|
本帖最后由 li0627 于 2014-11-30 23:30 编辑
# T: O _5 x/ z+ }0 v
' c* T# z& F: ?8 u2 {% M16 话 的 对 白 台 词 法 语 版,来 源 是SSP。用 谷 歌 法 译 英 大 致 就 能 清 楚 这 话 的 内 容 了
9 `" k; u% {- [8 H7 |1 ^. O0 [% {# r Y& O$ m2 e
不知道要点中哪里有不良字符,一直发不出来……(调试后仍然不知道是哪个字词,已经用英文替换了)
! f. k+ ^, @4 j. z% t
+ M- O) F+ q6 F+ L7 M+ ^4 w几 个 要 点:# X( f }2 V3 S* s/ h3 i- Q
" B$ D% ]% |/ ^4 A( a; H/ E
1.孔 雀 座 指 北 冕 座 是 圣 斗 少 女 的 败 类 ,两 白 银 为 了 保 护 北 冕 座 与 孔 雀 座 对 撼 不 利 , 但 还 没 战 死 , 仍 要 一 搏
& a, |. i$ J! o' t
5 m8 @" W7 m3 B' O. B9 B8 w2.The dialogue of Evil Saga & Good Saga.白 撒 指 自 神 话 时 代 以 来 一 直 守 护 着 雅 典 娜 的 最 闪 亮 之 星( 星 座 图 貌 似 是 天 马 座 ) 最 终 会 彻 底 击 败 邪 恶 ( 套 原 著 的 话 就 是 最 后 的 教皇 厅 之 战 , 天 马 对 双 子)
1 D% g/ @6 q( L0 \( s0 V2 _
5 Y" ]/ o# g! {7 L2 Z% I" [3.沙 织 因 之 前 和 厄 里 斯 战 斗 而 透 支 , 因 而 无 法 使 用 小 宇 宙" Z( ]$ }+ W ]9 [! G0 Z
2 @1 q" o+ G _6 r; ^3 v n5 q4.最 后 沙 织 所 见 的 是 以 教 皇 身 份拜 见 的 白撒 ( 此 处 与 原 著 严 重 冲 突 中 )
( D) \. R) C/ Z' e- F% Y: n5 l* D# Y4 v$ k- x) l% V0 G
5.沙 织 被 俘 是 黑 撒 的 计 策 , 算 计 了 孔 雀 座 , 让 阿 布 罗 狄 趁 虚 得 手 。 阿 布 使 用了 皇 家 魔 宫 玫 瑰 将 在 场人 全 部 击 倒 , 并 指 翔 子 将 在 玫 瑰 香 气 中 死 亡 。 换言 之 如 果 无 人出 手 , 圣 斗 少 女 小 队 应 该 会 在 孔雀 座 修 炼 地 全灭 ( 原 著 中 假 如 没 有 魔 铃 ,星 矢 也 将 倒 在 教 皇 厅 前 死 去 , 阿 布 即 便 战 死 也差 点 制 造 决 定 性 的 战 绩 ); J- C- q. \- N
& n0 N! M1 N! i+ A9 l16 - Aphrodite
6 B5 ~! d) e- T4 {* w# Q: O' k+ F# T$ i
P01$ j' P& Q5 \0 e. b& S
Katya: (Quel fantastique Cosmos... Voilà donc...)
, }% ?! x+ _; i/ M& j
: D. g4 L6 e, ~7 E9 S% m+ }P02-03
" ]' _; \* K: W: \Katya: (...celle que l'on disait autrefois être le summum des femmes Saint du Sanctuaire.)
5 _& D% I$ m% ~2 p0 NKatya: (Mayura du Paon !)
% z% r' q7 h& K$ Z1 e! d: r
' j# ?8 [% S% L8 c& G: k& AGeorg: Dois-je comprendre que tu as un rapport avec les actions...- a7 e9 r, @4 Q
Georg: ...entreprises par cette bande de rebelles ?& G/ \. c, u M
Mayura: Je ne suis pas une rebelle.) P: a ^, y ?: i1 e8 \& q5 r
Mayura: Je protège tout simplement Athéna en tant que Saint.
