|
|
本帖最后由 li0627 于 2014-11-30 23:30 编辑 . Y4 R# j, k. F9 ]0 W1 S# m- v
3 f" T2 h3 l; i ?2 v% g16 话 的 对 白 台 词 法 语 版,来 源 是SSP。用 谷 歌 法 译 英 大 致 就 能 清 楚 这 话 的 内 容 了& c4 S% |- q0 y! r8 G
/ C# I2 y v! y) ]' c
不知道要点中哪里有不良字符,一直发不出来……(调试后仍然不知道是哪个字词,已经用英文替换了)
0 B$ ?, ?, r0 g A7 f0 g
- n: A5 g" b) ? x& T# \几 个 要 点:
: T" u, y* u6 h% r
) S8 I3 C \, ?- W! ?5 v1.孔 雀 座 指 北 冕 座 是 圣 斗 少 女 的 败 类 ,两 白 银 为 了 保 护 北 冕 座 与 孔 雀 座 对 撼 不 利 , 但 还 没 战 死 , 仍 要 一 搏 7 j/ K4 T7 Z/ b$ g. j
: ?) N% T2 ~7 L. B. t* \; {2.The dialogue of Evil Saga & Good Saga.白 撒 指 自 神 话 时 代 以 来 一 直 守 护 着 雅 典 娜 的 最 闪 亮 之 星( 星 座 图 貌 似 是 天 马 座 ) 最 终 会 彻 底 击 败 邪 恶 ( 套 原 著 的 话 就 是 最 后 的 教皇 厅 之 战 , 天 马 对 双 子)
G" D" ? e. `% S, N) M. c9 y9 o8 I2 ]4 c
3.沙 织 因 之 前 和 厄 里 斯 战 斗 而 透 支 , 因 而 无 法 使 用 小 宇 宙* [* k' q( y( @' u" M# o9 V% A
2 R- l* c8 h' X% b4.最 后 沙 织 所 见 的 是 以 教 皇 身 份拜 见 的 白撒 ( 此 处 与 原 著 严 重 冲 突 中 )* i: N5 A: Y( J l
( m: x) F$ U2 d- Q6 i& r# n
5.沙 织 被 俘 是 黑 撒 的 计 策 , 算 计 了 孔 雀 座 , 让 阿 布 罗 狄 趁 虚 得 手 。 阿 布 使 用了 皇 家 魔 宫 玫 瑰 将 在 场人 全 部 击 倒 , 并 指 翔 子 将 在 玫 瑰 香 气 中 死 亡 。 换言 之 如 果 无 人出 手 , 圣 斗 少 女 小 队 应 该 会 在 孔雀 座 修 炼 地 全灭 ( 原 著 中 假 如 没 有 魔 铃 ,星 矢 也 将 倒 在 教 皇 厅 前 死 去 , 阿 布 即 便 战 死 也差 点 制 造 决 定 性 的 战 绩 )
* |. i# x& d" c7 ?% J8 a$ v2 u* [! e
16 - Aphrodite
- F: B( ?% I" O1 s3 X' l; B$ p6 Q) i9 Q5 K9 v9 P
P01& e5 B: \5 N! s9 ]0 M# P8 N0 S
Katya: (Quel fantastique Cosmos... Voilà donc...)
0 U6 u1 z! Y0 U9 \; t E+ G
5 d* B: ^ k. p' f3 PP02-03
* M! y+ E/ G! ~, @9 z( A7 ^, jKatya: (...celle que l'on disait autrefois être le summum des femmes Saint du Sanctuaire.)* W& e% i2 ^' ?7 K) h
Katya: (Mayura du Paon !)9 }3 U+ M$ h1 x T( f) `! }9 q
) l+ h3 [2 o1 b& Z* BGeorg: Dois-je comprendre que tu as un rapport avec les actions...6 x. U. y9 Z1 L7 @) E
Georg: ...entreprises par cette bande de rebelles ?/ [! L0 K) h+ E" o) [% X' A5 H
Mayura: Je ne suis pas une rebelle.
