|
|
本帖最后由 li0627 于 2014-11-30 23:30 编辑
' X4 e- i- C9 r/ Z* f- Y1 x3 ~7 M+ s+ @4 u3 H
16 话 的 对 白 台 词 法 语 版,来 源 是SSP。用 谷 歌 法 译 英 大 致 就 能 清 楚 这 话 的 内 容 了
4 I) n4 z h- \5 I
6 D7 @5 z' h- i( i# r4 m, b V6 H, T* k不知道要点中哪里有不良字符,一直发不出来……(调试后仍然不知道是哪个字词,已经用英文替换了)
' _* @8 d' E! @6 l$ R+ {2 \/ A" j O8 s4 f0 D/ {
几 个 要 点:; U F* E+ Y' @- B
5 [: X/ [4 O ], L1.孔 雀 座 指 北 冕 座 是 圣 斗 少 女 的 败 类 ,两 白 银 为 了 保 护 北 冕 座 与 孔 雀 座 对 撼 不 利 , 但 还 没 战 死 , 仍 要 一 搏
( q4 s* b( S" B( e: G' ?
5 N% ^# Z N7 Q5 c' @$ S2 \2.The dialogue of Evil Saga & Good Saga.白 撒 指 自 神 话 时 代 以 来 一 直 守 护 着 雅 典 娜 的 最 闪 亮 之 星( 星 座 图 貌 似 是 天 马 座 ) 最 终 会 彻 底 击 败 邪 恶 ( 套 原 著 的 话 就 是 最 后 的 教皇 厅 之 战 , 天 马 对 双 子)1 \# u7 A# |( y5 j: `
- G/ H ` E" Y0 j c% |# D/ H3.沙 织 因 之 前 和 厄 里 斯 战 斗 而 透 支 , 因 而 无 法 使 用 小 宇 宙
. d: q/ A$ |8 n' x$ m8 s# d" L5 _: m5 C! ^8 o* R* s
4.最 后 沙 织 所 见 的 是 以 教 皇 身 份拜 见 的 白撒 ( 此 处 与 原 著 严 重 冲 突 中 )
: G& a0 @' y" m: k7 o: Z7 Q% C; w3 v& d# K4 r1 ~
5.沙 织 被 俘 是 黑 撒 的 计 策 , 算 计 了 孔 雀 座 , 让 阿 布 罗 狄 趁 虚 得 手 。 阿 布 使 用了 皇 家 魔 宫 玫 瑰 将 在 场人 全 部 击 倒 , 并 指 翔 子 将 在 玫 瑰 香 气 中 死 亡 。 换言 之 如 果 无 人出 手 , 圣 斗 少 女 小 队 应 该 会 在 孔雀 座 修 炼 地 全灭 ( 原 著 中 假 如 没 有 魔 铃 ,星 矢 也 将 倒 在 教 皇 厅 前 死 去 , 阿 布 即 便 战 死 也差 点 制 造 决 定 性 的 战 绩 )
6 `% K7 k* g b7 s/ M$ g U8 o* H/ ^+ U- [* e
16 - Aphrodite
4 G+ D( f7 I l4 h! K. Z8 C; ^, {# c' i
P01* x, K3 |: u. G" h \
Katya: (Quel fantastique Cosmos... Voilà donc...)6 d% ?+ N9 ^) i! o% U1 C" M# ?9 y
( n! ]. d! F" x! N q& J! N
P02-03
/ m- Y Q2 V6 r9 lKatya: (...celle que l'on disait autrefois être le summum des femmes Saint du Sanctuaire.)5 g' M9 E! O) @- `( U7 M8 P
Katya: (Mayura du Paon !)
$ r) M" ~7 T' F, A+ V
2 Q1 n! a' [8 J: d. aGeorg: Dois-je comprendre que tu as un rapport avec les actions...; t+ A H4 J0 ^. r/ ~4 j; U
Georg: ...entreprises par cette bande de rebelles ?$ I8 ?6 H7 w; L1 ~' B- a5 ^; t
Mayura: Je ne suis pas une rebelle.