& E8 `2 Y! I" d" \Georg: Comment... ?
& s1 t1 z$ c* ^) L+ ^) Z; KMayura: Katya.
; c2 e# W( s; Z) ZMayura: Tu nous as trahies sans la moindre honte pour rejoindre le Pope.
3 {8 l8 o T' d9 a+ w" t# _& sMayura: Comment peux-tu encore oser te montrer face à Athéna ?: m; @1 a, z' ]2 p( s5 @
9 L( H- m& @/ o0 \
P04-05
5 B( N) j2 g& z: g& p- }Juan: Reste pas plantée là comme ça !. U9 ?5 {% i% f$ o
Juan: Tu cherches à te faire tuer ou quoi ?0 m! A1 O# x: y; e& D0 L9 N
Mayura: Ho... voici donc le fameux bouclier de l'Ecu.! x; u- C0 \ `0 C! ]
Mayura: Il ne semble effectivement pas être juste en carton./ c j) ?+ L+ G9 b& w' F
- G- [, s/ h' \' m
Juan: T'as l'air d'être plus impulsive qu'il n'y paraît., L. E; S. f+ Z
Juan: Viser directement une femme fait de toi la méchante de l'histoire, non ?$ n4 a- F3 e0 @8 v9 p
Mayura: Pfft.
8 M2 o$ E' _2 G; xMayura: Homme ou femme, le sexe n'a aucune importance lorsqu'il s'agit d'abattre des scélérats., l$ ^9 G( v) S }7 L0 [
Mayura: Pousse-toi de là.
1 r0 o! B$ _# M4 {$ |6 tMayura: Ce bouclier dont tu es si fier va finir par voler en éclats.& Q U' w: L& b
Juan: Ghhh !
+ [% j4 x# u' d$ i8 e" k6 O7 ^ K% @
P06-07
% n" {+ A3 R- F& Q! ^3 AMayura: !2 ~3 a+ ]* t; c+ \8 s, y
Georg: Mayura du Paon...
- n. l( `2 ^$ t+ S. nGeorg: Je souhaiterais quelques explications avant que nous ne nous battions.; Q4 w' f7 {. F1 U8 \
Georg: Pourquoi une personne telle que toi a-t-elle accepté Saori Kido en tant qu'Athéna ?0 u5 I- V* |0 @- u3 Y
Mayura: Pfft, poussins que vous êtes.
0 D* `$ T& o! |* {; s0 `- QMayura: La vérité est quelque chose que vous pouvez constater de vos propres yeux.* [% v( v- U# y# o- G/ H' I2 k
" v1 H. x5 g0 ?7 c+ N( L
Mayura: Et si j'ai un conseil à vous donner, c'est...
" Z% x! R/ C( ~7 _" EMayura: ...que cette gamine est une disgrâce, indigne d'être une Saintia d'Athéna.# x7 P0 ]) L! ^' a' B' @% G
Mayura: Vous n'avez nul devoir de la protéger !
8 A, y3 X( }8 c! P5 x* k0 gKatya: Peu m'importe ce que tu dirais.
$ a& a: R+ Y- c5 K* k# L# X& qKatya: J'ai choisi d'obéir au Pope.
5 L4 V8 w9 _5 GMayura: Pfft. Très bien, dans ce cas-là battons-nous donc.
' U4 R# ^5 B; V. xMayura: Je suis une rebelle.9 ]. o4 ~- q7 Z R X2 \
Georg: ...! ?' _: S6 ^' s* P
& ?" ~6 A5 z6 X/ @
2 ^5 f# G7 Z8 R1 _/ E; N4 _P08-09
; ]2 Q+ I! c- I- p5 f; p4 a" E& gGeorg: N'essaie même pas." k$ I- G2 Y( |+ p ?& \6 p& M
Katya: !
1 |4 k! r3 S2 I3 ]Georg: Cette personne... est bien plus douée que tu ne l'imagines.8 E9 B1 V( i* }0 p, K- s. ^4 u, a
Georg: Ce n'est pas une adversaire à ta portée.