0 j1 \- d4 }5 g9 FMayura: Je protège tout simplement Athéna en tant que Saint.+ M: v: v# f4 U" X
Georg: Comment... ?
5 a) G5 b( e4 c% g4 l, j' ]/ oMayura: Katya.* \" X4 H X5 w( t, H
Mayura: Tu nous as trahies sans la moindre honte pour rejoindre le Pope.
* b! E3 y8 l* U. r3 e$ e/ ^! AMayura: Comment peux-tu encore oser te montrer face à Athéna ?
" G( s- M$ j! G( S$ T4 W7 ?2 H- C2 h0 ~- `0 P9 L- P! P
P04-05
4 B$ A9 |2 Q# J# s% n' P/ n/ i+ S1 bJuan: Reste pas plantée là comme ça ! ~' I: J/ v" R% m& b4 U' h$ `
Juan: Tu cherches à te faire tuer ou quoi ?1 a1 I- W* [5 p3 f z
Mayura: Ho... voici donc le fameux bouclier de l'Ecu.
5 o' J) T' I# Q( F- P) {% w* xMayura: Il ne semble effectivement pas être juste en carton.
' u3 O2 H# g; C q) y. e2 S0 U1 \* v/ ?
Juan: T'as l'air d'être plus impulsive qu'il n'y paraît.8 X) ?% U% P" P; V6 `' a) U" V$ t
Juan: Viser directement une femme fait de toi la méchante de l'histoire, non ?! h0 K! Z% H. u! m0 l" R
Mayura: Pfft.
+ \1 R# U% g$ M% E$ [( Q; rMayura: Homme ou femme, le sexe n'a aucune importance lorsqu'il s'agit d'abattre des scélérats.
0 j4 D/ T' t3 c; I* _ L% V- ~Mayura: Pousse-toi de là.' G! U8 j3 `! N& |- C
Mayura: Ce bouclier dont tu es si fier va finir par voler en éclats.
; I1 C8 h& z, kJuan: Ghhh !/ n" b/ g. A, W9 b. r6 g, @0 s# g
* g8 }# U- O. ~7 \P06-07
* v0 X6 S3 k3 q' C+ h) \, m3 n1 ]Mayura: !
4 m# Z0 [1 B# ]Georg: Mayura du Paon... g: L. \# ?: F! X
Georg: Je souhaiterais quelques explications avant que nous ne nous battions.' d- E2 o* w5 A$ t
Georg: Pourquoi une personne telle que toi a-t-elle accepté Saori Kido en tant qu'Athéna ?
% p. R$ j( F* f& g" ^Mayura: Pfft, poussins que vous êtes.
/ r. P; A/ r+ FMayura: La vérité est quelque chose que vous pouvez constater de vos propres yeux.) H. ?. G: t3 J' F# @
" \7 W- b. m% U. ?' e8 M, }( \/ VMayura: Et si j'ai un conseil à vous donner, c'est...
. B5 A" h' R; }5 }1 i8 n. c% {, BMayura: ...que cette gamine est une disgrâce, indigne d'être une Saintia d'Athéna.
. g! E1 s* J9 j O8 tMayura: Vous n'avez nul devoir de la protéger !5 u5 C! H; ^8 B
Katya: Peu m'importe ce que tu dirais.
; m1 m3 b! O9 n0 lKatya: J'ai choisi d'obéir au Pope.) C* q z& b9 h5 F1 P4 w
Mayura: Pfft. Très bien, dans ce cas-là battons-nous donc.7 _' P: J) h( |8 p" g
Mayura: Je suis une rebelle.
* d9 P5 @! i& @7 w1 t& b( x' g7 v; \Georg: ...
( s% G6 G, L5 S- |# z* M
8 [3 _8 I# H( i
% x$ A2 r" D) ~+ K; I# o4 B5 HP08-09
- j' W7 _4 \4 d6 g, @4 b9 E% x4 SGeorg: N'essaie même pas.
/ A1 `% w& h# b. F3 CKatya: !
8 ~0 O/ q6 Z9 _, W9 [* d& XGeorg: Cette personne... est bien plus douée que tu ne l'imagines.