0 ?6 ^' V, i* `/ v( @Mayura: Je protège tout simplement Athéna en tant que Saint.7 c/ M+ ^1 [1 Q
Georg: Comment... ?
% k" S: j" P8 k7 G. b% }Mayura: Katya.
. ~$ e% b7 R+ L$ V* m3 W) PMayura: Tu nous as trahies sans la moindre honte pour rejoindre le Pope.
1 C# I; @ q5 U/ [/ S3 Y f& sMayura: Comment peux-tu encore oser te montrer face à Athéna ?6 D/ n9 o' C1 l% [
; G) S! C: `7 Q% F
P04-05
; f; X: m, |; _3 g u& l! TJuan: Reste pas plantée là comme ça !: V) y6 o4 @: n; T4 z0 l& b
Juan: Tu cherches à te faire tuer ou quoi ?- W1 O6 e0 V5 A
Mayura: Ho... voici donc le fameux bouclier de l'Ecu.
( W: K: y& F* k q9 Q$ OMayura: Il ne semble effectivement pas être juste en carton.( @. T, @' v$ g; I X) Q
' p) U+ t$ D9 WJuan: T'as l'air d'être plus impulsive qu'il n'y paraît./ U, Q2 b0 e; S) X2 F! n
Juan: Viser directement une femme fait de toi la méchante de l'histoire, non ?3 t0 k. P3 K) |; W
Mayura: Pfft.
% ?0 G8 x: N! UMayura: Homme ou femme, le sexe n'a aucune importance lorsqu'il s'agit d'abattre des scélérats.
8 r/ q" E S" l ]Mayura: Pousse-toi de là.& ^4 Z) @2 I4 F; c
Mayura: Ce bouclier dont tu es si fier va finir par voler en éclats.2 e' R3 v0 E; h% d$ I
Juan: Ghhh !! g k5 A5 q, L7 `+ {. d- i# h6 Q% B
9 W# h2 F3 q; e2 o ]' oP06-071 ^: h7 R1 D& O$ S
Mayura: !/ f/ K. P; s: S- R8 l
Georg: Mayura du Paon...
) K1 D# X; E/ C5 P4 d5 sGeorg: Je souhaiterais quelques explications avant que nous ne nous battions.
6 Y2 b- b7 p! d, e# H$ u5 EGeorg: Pourquoi une personne telle que toi a-t-elle accepté Saori Kido en tant qu'Athéna ?
" k' j7 j/ z# ]8 a$ V# A2 UMayura: Pfft, poussins que vous êtes.
5 i% S- |9 L9 p+ k4 F, jMayura: La vérité est quelque chose que vous pouvez constater de vos propres yeux.
$ z7 f2 _+ T t M% m
( i5 P4 t. n1 h+ j4 g1 `Mayura: Et si j'ai un conseil à vous donner, c'est...
+ K2 C$ B! n, Q* Z9 a1 Y0 pMayura: ...que cette gamine est une disgrâce, indigne d'être une Saintia d'Athéna., p0 i; C* J! B& @7 x
Mayura: Vous n'avez nul devoir de la protéger !
3 i4 d. `9 ]$ S2 I6 SKatya: Peu m'importe ce que tu dirais.0 `9 R$ I- J: C- ? c2 f
Katya: J'ai choisi d'obéir au Pope.5 n. V7 _! C! E# u9 L" ^* A% l
Mayura: Pfft. Très bien, dans ce cas-là battons-nous donc." b* z, z) p8 m7 k% r8 b5 O
Mayura: Je suis une rebelle.1 B5 F7 I9 S1 E& d+ G1 }3 E3 {
Georg: ...
5 m& C) j. g p; u2 U- m: H0 M/ a
5 w% b3 s: h$ x$ N
, D1 E6 g/ }- p' @. c( JP08-09
( P- l: y3 \ [/ M9 qGeorg: N'essaie même pas.9 l: E) B2 ~ T/ a" m! O
Katya: !! I4 y8 S8 o V, |
Georg: Cette personne... est bien plus douée que tu ne l'imagines.
