|
|
本帖最后由 li0627 于 2014-11-30 23:30 编辑
' y* t$ c0 m( a3 ]+ ?, b9 M
! a6 L/ G. X4 L F. i, o16 话 的 对 白 台 词 法 语 版,来 源 是SSP。用 谷 歌 法 译 英 大 致 就 能 清 楚 这 话 的 内 容 了: f5 t) a! S% |( I
/ k+ y3 D5 p: ?5 E3 x7 `& l不知道要点中哪里有不良字符,一直发不出来……(调试后仍然不知道是哪个字词,已经用英文替换了)
, s3 B1 W" i' L5 P# ^8 U) [* B* S$ Q
几 个 要 点:
6 r- Z! Q: x6 B: t& m& J
5 V& `0 V! y9 T8 l+ c1.孔 雀 座 指 北 冕 座 是 圣 斗 少 女 的 败 类 ,两 白 银 为 了 保 护 北 冕 座 与 孔 雀 座 对 撼 不 利 , 但 还 没 战 死 , 仍 要 一 搏 : A/ i$ S# V: ?- n3 w
/ f7 d _( G4 N" [' I/ G f2.The dialogue of Evil Saga & Good Saga.白 撒 指 自 神 话 时 代 以 来 一 直 守 护 着 雅 典 娜 的 最 闪 亮 之 星( 星 座 图 貌 似 是 天 马 座 ) 最 终 会 彻 底 击 败 邪 恶 ( 套 原 著 的 话 就 是 最 后 的 教皇 厅 之 战 , 天 马 对 双 子)
m2 `6 k/ l! f8 i1 i. R. [( i/ m
0 \7 [ J: M- c2 A( J3.沙 织 因 之 前 和 厄 里 斯 战 斗 而 透 支 , 因 而 无 法 使 用 小 宇 宙( H. Z* t3 b0 p8 ]7 p7 ^* C) L
& d7 e2 j5 O4 M3 Z
4.最 后 沙 织 所 见 的 是 以 教 皇 身 份拜 见 的 白撒 ( 此 处 与 原 著 严 重 冲 突 中 )
j" g# w: u, d5 F+ u) V7 N L7 u: U$ h6 @+ j
5.沙 织 被 俘 是 黑 撒 的 计 策 , 算 计 了 孔 雀 座 , 让 阿 布 罗 狄 趁 虚 得 手 。 阿 布 使 用了 皇 家 魔 宫 玫 瑰 将 在 场人 全 部 击 倒 , 并 指 翔 子 将 在 玫 瑰 香 气 中 死 亡 。 换言 之 如 果 无 人出 手 , 圣 斗 少 女 小 队 应 该 会 在 孔雀 座 修 炼 地 全灭 ( 原 著 中 假 如 没 有 魔 铃 ,星 矢 也 将 倒 在 教 皇 厅 前 死 去 , 阿 布 即 便 战 死 也差 点 制 造 决 定 性 的 战 绩 )5 z. o" l7 C# P2 Z) r: f4 {- o
# z1 k3 W: c( Z( g$ _16 - Aphrodite
( N4 ?8 M1 z" F6 R! ?9 z/ Y0 j. A! V
P01
7 M5 Z& L; Z& G) D; uKatya: (Quel fantastique Cosmos... Voilà donc...)$ F6 E" b- z& v
9 j% y$ ^# C) w$ f7 r4 B( Q
P02-03
u4 o0 r( }9 n: JKatya: (...celle que l'on disait autrefois être le summum des femmes Saint du Sanctuaire.)0 k) m5 m+ P, K! ?2 ^
Katya: (Mayura du Paon !)# q$ P' y; m# s& ~9 t4 E
) i' }8 W/ k+ ^" n0 w- F0 gGeorg: Dois-je comprendre que tu as un rapport avec les actions...