0 g% n1 R+ m/ LGeorg: Ce n'est pas une adversaire à ta portée.
; @7 Q2 y# I5 R; @( E {; {! n( dKatya: Qu'est-ce que tu racontes, Georg ? Je vais me charger de tout ça, il est inutile que vous interveniez !
+ {/ v! p Y8 k7 F8 _! I% p+ ?" iJuan: Dis donc...
( c$ w/ D$ X$ _
. S2 f0 Q7 v% R' IJuan: On est deux hommes ici, il n'ya pas moyen qu'on laisse une femme se faire blesser !
6 {% I, p/ b; r3 A: c/ b6 jJuan: On repartira d'ici en rapportant ton corps avec nous.8 m8 H, L9 e8 o" v- [6 k# t- q4 u
Katya: Yuan... mais... !
" r9 x: p. V% k. C% N3 q! h, FJuan: T'en fais pas, et reste derrière nous.5 K( p! }/ B: [# T0 }
Juan: Et ne tentes rien de stupide surtout !& |" C& M9 K9 q1 a8 g& {2 f6 c. D
Georg: Yuan va ériger une barrière gravitationnelle.. ?# k& W( r r6 B2 I: W' U* k
Georg: Tu seras en sûreté à l'intérieur.
. N+ n3 d! R' n+ p. M5 |4 a2 i+ |Katya: ...; b j8 L) L, M: h) ]6 O
Mayura: Pff. Tu comptes sur des hommes pour te protéger, c'est pathétique.
M( X7 s% y* u# {8 ^% D, kMayura: Si c'est comme ça, vous aurez tous trois droit à votre requiem !
8 \4 ~% _* h3 e7 [4 E- V
4 G+ G2 C! X2 u/ i! Z& w5 J& hP10-11
* d$ M6 `, Z; ~7 v# Y4 VGeorg: On y va !7 O) X/ x4 O0 y% c
Juan: Vraiment pas facile d'avoir une petite demoiselle sur les bras !
; E8 h: B0 S# I% c- N) g4 i, EJuan: Astral Gravitation !1 G* f, ^6 h0 m
Georg: Geistig Blitz ! (ndt: foudre spirituelle): p0 b% ^/ z8 C+ f' ]/ m
Mayura: Joli travail d'équipe... \8 I7 A8 S. l* f& t
Mayura: Mais cependant insuffisant !8 j2 W# ~; O; u( F9 C+ p
x0 v& ~& C7 G9 F- i% u
P12-13
o! z% D7 x, d ZMayura: Art secret : Kenyoku Tenbushô ! ("Ailes gracieuses" + "danse céleste" + "envol"), g) m+ P+ [% H8 @5 e3 M- P
! C& t- l4 {* F
P14-15
, c+ `3 h9 l3 S8 B# R( r ZMayura: Par respect envers ces deux hommes qui voulaient te protéger...
, i% e) `& |- q& Q8 e6 XMayura: ...je voudrais te demander quelles sont tes dernières paroles.
% i" f% d3 L3 b1 G' X( n: Y; ~Katya: Uuu...3 u: M& h) l$ C$ p' e
Mayura: Désormais, nulle autre que moi ne pourra les entendre.: w( L: s9 k3 A! w+ @: J
Katya: Je... n'ai... rien à... te dire.... `$ ]+ |! L8 h, P" X/ |
Katya: Tue moi...! c5 a' }8 K5 @" @+ C
- B+ E/ I. L" [. f% A
Katya: Tout est fini...% a9 I5 ~$ p. P0 c4 m+ @
Katya: Athéna va... se retrouver entre... les mains du Pope...( o, j/ L4 ~" C+ Y0 Z
Mayura: ...!$ g* |/ t0 {& t! m# W
Mayura: (Une puissante étoile se rapproche d'Athéna...)( n; T6 }' j, U
Mayura: (Non... la barrière de la montagne aurait été brisée ?)6 n X( H* W* `6 K. f
Mayura: !!1 q; ^4 ?+ F1 `
Juan: Hé ho...