0 s" B4 k2 w( AGeorg: Ce n'est pas une adversaire à ta portée.( o1 g! c: W* F4 \, g7 i3 U
Katya: Qu'est-ce que tu racontes, Georg ? Je vais me charger de tout ça, il est inutile que vous interveniez !
; D1 P; w+ y. x* @+ k1 TJuan: Dis donc.... [9 w, u( A" T" ?# Q' b, e5 r q: L
, d( q& O8 y# O# |& Z
Juan: On est deux hommes ici, il n'ya pas moyen qu'on laisse une femme se faire blesser !. A& t* z1 y8 f+ B8 j- B2 |
Juan: On repartira d'ici en rapportant ton corps avec nous./ J/ g$ b. i0 W, n9 L
Katya: Yuan... mais... !% ?: w3 n1 B- e3 f. p' O! ]
Juan: T'en fais pas, et reste derrière nous.
3 J- l* h' \, p: M. rJuan: Et ne tentes rien de stupide surtout !( G6 r: L' u ~
Georg: Yuan va ériger une barrière gravitationnelle.
3 T9 h. r$ K0 m! w4 L7 C/ dGeorg: Tu seras en sûreté à l'intérieur.
. C; a6 p8 v$ ]' I9 \$ |) F9 wKatya: ...
# X( q3 T5 i& `" C. d2 m) c, _# b! SMayura: Pff. Tu comptes sur des hommes pour te protéger, c'est pathétique.
" f2 i5 ?5 K4 a: b8 z0 s s nMayura: Si c'est comme ça, vous aurez tous trois droit à votre requiem !' H4 H1 q: R# Z9 z! J
$ j9 i0 l- U9 n8 R7 Q9 s) xP10-11
H, r3 D: o: g/ i2 W$ qGeorg: On y va !
: W7 A% K% @6 l0 J7 ~0 MJuan: Vraiment pas facile d'avoir une petite demoiselle sur les bras !* B/ J1 g# g: s; o4 M0 J
Juan: Astral Gravitation !
7 V6 Q) ~6 C, \* n" S% fGeorg: Geistig Blitz ! (ndt: foudre spirituelle)
8 {( E, A" d3 {# ^Mayura: Joli travail d'équipe...
7 m5 ?8 k5 x0 T" u( E+ `, ZMayura: Mais cependant insuffisant !
7 \4 A7 G3 l2 m" P* F4 |. Q& u* i; x) `$ a6 H0 g: k4 b" Q
P12-13; B; ~, g$ O/ Z0 a5 `6 {( R5 } e
Mayura: Art secret : Kenyoku Tenbushô ! ("Ailes gracieuses" + "danse céleste" + "envol")1 L' A+ t4 t2 u7 I* [ a
8 N6 j' G( y* }9 y6 Q$ W! ]
P14-15
5 l" W+ ^( X* o& kMayura: Par respect envers ces deux hommes qui voulaient te protéger...
( v7 v" e* C% zMayura: ...je voudrais te demander quelles sont tes dernières paroles.
; V$ {0 e* l% F+ P+ nKatya: Uuu...0 ~4 y/ I9 [+ X5 c% b+ `
Mayura: Désormais, nulle autre que moi ne pourra les entendre.
9 `# t l" [0 s. aKatya: Je... n'ai... rien à... te dire...9 M- Q; m7 R: y q, s3 g0 X% q
Katya: Tue moi...2 J0 Y" P/ M6 ~( e1 y1 S) S: B! C
# p" S5 W* y( Z. p/ x) q
Katya: Tout est fini...
6 ~5 O# t7 M2 c& _Katya: Athéna va... se retrouver entre... les mains du Pope..., X/ q1 n; @$ q4 l3 G" J" p; Z
Mayura: ...!
3 G9 w7 c9 o q' fMayura: (Une puissante étoile se rapproche d'Athéna...)
& v) b3 }& P/ v# JMayura: (Non... la barrière de la montagne aurait été brisée ?): e( U& W5 J# V1 `- S8 N$ N8 @& v
Mayura: !!! l" m3 A3 L- H) A
Juan: Hé ho...
0 ~/ l8 f0 r" y1 |! u7 D$ ^. R% M" x2 d( b0 z# @' @' x* ~
P16-17
4 ]0 N. }& D `! oJuan: C'est gênant pour nous que t'imagines nous avoir abattus juste avec ça...