, a5 L: t/ I: i; ^1 W8 ~Katya: Qu'est-ce que tu racontes, Georg ? Je vais me charger de tout ça, il est inutile que vous interveniez !' s" h; I9 s: l- |7 Z4 ]! S' I
Juan: Dis donc.... }+ E6 M- b* H( m+ a( D+ T* S
9 _* l8 @+ M! C( q& R5 z
Juan: On est deux hommes ici, il n'ya pas moyen qu'on laisse une femme se faire blesser !! i' m# ?( i6 y
Juan: On repartira d'ici en rapportant ton corps avec nous.1 c3 b4 J T! u9 t9 \0 ?7 s7 k6 E4 C
Katya: Yuan... mais... !/ A. \0 l# w; p- F6 i+ B b% q
Juan: T'en fais pas, et reste derrière nous.
2 Q% S& ]1 b, gJuan: Et ne tentes rien de stupide surtout !
" t$ O# y$ |# z5 R1 m# @Georg: Yuan va ériger une barrière gravitationnelle. K( {! E0 _9 I- l! x) i' w( l
Georg: Tu seras en sûreté à l'intérieur., i* n' Y! p* r! I1 C5 B
Katya: ...& b3 ]$ x) Q- H0 ?; v
Mayura: Pff. Tu comptes sur des hommes pour te protéger, c'est pathétique.
1 s) k/ ?2 z& K4 J. `Mayura: Si c'est comme ça, vous aurez tous trois droit à votre requiem !
) A. f+ u, Y% }+ _
/ U0 m! w* u- d" D$ sP10-11
9 }6 `) K6 g' yGeorg: On y va !& R2 w$ T S$ o1 p4 `6 ^' g
Juan: Vraiment pas facile d'avoir une petite demoiselle sur les bras !
# G3 W8 U; b: ^! m. XJuan: Astral Gravitation !/ w; K( e) o5 `7 [4 G2 E
Georg: Geistig Blitz ! (ndt: foudre spirituelle)
# g$ e2 p8 {2 n% gMayura: Joli travail d'équipe...
3 }: ~" R# x" m4 r `Mayura: Mais cependant insuffisant !
5 z/ o0 g4 [) N$ N5 J
: ]7 y! A. y% pP12-13+ o' w' }" v2 ~5 \. \( J' x* V; Z
Mayura: Art secret : Kenyoku Tenbushô ! ("Ailes gracieuses" + "danse céleste" + "envol")3 ` `. H8 h. y7 i
: ] @) N' A# R$ P0 A* U4 I
P14-157 {! U4 B- u+ n. X% X& d! L
Mayura: Par respect envers ces deux hommes qui voulaient te protéger...
2 P; Z, c) f# v3 x% n" t% U* `% a: }7 gMayura: ...je voudrais te demander quelles sont tes dernières paroles." u+ c, y! L5 \0 {9 D
Katya: Uuu...- I0 z6 m& I. ?. y w5 d
Mayura: Désormais, nulle autre que moi ne pourra les entendre.( U" d2 H3 T7 ], x/ @4 C5 Q
Katya: Je... n'ai... rien à... te dire...7 w1 [* ?0 I7 n' }6 `
Katya: Tue moi..., Z( Y! v, s d' v' l: L
' n' F" K( T3 f7 s& H6 ~# J: h
Katya: Tout est fini...
1 q1 J& G; j! _/ d% o qKatya: Athéna va... se retrouver entre... les mains du Pope...
9 U- I, x" u$ {Mayura: ...!
0 J: B; O# }0 n% x3 l) CMayura: (Une puissante étoile se rapproche d'Athéna...)0 {7 {* Y$ a' i. L
Mayura: (Non... la barrière de la montagne aurait été brisée ?)
4 d. \3 k& v7 w9 K; V- LMayura: !!, k$ D) {6 b. H6 \8 a
Juan: Hé ho...
* y! _$ `9 j% p, ^: x) q. T. P- v( x A- g8 M! z) [0 I
P16-176 |9 L& v9 O% l
Juan: C'est gênant pour nous que t'imagines nous avoir abattus juste avec ça...% S1 z# X4 J( k5 S2 J+ J
Juan: Nous sommes des Saints en mission !. I& [6 V. F7 [% ?