3 R& U; l0 q2 h! E. F" `Georg: ...entreprises par cette bande de rebelles ?
1 L1 A+ G9 m5 A s4 s7 nMayura: Je ne suis pas une rebelle.
# r# v5 X- ?: c9 s4 DMayura: Je protège tout simplement Athéna en tant que Saint.
( r" ^2 i- m1 P# T1 b2 c. S3 @Georg: Comment... ?
& ~! e) X/ p1 A, _8 }Mayura: Katya.) s$ h8 `2 J# s- e7 M; f/ g6 F
Mayura: Tu nous as trahies sans la moindre honte pour rejoindre le Pope.( K$ `/ e4 {: W8 n5 R
Mayura: Comment peux-tu encore oser te montrer face à Athéna ?* ]1 v# L% d$ _3 X5 }/ r
: C* F; P5 C" zP04-05 O1 {/ N0 [: \6 j3 \7 r
Juan: Reste pas plantée là comme ça !4 S5 D* D! U6 @4 `6 v I3 {
Juan: Tu cherches à te faire tuer ou quoi ?" e! b8 w) M2 d K, o" C$ [
Mayura: Ho... voici donc le fameux bouclier de l'Ecu.
' l' ^" I* t$ RMayura: Il ne semble effectivement pas être juste en carton.1 {7 C+ i! J* c" c
7 E$ v) L: t' F+ G0 K" C
Juan: T'as l'air d'être plus impulsive qu'il n'y paraît.
. Q! v/ e4 a O$ qJuan: Viser directement une femme fait de toi la méchante de l'histoire, non ?1 n: d7 M8 [5 _+ I, H/ h
Mayura: Pfft.
' \9 M( o) e( r/ b' g$ [Mayura: Homme ou femme, le sexe n'a aucune importance lorsqu'il s'agit d'abattre des scélérats.+ ^. [* Y+ A! k1 T
Mayura: Pousse-toi de là.
/ e7 [" Z0 b5 Z3 _1 n+ \Mayura: Ce bouclier dont tu es si fier va finir par voler en éclats.
S% E- T/ r; v, B1 hJuan: Ghhh ! z# a; M5 T9 W a+ g# a
9 R$ N* S/ E' ?9 i5 b' S
P06-07
$ h- e( m; b5 c) ~& H) HMayura: !( _+ I3 O; ?0 W* V: J
Georg: Mayura du Paon...
: S0 d$ r z, JGeorg: Je souhaiterais quelques explications avant que nous ne nous battions.
: P, h& x9 ], \) O% `# V- V& SGeorg: Pourquoi une personne telle que toi a-t-elle accepté Saori Kido en tant qu'Athéna ?" U4 e" ]/ c0 K5 H# a+ p! I
Mayura: Pfft, poussins que vous êtes.
6 y4 n' e( o. ~7 N& O* G1 xMayura: La vérité est quelque chose que vous pouvez constater de vos propres yeux.
' j) u2 [9 ?6 C, [
, f( ^$ X j: i% XMayura: Et si j'ai un conseil à vous donner, c'est...) ]2 C* S2 M4 E) c A' t
Mayura: ...que cette gamine est une disgrâce, indigne d'être une Saintia d'Athéna.
4 z( A1 N: ?( V6 \" vMayura: Vous n'avez nul devoir de la protéger !# w$ P/ _+ d) {2 b! [$ I
Katya: Peu m'importe ce que tu dirais.
2 l/ f/ a; R7 aKatya: J'ai choisi d'obéir au Pope.: i5 c% d. ?1 F! |" T0 O
Mayura: Pfft. Très bien, dans ce cas-là battons-nous donc.
# { ^" a1 ?5 m1 xMayura: Je suis une rebelle.) b+ P) T! ~9 P! P, y: `! S x
Georg: ...