0 {9 c) @5 K Z( Y9 x3 u1 |) Q9 ^Juan: Nous sommes des Saints en mission !
7 a m% M0 |8 R% h o6 pMayura: Désolé, mais je n'ai plus de temps à perdre contre vous.
+ Q9 v! H. y- Y( T/ W& YMayura: Je vous laisse fuir, alors profitez-en donc pour partir où bon vous semble., w( |# ?8 w. x6 `' `8 @+ S6 J
Georg: On ne te laissera pas filer !1 z9 ~6 D8 e- s; l1 ~7 F8 a& l
' {, i+ T/ x4 P' D! B
Sanctuaire, Palais du Pope.
. B: u! |9 |/ s$ E3 j- N% W4 F( e3 B" H4 f3 `- K) i, H6 L
P18-19$ `- ^) v3 A( s* T9 B
Evil Saga: (Ku ku ku.)1 C( J% ]8 S$ z( P- c2 M$ y
Evil Saga: (Tu es donc bel et bien passée à l'action, Mayura du Paon.)9 O* x j* ^: x5 B
Evil Saga: (Mais tes manigances à couvert s'arrêtent là.)
7 @( Y) n. i$ Y2 |; N# mEvil Saga: (Tu n'imaginais sans doute pas que j'avais un coup d'avance sur toi.)
/ _- ^( X p/ v
# v; X8 Q- Z; d. @Evil Saga: (Il faudra un jour que je fasse supprimer...)
Z# u' G8 D& ?& T- qEvil Saga: (...tous les Saints qui m'ont trahi et on quitté le Sanctuaire.)
( r" v4 O7 B6 t8 sEvil Saga: (Bientôt...)+ X( k7 H$ n, m) t3 w& f
* p% H1 \9 h! y1 }6 QP20-21
# O$ b0 W4 t3 K) `Evil Saga: (Bientôt Athéna se retrouvera à nouveau dans ce temple.)' T W6 c8 g( w
Evil Saga: (Et je m'assurerai cette fois...)
* \, F6 f$ o, X" d8 ~( ^( m0 S
9 n, Y! `* [7 \4 Q6 D! HEvil Saga: (...qu'elle périsse bien de ma main.)
% n. r, V& H4 i, X' G4 H7 tEvil Saga: (Et...)
' q5 |( N1 R! F. i% Q* G% {Evil Saga: (...je deviendrai alors un nouveau dieu.)& e A. {% H# G+ @8 K
Good Saga: (Folie.)
5 _4 u) f, R% ^, R0 f6 J5 t7 V6 X, p" O
P22-23
4 E4 H3 \+ E) K3 }& L2 vGood Saga: (Tu ne peux devenir un dieu.)9 _. m3 M2 x1 L) l! G
Good Saga: (Tu te rends sans doute compte que des astres étincelants vont se réunir autour de Saori Kido, non ?)6 ~; J$ o% n1 M. P- D8 D Q& O
Good Saga: (Baignée de cette lumière, elle s'éveillera alors en tant qu'Athéna.)- w2 Y' y& ?4 b7 [. H
Good Saga: (Et tu recevras alors la rétribution de tes crimes.)% _- O7 c2 { h! ? X1 X2 ]
Evil Saga: Encore toi... toujours aussi pénible.
" I& R4 S Z* Q S* G& {Evil Saga: Peu importe le nombre d'étoiles qui la rejoindront, je n'aurai qu'à les supprimer les unes après les autres.7 r* u; c7 V$ L7 x" T/ r/ {
Good Saga: (En es-tu capable ?)
6 W1 C# E9 \5 ^& s0 |% R- ]( t' LGood Saga: (Il y a parmi elles une étoile plus éblouissante que les autres.)
7 z" }; U) V' z( H" ^Good Saga: (Une étoile qui apparaît toujours aux côtés d'Athéna depuis les temps mythologiques.)
8 b9 u2 @: ~ m1 B8 A+ ~$ Q/ B6 I( X* O3 ~2 \
Good Saga: (A chaque fois qu'elle semble sur le point de s'éteindre, elle se remet à briller de tous ses feux...)