Mayura: Désolé, mais je n'ai plus de temps à perdre contre vous., E2 k2 v& U5 g; S; a! U
Mayura: Je vous laisse fuir, alors profitez-en donc pour partir où bon vous semble.( c1 h d3 j" [3 L7 v
Georg: On ne te laissera pas filer !0 z7 E }( y. {
9 V; Y8 X* d7 s+ b' g% z. \" I- V9 x
Sanctuaire, Palais du Pope.
0 {+ n/ \" {4 g3 ? t
+ }5 q$ d; x3 P, I9 E0 VP18-19% `6 x; T) S- D
Evil Saga: (Ku ku ku.)+ t$ M: u" `& |- U: o2 P. t- q
Evil Saga: (Tu es donc bel et bien passée à l'action, Mayura du Paon.)
6 N# u9 h: s' `) f) V. }9 P& _Evil Saga: (Mais tes manigances à couvert s'arrêtent là.): u* @, Q9 N: W: i3 i8 b" t/ k
Evil Saga: (Tu n'imaginais sans doute pas que j'avais un coup d'avance sur toi.)
/ Y. L4 n' k- O
3 J/ t# b i! |' zEvil Saga: (Il faudra un jour que je fasse supprimer...)* o2 B; K. Z; Z7 a" q1 [
Evil Saga: (...tous les Saints qui m'ont trahi et on quitté le Sanctuaire.)- c5 c( g4 T9 j
Evil Saga: (Bientôt...)
4 U2 v5 k3 J4 ~" W/ {( u. R; {9 Y3 I& F/ j1 {
P20-21
0 I4 S9 I1 x( e" w1 O# cEvil Saga: (Bientôt Athéna se retrouvera à nouveau dans ce temple.)+ M7 ~1 @# G) z2 Q
Evil Saga: (Et je m'assurerai cette fois...)# C8 I- }) S, _* g" i5 D( d
1 x9 h, a Y- _4 V6 x: LEvil Saga: (...qu'elle périsse bien de ma main.)
3 O% g* E. K ~4 f& h; y9 [" i; KEvil Saga: (Et...)
: o z: V0 L Z* ~6 `9 g5 ZEvil Saga: (...je deviendrai alors un nouveau dieu.)% C! P$ v; Q5 S* V, y" j9 B
Good Saga: (Folie.)
6 n3 L' l" [/ y5 P" M
- ~) Z. {5 f! pP22-23
2 B! q! `3 T& V v) |8 DGood Saga: (Tu ne peux devenir un dieu.)
: ^7 H/ J. ^# h, i/ @. C6 B; ]Good Saga: (Tu te rends sans doute compte que des astres étincelants vont se réunir autour de Saori Kido, non ?)
; C3 |1 Y/ N8 R! sGood Saga: (Baignée de cette lumière, elle s'éveillera alors en tant qu'Athéna.)
/ N N% [% H: f2 C8 h I+ HGood Saga: (Et tu recevras alors la rétribution de tes crimes.)
3 J$ l1 A7 f) PEvil Saga: Encore toi... toujours aussi pénible.
; `! J1 F5 ]. s6 n( `% Q) k$ A5 [& C& JEvil Saga: Peu importe le nombre d'étoiles qui la rejoindront, je n'aurai qu'à les supprimer les unes après les autres.
9 a/ [" {2 p; V1 I0 AGood Saga: (En es-tu capable ?)
* \) F) o$ g$ G$ N! SGood Saga: (Il y a parmi elles une étoile plus éblouissante que les autres.)
' j8 ^0 s6 M2 A* X! uGood Saga: (Une étoile qui apparaît toujours aux côtés d'Athéna depuis les temps mythologiques.). }! V: i2 B+ n4 A: @
% _# y3 ]2 q( x2 D
Good Saga: (A chaque fois qu'elle semble sur le point de s'éteindre, elle se remet à briller de tous ses feux...)
( j$ w' a) K0 b3 d1 ~2 t7 i5 T: ~Good Saga: (Cette étoile possède une lumière capable d'annihiler le véritable mal.)