T4 b Y" `# v( z( Q
2 ~8 j) z- j: \; F# e& o( J: H+ X0 r- _/ t& v
P08-09
0 k7 c* y7 ]( ~/ U* T4 L) f; nGeorg: N'essaie même pas.0 s8 ?; y+ o) u) s
Katya: !) Z8 ^$ `- M6 o8 w" V& I1 V# }1 V# x
Georg: Cette personne... est bien plus douée que tu ne l'imagines.# N6 C+ R6 i8 b5 A, r' ^: M
Georg: Ce n'est pas une adversaire à ta portée.
& h# O# v2 [, L, RKatya: Qu'est-ce que tu racontes, Georg ? Je vais me charger de tout ça, il est inutile que vous interveniez !
$ `+ V6 ~3 n( Y+ X; \Juan: Dis donc...3 ?, e7 O" M0 g
/ p) k9 v x. M2 Z8 d8 M8 H6 gJuan: On est deux hommes ici, il n'ya pas moyen qu'on laisse une femme se faire blesser !
) S8 S j2 e, C" f# f" KJuan: On repartira d'ici en rapportant ton corps avec nous.
+ n9 v; w3 |1 S$ ?Katya: Yuan... mais... !& L J* ?# L, ~; m4 i" D
Juan: T'en fais pas, et reste derrière nous.8 ~8 e/ Y4 s3 [3 {
Juan: Et ne tentes rien de stupide surtout !
3 e/ d' ]! R6 I3 a$ J/ a( P% yGeorg: Yuan va ériger une barrière gravitationnelle.8 v+ P. H; ?6 l2 j" {; Q, }
Georg: Tu seras en sûreté à l'intérieur.
( {& a2 {8 P; DKatya: ...
3 O4 O7 \( S: k' }) o0 VMayura: Pff. Tu comptes sur des hommes pour te protéger, c'est pathétique.
9 D1 _8 M2 R/ E+ _! q- {8 V0 d1 UMayura: Si c'est comme ça, vous aurez tous trois droit à votre requiem !
& I7 N& b; \4 K G% W7 U3 b3 I' V; R6 }. w7 r" H
P10-11' n3 Q! D5 _" b. X3 ^
Georg: On y va !
: K2 P& ^& v" m& gJuan: Vraiment pas facile d'avoir une petite demoiselle sur les bras !
% w5 X/ A8 `9 c, t4 gJuan: Astral Gravitation !8 B# o5 A2 t9 ]1 H
Georg: Geistig Blitz ! (ndt: foudre spirituelle)% p: `: q4 w; }" u3 K3 ^6 W4 X
Mayura: Joli travail d'équipe...3 j9 S, P. x- j+ g- {! U: \$ K
Mayura: Mais cependant insuffisant !+ F) A* t; i3 y/ b
, n5 ]3 V* p, G3 D1 J7 M; d xP12-13
+ _7 g) _$ ?" ~; ^5 J3 aMayura: Art secret : Kenyoku Tenbushô ! ("Ailes gracieuses" + "danse céleste" + "envol")- f# S* J$ t, @# E0 L8 T
( ]' `2 k$ V3 V3 c# M( c' g
P14-15 `) F) \- T- H( d' m; ?$ A; ^3 I
Mayura: Par respect envers ces deux hommes qui voulaient te protéger..." r# R7 Z @, G$ h
Mayura: ...je voudrais te demander quelles sont tes dernières paroles., S% N- d0 Y7 l# A
Katya: Uuu...+ P' _' j5 h/ |( M& j/ X
Mayura: Désormais, nulle autre que moi ne pourra les entendre.
) D5 }8 l! [$ p7 GKatya: Je... n'ai... rien à... te dire...! T( n6 Z0 j9 [& Z5 W# q" G# z
Katya: Tue moi...' [1 S5 @2 |# u5 C
8 Z3 X4 c+ |7 @6 {7 B; {& t/ qKatya: Tout est fini...6 U& n! Y7 O% S: S9 a
Katya: Athéna va... se retrouver entre... les mains du Pope...# r- V* r7 D9 G' l
Mayura: ...!. U' \6 _7 E$ J$ I I2 A
Mayura: (Une puissante étoile se rapproche d'Athéna...)