( i7 ^% e6 V4 mGood Saga: (Cette étoile possède une lumière capable d'annihiler le véritable mal.), V- b# l& z! [# |) s0 J& e
Good Saga: (Éteindre sa lumière...)
! ^8 H' }5 @. t3 ^Good Saga: (...est impossible.): L& k# C1 i, N h: F/ u$ y
Evil Saga: (Pfft, intéressant.)2 J: e* x. Y4 @/ _2 i$ G
Evil Saga: (S'il est impossible de l'éteindre...)) o4 l8 ?! O( [- x4 d& O& @
Evil Saga: (...je la pulvériserai alors en miettes par ma force.)
, w: T$ {3 n; l+ P* e1 l- S8 B `* D- h2 A
P24-25
4 O9 R! ? J' c, m) N# ^Shôko: Wahhh !1 B V" S @. J2 I, M
Shôko: Ma Cloth...
- i' L" @: F& g9 v) N& xShôko: Est en si piteux état ?
* r# N0 M) O" RMirai: Oui... mais tu ne t'en étais pas rendue compte ?7 ~; n* v% D! l0 r) r* T
Shôko: Ben heu... non...
6 W! C6 ^( N* Y; v7 q! u! `) [& RMirai: Au passage, tu dis "ma Cloth", mais... tu n'as pas encore officiellement reçu cette Cloth !
# M* { m+ T3 Z/ ]- {Shôko: Moui, mais...
3 v) |" F6 h, m: v! @/ NMirai: Bon, en tout cas laisse-nous nous charger des réparations.
: n) ^. u1 r& W0 d6 DMirai: Quant à toi tu va reprendre ton entraînement. Les assassins du Sanctuaire ne sont pas des tendres, n'est-ce pas ?
& O9 M: o/ P& B% _9 ~* O ?+ d: L5 P& Z& a g9 p
Shôko: En effet...
! W9 U) b! R2 T) E: P! uShôko: (Je ne faisais pas le poids face à ces Silver Saints.)
' v1 R2 r# k$ a) f/ Y4 YShôko: (Ils m'auraient peut-être tuée sans l'intervention de Mayura.)0 e7 x ^$ H# \- d! c4 }2 H! [) o0 h
Shôko: Mais sinon...
2 Y0 }& a" k2 S' F, eShôko: C'était quoi son problème à cette Katya ?6 r& X- M6 M2 S$ i. p0 u
Shôko: Comment peux-elle attaquer ainsi Saori tout en sachant qu'elle est Athéna ?/ R ?- ~- h" r. h/ t1 {0 b2 k
Mii: J'ai moi aussi encore du mal à y croire.$ T" z0 H' T2 ~! p5 K! A2 p6 H. ^
Mii: Ca ne ressemble pas à Katya., ]$ Z5 ?! e/ S& d4 e2 Y
Saori: Il faut croire que le pouvoir du Pope est si immense que ça./ u$ n; W4 J( W9 w( T- @' Y
Shôko: Dites, le Pope...5 ]8 X$ g1 B- L# s8 Y
Shôko: ...est si puissant que ça ?2 s4 e4 }. I! z
Saori: Oui...
' k1 |5 s6 v8 T$ a9 n" K3 Z3 `" H6 l
% u0 K% d% m2 c( P/ C& r0 _P26-27' G' r4 N6 i1 O' U
Saori: C'est une personne d'une autorité absolue qui se situe au sommet du Sanctuaire, l'organisation regroupant les Saints.
S- E1 @( E; h$ d# Z- J. wSaori: Athéna reste normalement dans son temple au Sanctuaire, et c'est alors au Pope que la majorité des Saints obéissent.8 {3 L7 z% w7 k' l4 P
Saori: Il n'y a qu'un très petit nombre de Saints qui, à l'instar de Mayura, connaissent la vérité...5 M; y' u2 E1 E6 m" l
Saori: ...et oeuvrent en secret afin de m'aider à défaire un jour ce Pope.