( G; K$ O3 K$ h7 I$ UGood Saga: (Éteindre sa lumière...): \, f& l( T' s9 P1 T
Good Saga: (...est impossible.), O- O- H9 f" v, V# r% W) P3 e* H
Evil Saga: (Pfft, intéressant.)
* Y3 a4 c; q- l. ZEvil Saga: (S'il est impossible de l'éteindre...)6 X; C( M, y6 K: T, d( F
Evil Saga: (...je la pulvériserai alors en miettes par ma force.)& n& b: V) p8 `3 m
( d z7 ^, _; Q' v
P24-255 U# k. t6 Z, a" l- K
Shôko: Wahhh !8 l# W- _& ^8 e
Shôko: Ma Cloth...( l$ Q( c& a9 I3 n0 s5 S. ]
Shôko: Est en si piteux état ?
4 M: {; y; f8 C) s/ X0 p* HMirai: Oui... mais tu ne t'en étais pas rendue compte ?& U- N! H% \4 V( K0 h" g# G1 [
Shôko: Ben heu... non...
4 w- E1 g* h4 N" s7 ]Mirai: Au passage, tu dis "ma Cloth", mais... tu n'as pas encore officiellement reçu cette Cloth !
' ]. x4 c" J; d+ wShôko: Moui, mais...8 y5 v# F9 C( S z4 H
Mirai: Bon, en tout cas laisse-nous nous charger des réparations.
/ a! J7 E. ^) `Mirai: Quant à toi tu va reprendre ton entraînement. Les assassins du Sanctuaire ne sont pas des tendres, n'est-ce pas ? u. p) J7 ^& u7 z6 [+ f
6 |" ]- C1 z/ j O$ k
Shôko: En effet...
* K1 }6 t" z9 _& g$ r' CShôko: (Je ne faisais pas le poids face à ces Silver Saints.)) l: U8 {# u$ m( e$ {! P/ |
Shôko: (Ils m'auraient peut-être tuée sans l'intervention de Mayura.)
8 b3 I6 X% _# \* yShôko: Mais sinon.... b$ p, I* b0 R$ K" g
Shôko: C'était quoi son problème à cette Katya ?- H: c8 t: O. J1 I& ~
Shôko: Comment peux-elle attaquer ainsi Saori tout en sachant qu'elle est Athéna ?. i( Z7 V9 T" V( k
Mii: J'ai moi aussi encore du mal à y croire.
) }' c$ B6 C. c7 ^6 Z) B" }Mii: Ca ne ressemble pas à Katya.
- @4 j5 P% a2 V5 V# zSaori: Il faut croire que le pouvoir du Pope est si immense que ça.; G6 [- ^2 ~8 Q2 {& g
Shôko: Dites, le Pope...
, c) w4 i& I+ R- `# D8 M; ZShôko: ...est si puissant que ça ?
: f- C; j7 ~: n% F+ N. pSaori: Oui...- X$ z1 _, c9 q8 E+ s: w. S
3 Q; h$ a7 j" ^
: J/ _1 ]# C3 W% G- s
P26-27- G# i0 T8 B( {0 r' B& E) Q
Saori: C'est une personne d'une autorité absolue qui se situe au sommet du Sanctuaire, l'organisation regroupant les Saints.
5 ?# H& G7 X/ X! \5 p2 ?1 |( gSaori: Athéna reste normalement dans son temple au Sanctuaire, et c'est alors au Pope que la majorité des Saints obéissent.
) s! u! F+ l$ s) D8 M( USaori: Il n'y a qu'un très petit nombre de Saints qui, à l'instar de Mayura, connaissent la vérité...
. a: B# e5 g4 S2 y- gSaori: ...et oeuvrent en secret afin de m'aider à défaire un jour ce Pope./ t& H: z& i4 C) n: z1 h, [
Shôko: Quoi ? Juste quelques Saints ?4 u) D/ L& R3 R9 H: h
Saori: En effet. J'espère cependant que les Saints participant aux Galaxian Wars finiront par me rejoindre.. A7 v3 k9 U6 d% L! R9 @: v1 W1 [6 \
Shôko: J-je vois...