, f$ I/ s& |" u& {7 }* V. B4 [, X b" C2 ^3 f, j
P16-17
( }- a E: _& q' VJuan: C'est gênant pour nous que t'imagines nous avoir abattus juste avec ça...
9 F+ B* m# B6 @7 bJuan: Nous sommes des Saints en mission !
9 f2 W$ R' M3 ^* F8 MMayura: Désolé, mais je n'ai plus de temps à perdre contre vous.
0 o( R! ~" T5 s- I$ zMayura: Je vous laisse fuir, alors profitez-en donc pour partir où bon vous semble.
. L4 ? P7 u' f9 ]% MGeorg: On ne te laissera pas filer !
$ ^0 b' J, Q$ d6 }+ Z
2 G9 Y) k F# H4 r3 MSanctuaire, Palais du Pope.0 F1 ]0 S2 T# M Z8 ]' v/ m. J
! }4 P( X: ~- W5 Z' n: v
P18-19
- t& q# ~5 ?2 Q! d0 R2 b/ ]. eEvil Saga: (Ku ku ku.)! o( m' V+ K, p9 N: ~+ V0 D
Evil Saga: (Tu es donc bel et bien passée à l'action, Mayura du Paon.): A4 ?7 m' O I1 M* j
Evil Saga: (Mais tes manigances à couvert s'arrêtent là.)
1 b- M. M5 [- l0 W9 MEvil Saga: (Tu n'imaginais sans doute pas que j'avais un coup d'avance sur toi.)2 X2 \* l# s5 W+ ?# F8 P+ X' ]
2 _ O' [/ T8 z0 G7 P
Evil Saga: (Il faudra un jour que je fasse supprimer...)
[( Z7 t0 @8 H: N2 QEvil Saga: (...tous les Saints qui m'ont trahi et on quitté le Sanctuaire.)
# F/ ]: p; H u" O [Evil Saga: (Bientôt...)' J! N3 p. F8 F; x) [1 L- x- |' G
: d- h7 N3 T7 n
P20-21
# l1 I, o: r# n0 U' A# u; F* J$ m2 aEvil Saga: (Bientôt Athéna se retrouvera à nouveau dans ce temple.)
! v# f' S- h- O0 N; _Evil Saga: (Et je m'assurerai cette fois...)( t( `5 p3 Q2 _
2 h+ T# |; u) k/ ]+ T( L
Evil Saga: (...qu'elle périsse bien de ma main.)( D7 N6 }) x* W- I7 [
Evil Saga: (Et...)
( w; E4 S& y; ZEvil Saga: (...je deviendrai alors un nouveau dieu.)6 H# E+ d( d6 O
Good Saga: (Folie.)8 q! v+ v3 [9 u) q3 {* X; }
s8 r0 T+ N7 B( _P22-234 L( P" G) N. F, U0 r! u
Good Saga: (Tu ne peux devenir un dieu.)* B8 @- p: @# C( }
Good Saga: (Tu te rends sans doute compte que des astres étincelants vont se réunir autour de Saori Kido, non ?)
, ~" F4 u% w8 ~+ S# D2 v8 J9 ]Good Saga: (Baignée de cette lumière, elle s'éveillera alors en tant qu'Athéna.)! t& a9 l5 [: V2 k
Good Saga: (Et tu recevras alors la rétribution de tes crimes.)
4 ], u4 z' w$ ^9 v. ^% H& TEvil Saga: Encore toi... toujours aussi pénible.* o; B, |6 [! [7 h* X/ z% ~: W
Evil Saga: Peu importe le nombre d'étoiles qui la rejoindront, je n'aurai qu'à les supprimer les unes après les autres.
" |8 _% ~& e5 U" JGood Saga: (En es-tu capable ?)5 F9 T+ q( N% Y' V2 H
Good Saga: (Il y a parmi elles une étoile plus éblouissante que les autres.)
% N3 L* a8 i! j' `9 OGood Saga: (Une étoile qui apparaît toujours aux côtés d'Athéna depuis les temps mythologiques.)( |4 n' w8 _& Y
. R1 v0 P7 [$ s% h2 T, u; PGood Saga: (A chaque fois qu'elle semble sur le point de s'éteindre, elle se remet à briller de tous ses feux...)
