui, maître ! " " Je te charge d'emmener ces deux-là jusqu'au tribunal pour les faire siéger sur le banc des accusés ! Quand à l'autre Saint, je ne sais pas où il est passé, mais je vais te le retrouver sur le champs " Marin ose interrompre l'Archange : " Pardonnez moi, mais de quel autre Saint parlez-vous, oh maître ! " " Mais de Pégase, voyons ! Il était ici et il voulait à tout prix passer les grilles, mais je l'en ai empêcher. Malheureusement par la suite, il s'est volatiliser. Il ne doit pas être bien loin ! " En entendant cela, Marin comprend alors que Eole n'a pas éliminé Seiya, mais qu'il est intervenu uniquement pour lui permettre de poursuivre sa route ! Et il ne pouvait rien leur dire, sinon les Juges auraient interceptés ses pensées. Elle remercie Hermès d'être toujours fidèle envers Athéna et de les aider de la sorte à arriver jusqu'à elle. Ca doit être lui aussi qui à fait disparaître Seiya ! En tout cas, elle a réussit son coup ; car Hyoga est épargné et ils vont être tous les deux conduits devant Zeus, où ils pourront retrouver Athéna et peut-être faire quelque chose pour elle. Marin aide Hyoga à se relever et lui demande de la suivre. Il ne comprends plus ce qui se passe, mais lui fait confiance. Précédés de Zhu, ils passent les grilles et commencent l'ascension de l'Olympe.

Quand à Seiya, il ne comprends toujours pas ce qui s'est passé, mais se retrouve seul aux portes de L'Olympe et reconnaît immédiatement cette immense grille qui en ferme l'accès. C'est là qu'Athéna l'avait accompagné et laissé aux mains d'Hermès, 5 ans plus tôt, juste après sa mort. Il reconnaît les lieux et, c'est une chance qu'il y soit déjà venu, se faufile à l'intérieur sans trahir sa présence auprès des gardiens, les Anges. Il ne comprend toujours pas comment il est arrivé là, mais remercie la chance d'y être parvenu. Il sent alors le cosmos d'Athéna qui est tout proche à présent. Il n'y a plus une seconde à perdre ! En cheminant à travers les allées de colonnes de marbre, Seiya réfléchit à la situation. Il se demande comment il va faire pour tirer Athéna des griffes des Dieux! Il se précipite derrière une colonne, avant qu'un groupe d'Anges ne passe dans l'allée centrale. A bien les observer, Seiya reconnaît ces Anges, ils portent des armures semblables à celles des 4 Principautés qui étaient venu chercher Athéna. En y regardant de plus près, il se rend compte que ces 4 Anges escortent un cinquième personnage et le conduisent dans l'édifice principal. Soudain, Seiya n'en croit pas ses yeux ; l'homme qui est conduit dans le Temple n'est autre que Julian Solo, l'incarnation terrestre de Poséidon ! Mais que vient-il faire ici ? Pourquoi les Anges le conduisent-ils là, comme Athéna ? Seiya ne pressent rien de bon en faveur de sa Déesse et décide de suivre le petit groupe à distance, en faisant bien attention de ne pas se faire remarquer.
(Ces 4 Anges ont été dépêchés sur Terre pour ramener Julian Solo afin qu'il témoigne contre Athéna. Ces 4 autres Principautés sont : Niou de Pasiphaé ; Lucifer d'Ananké ; Shou d'Elara et Hanuman de Sinopé).