$ y- B5 g5 t/ d2 ~; g5 {Shôko: (Je pensais que les Saints étaient tous nos alliés...)* b" Q& t: O5 r0 s2 Q- O" P5 q/ i
Shôko: Ah, mais...* @0 ^: D9 ~# z \. s1 ~$ l
8 t0 s q8 B1 w) z' wShôko: Dès qu'ils sauront que vous êtes Athéna, je suis sûre qu'ils deviendront tous nos alliés.% N* [( B7 H7 [6 |6 g) P- G
Shôko: Il y avait un grave malentendu tout à l'heure, mais...s'il ressentent votre Cosmos..., Z) u; O3 T" I, f4 A% Y
Shôko: ...ils sauront tout de suite où se trouve la vérité !
! ~2 c. \* n3 p& n% S' EShôko: .../ w+ f( w- p {0 _1 i1 p# c
Shôko: Hein ? Qu'est-ce qui ne vas pas ?+ ]/ o; h& R0 ~- y7 R
Mii: Cela risque d'être difficile.
/ }* h; `/ }# X; G
3 P3 n1 Q4 r3 d# yP28-29
! D0 {8 l j* Q/ K! S7 y$ ^' HMii: Le combat précédent nous a confirmé que..." c j* I" [( O; q5 Z7 E: u! @6 P
Mii: ...la demoiselle Saori a perdu son Cosmos.5 a0 @4 y& M: |1 [; l- v1 w% m' V& L
Shôko: Quoi ?
: W- |5 a7 |/ L& Q* AShôko: Comment ça...
& f; C0 k) J! `$ U& lShôko: "perdu son Cosmos" ?
2 G- \" |, m/ g- H: k; O
s* d) }! U3 m6 Q* M# D$ {2 w+ I* f1 C* X; s: Z# ]
Saori: Je pense que c'est parce que lors du combat contre Eris.../ f# i! C* p- s1 Y
Saori: ...j'ai poussé mon corps au delà de ses limites afin d'activer mon Cosmos.
" S! W+ p! m+ i& Z7 z; cShôko: (Ha...) |& q1 Z% m1 v* {3 [, U8 u4 j
Mii: C'était la première fois pour Saori qu'elle avait à mener un aussi rude combat.+ ]1 n, W7 m. B5 H% B2 j6 u/ R) T
Mii: Cela a incroyablement fatigué son corps et son esprit.+ }) F: j) ] {/ G3 {
Shôko: (Son Cosmos s'est éteint ? Une telle chose...)
3 f' T1 x* D& k; u# V6 fShinato: Votre voiture est prête, Athéna.
4 O l3 {' h7 h% e( [2 B3 [" @Saori: Très bien, je vais donc immédiatement m'en aller.
. L* b# z0 o$ R* Q1 |Saori: J'aurais aimé attendre le retour de Mayura mais... je ne peux interrompre les Galaxian Wars.' _% j( N( H6 Z/ v) D
3 ^9 H% u! Y0 I, u
P30-31
~* J) T/ u3 A$ O6 {8 w2 FShôko: (Un doux parfum de rose...)
) d, V6 p' l7 \1 P% ^Shôko: (Hein ?); M* Z7 y. C7 b7 d5 h
0 j( V" P- y2 bShôko: !!7 v/ g/ V3 Q( Z
Shôko: (Qu'est-ce que c'est ?)
% k0 {# n5 c& x2 j. V4 ?2 |. CShôko: Ah... ?
7 B# `% E Y8 b( z4 k6 IShôko: Ils sont tous...2 e& v% v9 K; p# [- O. N3 d3 J
Shôko: (J'ai du mal à articuler...)
( ~; N8 a5 \" s6 [1 FShôko: (Mes sens sont affectés !): H! z8 [. d: @8 @ d& v
Shôko: (C'est différent des fleurs des Dryades...)
. v2 b4 M$ }$ dShôko: (Qu'est-ce que c'est que ces roses ?)' w# J. B2 z/ e" C* t
' ?& t3 M& B$ L$ D/ {9 U" vP32-33/ {- }' Z* L- B# l: v. ] U, T! u
-2 l! ?# ]" s# t
6 s8 ]2 ]. v; }: E/ z, i7 x
P34-35+ Z0 d9 C6 b+ L% _/ j7 \
Shôko: (Un Gold...)