3 `7 M. u: |, C$ h/ ?Good Saga: (Cette étoile possède une lumière capable d'annihiler le véritable mal.)
9 R6 S: |* D4 @/ T3 QGood Saga: (Éteindre sa lumière...)
. [% x% Z; i- XGood Saga: (...est impossible.)
9 t9 `" O1 w' ?1 KEvil Saga: (Pfft, intéressant.)8 w" C: o7 q ^; P: z6 ]4 }/ A4 b0 [2 @ p
Evil Saga: (S'il est impossible de l'éteindre...)
3 y3 z" h1 u9 M5 A7 qEvil Saga: (...je la pulvériserai alors en miettes par ma force.)2 }4 u4 ~, r: ?8 g+ U* h. W4 m9 h6 p
# b5 F# R4 A& U6 u7 QP24-25
: ^, C4 Z$ x7 ]- @% _0 v! sShôko: Wahhh !
5 ~# F$ Z' Z1 y: J) k+ {Shôko: Ma Cloth..., G, B: t& {7 ~) a& o2 i
Shôko: Est en si piteux état ?, M# z2 G. m- Z+ J5 w
Mirai: Oui... mais tu ne t'en étais pas rendue compte ?- U+ X1 ^* b, g6 ]" t2 v# X' w$ Z$ |, B
Shôko: Ben heu... non... W- ?/ m5 V7 }. |9 ]8 @
Mirai: Au passage, tu dis "ma Cloth", mais... tu n'as pas encore officiellement reçu cette Cloth !
% _' T1 X- c2 t$ l/ n% X9 EShôko: Moui, mais...* U" t% ] g* B
Mirai: Bon, en tout cas laisse-nous nous charger des réparations.
, l7 F8 F- s$ u5 Y9 Z$ mMirai: Quant à toi tu va reprendre ton entraînement. Les assassins du Sanctuaire ne sont pas des tendres, n'est-ce pas ?
% _5 k3 L& W8 L4 M0 a1 B, U$ P# n* Z6 _# K# O% w
Shôko: En effet...
+ n$ }" K& s% m) a9 G4 m# ] H fShôko: (Je ne faisais pas le poids face à ces Silver Saints.)
; O5 M2 E9 Q1 M3 L# f1 SShôko: (Ils m'auraient peut-être tuée sans l'intervention de Mayura.)
5 X$ _! x0 w aShôko: Mais sinon...
' B, L- b* P/ e( T3 @$ MShôko: C'était quoi son problème à cette Katya ?
5 E4 z4 O! M6 D& V, Q/ \Shôko: Comment peux-elle attaquer ainsi Saori tout en sachant qu'elle est Athéna ?
3 \, i2 t0 [& Y) G/ _Mii: J'ai moi aussi encore du mal à y croire." H: |6 x4 B+ ` x5 L5 }
Mii: Ca ne ressemble pas à Katya.$ v8 D* Q! F+ y- g7 b& d
Saori: Il faut croire que le pouvoir du Pope est si immense que ça.0 F! ~, i) R8 }/ H& L
Shôko: Dites, le Pope...( Y9 I- z4 w) Y! A
Shôko: ...est si puissant que ça ?
( U% a+ X! }2 _Saori: Oui...$ i1 d* Q4 R' l$ O) U/ e
6 e; R7 p' e3 C5 O3 d4 b P: O& A- }! f
P26-27
: }9 d) J5 L, v( \( RSaori: C'est une personne d'une autorité absolue qui se situe au sommet du Sanctuaire, l'organisation regroupant les Saints.
$ S2 R9 ?) [6 @8 y+ Z eSaori: Athéna reste normalement dans son temple au Sanctuaire, et c'est alors au Pope que la majorité des Saints obéissent.! I2 `# c O# d- j3 l' h
Saori: Il n'y a qu'un très petit nombre de Saints qui, à l'instar de Mayura, connaissent la vérité...
$ k, w8 X8 @: S- nSaori: ...et oeuvrent en secret afin de m'aider à défaire un jour ce Pope.