Mais, une fois à l'intérieur de l'immense Temple de Marbre qui semble être l'édifice principal de l'Olympe, Seiya perd la trace des 4 Anges et de leur prisonnier. Il déambule dans les longs corridors qui encerclent le Temple et arrive enfin devant de lourdes portes d'or. Ce doit être là la Salle des Jugements Divins. Mais à peine a-t-il posé la main sur la poignée, qu'une voix tonne derrière lui :
" Halte ! Qui va là ! " Seiya se retourne lentement, pour tomber nez à nez avec un Ange. Mais pas n'importe quel Ange, un Ange Principal, un de ceux venus chercher Athéna au Sanctuaire ! Quand Kratos d'Himalia reconnaît celui qui a réussit à s'introduire en ces lieux, il ne peut en croire ses yeux et s'exclame ! " Comment c'est toi ! Mais comment ? … Comment as-tu eu l'audace de nous suivre et par quel prodige es-tu parvenu jusqu'ici ? " Seiya est un peu gêné, mais il trouve là un excellente occasion de se mesurer avec lui et de régler leur petit différent. " En garde, qui que tu sois, car je suis venu délivrer Athéna et tu ne pourras pas m'en empêcher ! "
" Quoi ! Ahhahha ! "Kratos éclate de rire. " Tu es drôle ! Très drôle ! Je ne sais pas comment tu as pu arriver jusqu'ici, sans te faire arrêter par les autres Anges, mais crois moi, tu n'iras pas plus loin ! Je relève ton défi chevalier. "
Kratos se met en position et attends que Seiya passe à l'action. Il a appris à bien connaître le Saint de Pégase ; il sait qu'il est fougueux et qu'il ne parvient pas à se contrôler suffisamment. Il fonce tête baissée, sans réfléchir, et c'est ce qu'il fait ! Seiya s'élance contre lui avec toute la puissance de ses METEORES DE PEGASE. Kratos a imperceptiblement déplacé ses mains, afin d'arrêter tous les météores, sans que Seiya s'en aperçoive. " C'est pathétique ! " lui dit-il, avant de passer à l'attaque. GALACTIC THUNDERBOLT ! Le coup claque comme la foudre et Seiya se retrouve à terre, paralysé, sans même avoir pu bouger le petit doigt. Sans son armure divine, il n'aurait certainement pas survécu à cette terrible attaque. Kratos le félicite pour avoir résisté à son attaque foudroyante. Il a eu de la chance d'être revenu du royaume des morts et que son âme ait été rappelée vers son corps. Il était condamné à servir d'hôte au Dieu Arès et il n'aurait jamais pu se libérer de son emprise, sans l'intervention de cette fille ! Il peut lui être redevable pour sa nouvelle existence et il ne devrait pas gâcher comme cela sa deuxième vie ! Seiya repense à Shina et à son sacrifice ; grâce à elle et au pouvoir de Caducée du Serpentaire, il a pu renaître une seconde fois et chasser l'âme d'Arès de son corps. Mais Shina avait payer un lourd tribu pour perpétrer ce miracle et c'est pour elle désormais qu'il doit se battre. Il lui doit sa vie ! L'Ange se souvient de ce qui s'est passé alors, au moment où cette Shina à osé se servir du pouvoir sacré du Caducée. Comme son illustre prédécesseur, par le passé, elle à du être châtiée pour cela ! Nul n'a le droit d'enfreindre les règles du Paradis édictée par le Seigneur Zeus lui-même ! C'est sous son ordre, que lui Kratos d'Himalia, doit punir ceux qui osent les enfreindre. Comme il l'avait fait jadis pour punir Asclépios, qui avait rendu la vie à des mortels, en usant du pouvoir du Caducée et en le leur offrant. Seiya n'ose comprendre ce que cet Ange vient de lui révéler ! "Oui ! Seiya, tu as bien entendu, c'est moi qui suis chargé de punir ceux qui ose ressusciter les morts avec cette Arme Divine ! C'est moi qui ait envoyé cette mortelle dans l'autre monde, grâce au pouvoir de mes Foudres Galactiques !" Seiya sent monter en lui une colère qu'il a du mal à contenir, C'est lui qui est responsable de la mort de Shina et il va le payer très cher ! Son cosmos se met à bouillir, d'un coup, Seiya se relève et se précipite vers Kratos en lui envoyant sa plus terrible attaque : LA COMETE DE PEGASE !
" Tu es si prévisible, pauvre humain ! Je peux lire en toi comme dans un livre ouvert ! " dit l'Ange en esquivant la Comète et en lui envoyant une nouvelle décharge, encore plus puissante que la première ! Seiya s'écroule à nouveau. Kratos s'approche de lui et va l'abattre pour de bon, quand une deuxième voix résonne. " Kratos, que se passe-t-il ici ? " L'Ange se retourne et voit arrivé son compagnon, Diké de Thébé. " Ah, c'est toi ! "
" J'ai entendu des cris, je suis venu voir ce qui trouble ainsi ce lieux de silence. "
" Ne t'en fais pas, ce n'est qu'un petit incident que je maîtrise parfaitement. Tu vois ! "
Mais en s'approchant, Diké n'en croit pas ses yeux. " Mais, c'est le Saint de Pégase ! Co… Comment se fait-il qu'il soit là ? "
" C'est incroyable n'est-ce pas ! Il dit qu'il est venu pour délivrer cette chère Athéna ! Tu te rend compte ! " ajoute Kratos, sur un ton ironique, pendant que Seiya se relève.
" Jamais je n'aurais cru ça possible, si je ne l'avais pas vu de mes yeux ! " Ajoute Diké interloqué. " Ca, je dois te félicité pour ta bravoure et ton courage. Jamais aucun mortel n'a pu arriver jusqu'ici de son vivant ; et même après sa mort ! Seuls les Etres de lumière et les Dieux ont le droit de pénétrer ici. "
" Oui, mais on dit que je suis devenu un Etre de lumière, moi aussi ! " renchérit Seiya sur un ton ironique. " C'est vrai que tu as atteint un niveau de cosmos très élevé, comparable au notre ! Mais que cela ne te monte pas à la tête ; tu n'aurais jamais du venir ici et de toute façon, tu ne peux rien pour Athéna ! Il est déjà trop tard car son procès a commencé depuis ce matin ! "
Seiya est atterré, mais tant que le verdict ne sera pas prononcé, il a encore une chance de la sauver. Il se ressaisit et les met en garde tous les deux !
" Ne te fatigue pas, déjà à un contre un, tu ne fais pas le poids ! mais face à deux d'entre nous ! Tu perd la raison. " Mais Seiya est plus déterminé que jamais et cela impressionne beaucoup Diké. Mais au moment où Seiya s'apprête à attaquer à nouveau, deux autres Anges font leur apparition derrière ses adversaires : Zélos de Lysithéa et Bia d'Adrastée viennent d'arriver à leur tour. " Mais que ce passe-t-il ici ? Dame Héra vient de se plaindre du bruit que vous faites dans le couloir. Oh, mais qui est-ce. Il me semble reconnaître ce visage. Non, ce n'est pas possible ? "
" Eh si ! C'est bien le chevalier de Pégase. " annonce Diké à ses compères. " Ca alors ! C'est à peine croyable. " réplique Bia.
" Dire qu'il souhaite pénétrer à l'intérieur du Tribunal pour sauver Athéna et la ramener avec lui ! " " Comme c'est chevaleresque ! " s'amusent Kratos et Zélos. Seiya commence à s'énerver. Bia le remarque et intervient alors pour calmer le jeu.
" Eh bien soit, s'il est venu jusqu'ici pour voir Athéna, qu'il vienne avec moi ! "
" Quoi ! Tu n'es pas sérieux Bia. "
" Mais si, si tu veux pénétrer dans le Tribunal, suis moi ! Je t'y conduit. " Les autres Anges ne comprennent pas à quoi joue leur ami. Seiya reste aussi perplexe qu'eux, ne sachant que faire. " Tu sembles perdu ! Je vais t'expliquer ; puisque tu es là ; tu vas avoir le droit de t'asseoir aux cotés de ta chère Déesse, sur le banc des accusés ! " Seiya comprend, mais trop tard ! Bia intervient pour le paralyser d'un seul geste de la main : TEMPUS FUGIT ! " Ca, c'est une excellente idée. " " Oui, c'est Dame Héra qui va être contente ! " Et les 4 Anges accompagnent le pauvre Seiya vers son destin, dans ce sombre couloir où ils disparaissent tous les 5.