/ Q1 [1 ^7 z0 P! fShôko: Quoi ? Juste quelques Saints ?6 I6 m- |3 y' A# p
Saori: En effet. J'espère cependant que les Saints participant aux Galaxian Wars finiront par me rejoindre.
4 ^1 y t6 z" l/ \* a0 u) YShôko: J-je vois...
: ^9 `. K1 [. i; A4 g3 {9 M wShôko: (Je pensais que les Saints étaient tous nos alliés...)
' l, U2 l- W( l4 y/ r! XShôko: Ah, mais...
# W1 P1 ]9 v! {
# Q4 i* y/ }8 }- rShôko: Dès qu'ils sauront que vous êtes Athéna, je suis sûre qu'ils deviendront tous nos alliés.
* S) N3 i0 s4 J, QShôko: Il y avait un grave malentendu tout à l'heure, mais...s'il ressentent votre Cosmos...; S1 w1 y* r. x* n Q
Shôko: ...ils sauront tout de suite où se trouve la vérité !
" c# m$ ~& G0 W' p# A5 ]0 U. bShôko: ...- m% g) A. H4 T
Shôko: Hein ? Qu'est-ce qui ne vas pas ?. i5 R2 q! }5 p: V$ g k
Mii: Cela risque d'être difficile.' Q8 u) Z3 ~& @. c5 d* E
$ [3 u0 [0 e$ T3 ?/ Q! h
P28-29$ m6 @3 o+ t g+ Z# [" |+ x
Mii: Le combat précédent nous a confirmé que...2 ?4 X/ ?3 @$ b6 j" E1 [
Mii: ...la demoiselle Saori a perdu son Cosmos.
2 c* \8 Q; W; @ E% {0 P1 O7 uShôko: Quoi ?
4 H- z5 r9 i/ ^3 IShôko: Comment ça...6 J9 \) ]1 y1 Q9 w
Shôko: "perdu son Cosmos" ?: A5 k3 R; [7 ~
+ c8 `5 {- p1 x1 i
" e: m; l7 h2 [: |; C; g
Saori: Je pense que c'est parce que lors du combat contre Eris...
. r2 K/ F( e9 m+ q) }: LSaori: ...j'ai poussé mon corps au delà de ses limites afin d'activer mon Cosmos.
9 \! {% E' e2 |* a0 \Shôko: (Ha...)4 J! P- d- ]0 {8 O- `* y
Mii: C'était la première fois pour Saori qu'elle avait à mener un aussi rude combat.
0 {( r( ~; l% N# v9 I5 UMii: Cela a incroyablement fatigué son corps et son esprit.
, i. e. k& O4 u! c7 _0 w" Q& xShôko: (Son Cosmos s'est éteint ? Une telle chose...)) {5 e0 ~7 W4 E; E. b: x
Shinato: Votre voiture est prête, Athéna.
* O* o/ n/ Q6 DSaori: Très bien, je vais donc immédiatement m'en aller.
3 u: h+ M' w6 Q8 J. l' {Saori: J'aurais aimé attendre le retour de Mayura mais... je ne peux interrompre les Galaxian Wars.
6 P( q0 m! y; S1 S5 n: d8 M1 Y9 [- }
P30-31
" H7 v6 h7 g. T, Y& m- E) VShôko: (Un doux parfum de rose...)
, w! p. T! `) J6 M3 z/ H% PShôko: (Hein ?)
# G" j9 N9 {- Q0 @% _, V5 l# ]& o5 X' B& [; h# H
Shôko: !!
- m X$ z& ~! n q9 f/ B2 [- ]4 r; SShôko: (Qu'est-ce que c'est ?). d2 F4 q4 s" o9 E* q! e
Shôko: Ah... ?
* D* x5 h, ]0 c2 @5 \2 EShôko: Ils sont tous...
: S, f4 e f! NShôko: (J'ai du mal à articuler...)
) I; p" {! c( f: Q; u K8 J# \Shôko: (Mes sens sont affectés !)
7 e# W% G- M+ e. [Shôko: (C'est différent des fleurs des Dryades...)
' l4 C+ F( z9 _1 N" zShôko: (Qu'est-ce que c'est que ces roses ?)