+ j0 p+ Y2 ]% n# d+ wShôko: (...Saint ?)7 w+ q. l3 P* _$ \- q l
Shôko: (Quelle...)6 I( x- j! ]; ?5 n: H5 Q" s0 y: O
Shôko: (...beauté.)- p6 W# ]7 m/ t, [5 n4 H
$ W- l. I% c, P: N0 M
Aphrodite: Athéna.
- B4 r4 @# S8 I2 ^$ ]" o! mAphrodite: Je suis venu vous chercher.
+ ~) w9 k" c, m2 RShôko: (Hein ?)
5 M6 q! @! H+ W1 e8 L
& _) O1 G7 F) |8 d! w: O# NP36-372 l$ y# ]7 K0 z2 Z) v, Z7 A
Aphrodite: Votre place n'est pas dans un endroit aussi impur.
4 ?3 V" e: O% |) W) _Aphrodite: Aphrodite des Poissons...( w) d3 Q6 Y' u- }) c' c
Aphrodite: ...va vous mener à votre temple au Sanctuaire.8 v8 c0 r% _! L5 x* w
Shôko: Attends...
l6 T3 V6 B; u# z0 w6 q LShôko: Que comptes-tu faire... de Saori.... Q9 h1 ^4 o- e7 F
: j# A6 k0 y( e7 h; i0 m% _
Aphrodite: Nous avons ici quelqu'un qui ne sait pas quand abandonner...
% f$ p3 i& [1 z' W# @: b* z8 A5 A# l: wShôko: Uh...
" {/ e0 n- o) R- ~: ~. B# AShôko: Kuh...( |' F" e9 H) H) b9 F" e7 j
Aphrodite: Je n'ai aucune envie de voir de faibles femmes comme vous souffrir.$ r' r, Y; A: G$ R4 u7 |
Aphrodite: Te laisser enivrer par le parfum de mes Royal Demon Roses t'aurais pourtant permis de sombrer en pleine béatitude dans un sommeil éternel.8 ^; S; Y. ]8 `
Shôko: Uh... je ne te laisserai...
, p' b |" ^6 [7 Z! A$ v, w. g& fShôko: ...pas l'emmener...& \. J8 y' _! B1 H% l
Shôko: Je suppose que tu ne peux déjà plus m'entendre.$ `6 Q% Z# \# x2 U0 G+ H, y
Shôko: Je vais cueillir ta vie d'une simple pensée. g2 ]" a5 c' `/ B. d3 m8 |
( d. `- k% x. T% PP38-39: |1 q" A, u3 V8 r5 R7 d
-
( z m# U8 ^% h8 ^/ D1 P) W# j
, Z- h1 V3 S1 ~: A2 T( J6 E3 C; [P40-41* w7 t- g4 N6 ~. ~. ^+ ]1 o
Saori: !
" v; G. m5 D, y: F3 c9 FSaori: ?
) {* s+ i) [, _; b! U. MSaori: (Où suis-je ?)
; p) n& \8 t0 _9 T0 ^9 h; e R/ ]) {
# R; `" p8 E* s% f' }" m; rGood Saga: Je vous attendais.; {4 i7 F" U" ?5 ~! I8 ?/ @( H
" A! x) D; Q# H; f' u0 q( s% u" M
P42-43
3 g" ]& M& C+ I+ R5 A. r" T) [Saori: !
! q6 C4 n- ]7 I- a' w3 G3 |6 hSaori: Qui êtes-vous ?0 g$ O0 ?' w3 p4 m
+ J2 l8 ]0 s9 W' e! JGood Saga: Je suis le Pope qui a administré le Sanctuaire à votre place.
' ^& W/ X- |3 c& h/ iSaori: Que..., k3 Z5 z b- d1 Z- t' T% \, ~
/ M8 d: ]0 v( G
P44& I& D9 r# }; v2 F
Good Saga: Ô, Athéna. |
|