Plus bas, au pied de la Montagne et devant les grilles qui mènent à l'Olympe, Eole apparaît devant Uriel, accompagné des 4 Platinum Saints. Uriel lui demande ce qu'il vient faire là et qui sont ces gens. Eole lui explique que ce sont les derniers Saints d'Athéna à avoir pénétré les Cieux et qu'ils viennent de passer en jugement auprès de Gabriel. Il lui a demandé de conduire ces Saints jusqu'au Tribunal, afin qu'ils y soient jugés en même temps que leur Déesse et leurs camarades. Uriel connaît Eole, il sait combien il est loyal envers Zeus, aussi il les laisse passé en leur ouvrant les grilles. Mais il trouve curieux que Gabriel ait autorisé à autant de Saints le droit d'accéder à l'Olympe. Même si c'est pour y être jugés par Zeus ! Cela pourrait être dangereux si tous ces Saints attaquaient en même temps ! Mais Que pourraient-ils faire, ils ne sont que 6 face à la cohorte des Anges de sa Majesté Zeus. Gabriel a toujours été très compatissant et il préfère la clémence d'un jugement équitable à une exécution sommaire et rapide. Qu'il en soit fait ainsi ! Uriel regarde s'éloigner Eole et les 4 Saints de Platine, tout en songeant qu'ils ont quand même du mérite d'être arrivés jusqu'ici par leur seule volonté ! C'est dommage de devoir sacrifier de tels guerriers. Puis il reprend son rôle de gardien du passage vers l'Olympe.

Arrivés au sommet, devant l'imposante porte du Palais Céleste, Eole s'arrête et se retourne vers ses prisonniers.
" A partir de là je ne puis aller plus loin. Vous allez devoir vous débrouillez seuls pour retrouver Athéna et vos compagnons. Alors bonne chance à vous et méfiez vous des Anges Principaux ! "
回复 支持 反对

使用道具 举报

 楼主| 发表于 2007-7-16 11:26 | 显示全部楼层
[s:11]  [s:11]  [s:11] 等待高人的翻译哦 同人圣斗士之三大章全部上传完毕 [s:15]  [s:15]  [s:15]
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 进入圣域

本版积分规则

广告合作|Archiver|手机版|小黑屋|A4S ( 苏ICP备12080535 )

GMT+8, 2024-11-25 22:57 , Processed in 0.148504 second(s), 5 queries , File On.

Powered by Discuz! X3.4

Copyright © 2001-2021, Tencent Cloud.

快速回复 返回顶部 返回列表