( O- a7 ]2 e2 s5 c3 S0 f+ X# t S
; c" X0 X1 r4 F# CP32-33: R8 M6 i- u* G; \
-
. S4 H ^; O1 E9 N' j3 _$ R5 p2 ~3 C# ^
P34-359 t, _! }7 i6 K( W; J6 R. v1 B- G
Shôko: (Un Gold...)- t( M; }8 k6 n+ h3 n* l
Shôko: (...Saint ?)
, r$ p, i1 L/ l0 x# jShôko: (Quelle...)
+ ~* A% l& W: xShôko: (...beauté.)* C7 A! m# R% K3 _1 V
: c/ Q3 D0 `0 R5 P/ @
Aphrodite: Athéna.
; t* L' Y8 w5 p/ }7 o n+ X4 `) ZAphrodite: Je suis venu vous chercher.
/ L# M' z; I5 GShôko: (Hein ?)
+ v/ Q! @5 n( i8 m" |
" a" K! m- x0 b1 S, yP36-37
6 @" w& p; g CAphrodite: Votre place n'est pas dans un endroit aussi impur.: ?; t7 R8 C. i) j% J% n' w
Aphrodite: Aphrodite des Poissons...
: f9 @$ e$ p1 k9 }$ \% ?2 n! I% EAphrodite: ...va vous mener à votre temple au Sanctuaire.
# t8 S( {! B. I; Z' j" ?( uShôko: Attends...
- _% b5 j- Z1 L0 P) [) uShôko: Que comptes-tu faire... de Saori...
5 e6 i' l, f9 N' S2 }7 a+ {. o
1 e5 t+ o5 D9 t2 B! Z! h$ uAphrodite: Nous avons ici quelqu'un qui ne sait pas quand abandonner...0 V) Q6 A D3 U- q- D
Shôko: Uh...0 _3 W. g2 ~- e2 \" N
Shôko: Kuh...( @& L; S! o- _9 r# o. T
Aphrodite: Je n'ai aucune envie de voir de faibles femmes comme vous souffrir.0 @5 @. n7 r" T) U
Aphrodite: Te laisser enivrer par le parfum de mes Royal Demon Roses t'aurais pourtant permis de sombrer en pleine béatitude dans un sommeil éternel.
# ~ ?- Z8 x7 e/ _( H8 EShôko: Uh... je ne te laisserai...+ ` z9 b0 ^2 ?. }1 Z) {
Shôko: ...pas l'emmener...( |2 {1 k& J e& C) l u# {
Shôko: Je suppose que tu ne peux déjà plus m'entendre.
6 O; m3 z7 h% d5 q }3 x/ ~5 @/ SShôko: Je vais cueillir ta vie d'une simple pensée.
$ U5 A: t% {$ _7 N) Z! C* H& t- H; d' k1 P% I
P38-39
$ @/ h$ E5 q5 u; j! ?& `& I-3 S4 m4 U* A, e7 [% q
4 U4 i- G- y- G% d; V$ xP40-419 |+ e2 Z. b; t- p
Saori: !+ w( x( y! c$ F6 t3 h
Saori: ?, d e @. D1 ^, q6 Y5 X
Saori: (Où suis-je ?)
: X5 V/ p k" ^3 {; ]6 @2 h( D5 `; G" X9 \( U# A- `
Good Saga: Je vous attendais.- z" J3 h1 U& p k0 E5 n/ c
/ A4 R, [+ o0 bP42-43
. r+ E! h) D# U+ q* mSaori: !( Z6 x6 ?1 w- y# B$ ~9 J
Saori: Qui êtes-vous ?2 E! @% }) m1 s- s! f5 |4 V8 K
$ t) r" t6 ?0 m, [* P1 {Good Saga: Je suis le Pope qui a administré le Sanctuaire à votre place.
2 m* y3 `7 s; Z( E: a/ ]2 OSaori: Que...5 ?# V3 ?( q6 A; R S5 O
. T! T$ ~* a- [1 K8 e$ B C: A
P44! {+ `3 m7 ?; J* O. g0 w D, n
Good Saga: Ô, Athéna. |
|