8 ^/ j w: g; TShôko: Quoi ? Juste quelques Saints ?8 D. X0 }6 E z& d. x5 [ M9 c% A
Saori: En effet. J'espère cependant que les Saints participant aux Galaxian Wars finiront par me rejoindre.! [4 f8 ?! Y0 i' E* j# V+ @* x
Shôko: J-je vois..." G6 H/ C/ r2 g
Shôko: (Je pensais que les Saints étaient tous nos alliés...)
2 L) _0 B! p3 k4 B2 b! wShôko: Ah, mais...
& d- \/ U& g/ I4 `; s3 H+ r
* l2 Z, K1 p1 ~6 g9 k5 HShôko: Dès qu'ils sauront que vous êtes Athéna, je suis sûre qu'ils deviendront tous nos alliés.
: _8 Y7 p+ V3 ^8 tShôko: Il y avait un grave malentendu tout à l'heure, mais...s'il ressentent votre Cosmos...( j! t# S H/ |& Y: m+ p
Shôko: ...ils sauront tout de suite où se trouve la vérité !
. C# T" w4 X5 n: x6 K; s: ^: E2 HShôko: ...# w# d8 U) H5 B) B+ [
Shôko: Hein ? Qu'est-ce qui ne vas pas ?0 y' `* ~# q, _
Mii: Cela risque d'être difficile.0 V- z7 ~1 R1 d2 I) T; Q# Y1 p# r
0 ~3 d) Z( T7 M) f F) B
P28-29
8 V) z: X; y, @& VMii: Le combat précédent nous a confirmé que...
$ u' Q z9 e& \" T AMii: ...la demoiselle Saori a perdu son Cosmos.
0 G" Q5 z6 ?. L/ `/ Z- r. UShôko: Quoi ?
" ^9 ~! H& \- [Shôko: Comment ça...
8 U0 k& U! P- A6 I; a% M% AShôko: "perdu son Cosmos" ?- M6 c" j( w% ^( m5 Z
3 H' Y1 b; _3 v/ J; _6 v6 A) T6 f# D3 o( B3 ?* s
Saori: Je pense que c'est parce que lors du combat contre Eris...
: z5 L# L! E" rSaori: ...j'ai poussé mon corps au delà de ses limites afin d'activer mon Cosmos.0 ^3 r5 M6 z" V: n5 ~
Shôko: (Ha...)$ ` Y- v$ ~6 M6 s
Mii: C'était la première fois pour Saori qu'elle avait à mener un aussi rude combat.3 W: F* h) i3 ^, U
Mii: Cela a incroyablement fatigué son corps et son esprit.
" g7 A+ ]' Z( W! d4 L, IShôko: (Son Cosmos s'est éteint ? Une telle chose...)
' f% O- X; m. p9 v9 r' p! f1 }% AShinato: Votre voiture est prête, Athéna.
" R; |, I/ A% @7 D, ISaori: Très bien, je vais donc immédiatement m'en aller.
' y+ {7 i' W8 ESaori: J'aurais aimé attendre le retour de Mayura mais... je ne peux interrompre les Galaxian Wars.5 m, @, w6 ^ e* X( K
4 {8 h& l0 f! a( _& T
P30-31
0 c d5 M. x% _( s+ j: F5 c. @, ^9 DShôko: (Un doux parfum de rose...)# }! U! m7 G2 g% @7 H1 j+ q& t, Q. y. [
Shôko: (Hein ?)
' L* Q x4 M$ E" ~9 m G4 u6 ^$ d5 l$ K
Shôko: !!
7 E9 O5 Y$ |- j U) @Shôko: (Qu'est-ce que c'est ?)
# G' u6 G8 w7 Q$ C4 ]Shôko: Ah... ?
9 l4 Z+ i7 n* n; s" qShôko: Ils sont tous.... L+ b+ A' s% }9 ^2 I0 ^& ]% |
Shôko: (J'ai du mal à articuler...)
, S8 D' s- @/ S: Y' B7 VShôko: (Mes sens sont affectés !)
& p$ ]8 z# n: uShôko: (C'est différent des fleurs des Dryades...)
. }. j7 ?; X6 U( q& b9 eShôko: (Qu'est-ce que c'est que ces roses ?)
% ~8 Q2 b `: B6 ]# j, e1 Z7 \1 ?1 ?$ \+ S
P32-334 s# A7 \; ?3 V/ p5 f. w4 P
-
% v3 e2 A P" y" ~! V4 Q, o" Q) Z8 `! F* e
P34-35* P9 i p, W f; l+ y6 l n
Shôko: (Un Gold...)
7 b* G5 G4 R1 A# T8 o# g; qShôko: (...Saint ?)& s3 `; W6 D1 r1 b
Shôko: (Quelle...)8 x3 R' l, F& {
Shôko: (...beauté.)
- i& ?) H. {1 h$ O" ~
' M! ?9 k* z M! t3 Q$ z# i' `0 wAphrodite: Athéna.
- `" V& T0 N' E( S# J* OAphrodite: Je suis venu vous chercher.
, P( ]1 T* d+ o3 GShôko: (Hein ?)
+ M3 v2 U' l8 F2 t& e6 s2 A' _5 o2 T& w V: `: J& E
P36-37, h8 c4 d9 }% V% k1 w* ~
Aphrodite: Votre place n'est pas dans un endroit aussi impur. e2 b7 n2 W! D. Z5 E& ~
Aphrodite: Aphrodite des Poissons...+ b% c& I! p2 B# `
Aphrodite: ...va vous mener à votre temple au Sanctuaire.
4 U) g( J+ t) \) eShôko: Attends...! a/ w" e |) `# `$ t2 \: R5 B) {
Shôko: Que comptes-tu faire... de Saori..." c/ v( {6 `0 ]& T1 _
% ]$ j% \+ e- k3 j. N p
Aphrodite: Nous avons ici quelqu'un qui ne sait pas quand abandonner...8 `7 W- M: f. b/ w& p, B, X% B" k
Shôko: Uh...) t. f5 v% g, A0 P: s
Shôko: Kuh...
- ` M( ~8 S; k+ TAphrodite: Je n'ai aucune envie de voir de faibles femmes comme vous souffrir.
1 s5 C; @0 y' q: l" g. {& F1 \. rAphrodite: Te laisser enivrer par le parfum de mes Royal Demon Roses t'aurais pourtant permis de sombrer en pleine béatitude dans un sommeil éternel.
# n+ J. K2 Z c! |. A) eShôko: Uh... je ne te laisserai...( }' {4 b( k' M0 e" o4 Y, p% Z
Shôko: ...pas l'emmener...
) l# M; r) E. G: G( n0 C. gShôko: Je suppose que tu ne peux déjà plus m'entendre.* S" _& {8 P4 y0 T: A. O. B
Shôko: Je vais cueillir ta vie d'une simple pensée.
% o/ V; T# c! {, X' W$ z) C2 C( l
( {7 V2 H; s% ^P38-39
: U& d& `' n3 D+ W. M-
( G+ o* J) P% V& B% D
8 V: |; p5 u+ m8 F* d: DP40-41; u0 }2 X/ O# l# S
Saori: !7 v4 | X8 \( X# A' U N
Saori: ?# W" F. D9 J4 A" A3 e H
Saori: (Où suis-je ?)
7 {1 s! H: G' I: b& n
" a6 B/ U/ j! A/ uGood Saga: Je vous attendais.
) D( @4 w- q/ w" s8 r) n' t, n- g+ K8 R' C
P42-43
6 o: {7 W% S1 h8 [4 lSaori: !; U6 }# Q3 L8 Y4 @9 f! s
Saori: Qui êtes-vous ?" j- y7 p! a4 ]1 Z' T4 u$ x9 J. v5 N
0 h2 X; h# X/ N9 ~Good Saga: Je suis le Pope qui a administré le Sanctuaire à votre place.. w$ O2 [) n+ d7 W
Saori: Que...5 X7 }+ \" w1 @+ E, @0 d6 H* _
9 I" h& k0 s' H; }& ^
P44# P* W* P$ B$ R( s
Good Saga: Ô, Athéna. |
|