2 q) E/ u3 X3 g) t7 @Mayura: (Non... la barrière de la montagne aurait été brisée ?)* B! [. C2 C- T* F; Z4 x
Mayura: !!
3 M4 C* }: C% ~2 I9 hJuan: Hé ho...$ V3 ]( a+ Y2 f0 v, `
4 t8 q I/ @4 x, K! \8 C! B6 ^P16-17
. T$ y, v: z" i0 I1 L6 mJuan: C'est gênant pour nous que t'imagines nous avoir abattus juste avec ça...
" k. p5 u$ w# N) ?Juan: Nous sommes des Saints en mission !5 A. k$ N4 \3 e- N, z
Mayura: Désolé, mais je n'ai plus de temps à perdre contre vous.
& i8 `, B0 @% ]9 h# DMayura: Je vous laisse fuir, alors profitez-en donc pour partir où bon vous semble.
. n+ k+ O4 y, ?# \6 Y8 h) _2 b, O! u8 YGeorg: On ne te laissera pas filer !
9 b8 x: y& _4 [7 x2 f! o4 m z# ]
Sanctuaire, Palais du Pope.
( W% U) Q# h. o0 N- t6 e) `" i' O( J7 h
P18-19
' k* S6 b7 E3 `% q3 ~) S0 SEvil Saga: (Ku ku ku.)8 ~) {) x- \* @
Evil Saga: (Tu es donc bel et bien passée à l'action, Mayura du Paon.). L( o# \, q5 S1 g. k! Z: \7 }' k
Evil Saga: (Mais tes manigances à couvert s'arrêtent là.)+ u0 {2 R% s( S) v9 ]$ y
Evil Saga: (Tu n'imaginais sans doute pas que j'avais un coup d'avance sur toi.)
0 {9 l$ x6 s( F' ~! M: p
( z2 S6 N4 q! w, hEvil Saga: (Il faudra un jour que je fasse supprimer...)& `" G' }6 l* S6 Q* f
Evil Saga: (...tous les Saints qui m'ont trahi et on quitté le Sanctuaire.)
0 N# T( s% f+ w- T4 mEvil Saga: (Bientôt...)) b/ \6 }/ s, `( _6 ?6 p
! V/ v }- H& t4 g
P20-21
8 k+ U+ c! S2 V* sEvil Saga: (Bientôt Athéna se retrouvera à nouveau dans ce temple.)+ A: M% Q8 ?& k, k, Z! C; J! G
Evil Saga: (Et je m'assurerai cette fois...)# a7 v$ ^+ k! S% K+ f
+ K- j, d/ {) o9 D/ J
Evil Saga: (...qu'elle périsse bien de ma main.). \8 i2 }" s/ U3 ~% d
Evil Saga: (Et...): l6 R( r0 u4 Y
Evil Saga: (...je deviendrai alors un nouveau dieu.)
) n. u& ~/ Z8 [+ l9 r8 ]% {) b0 u1 A1 MGood Saga: (Folie.)
, _) N! k9 s9 k2 `% X- f+ s$ u9 C4 q& A0 u
P22-23
* U2 I/ E) C+ A3 V( m) sGood Saga: (Tu ne peux devenir un dieu.), f/ d h4 k( s+ W4 [* U
Good Saga: (Tu te rends sans doute compte que des astres étincelants vont se réunir autour de Saori Kido, non ?)
% h1 o3 Z5 U; f: r. OGood Saga: (Baignée de cette lumière, elle s'éveillera alors en tant qu'Athéna.)
+ q: C7 M) G. Y4 ^ sGood Saga: (Et tu recevras alors la rétribution de tes crimes.)
" L' q+ d- v! \, ?Evil Saga: Encore toi... toujours aussi pénible.8 I4 o* B1 q' ?. }( D7 h
Evil Saga: Peu importe le nombre d'étoiles qui la rejoindront, je n'aurai qu'à les supprimer les unes après les autres.' X7 g5 |' s" N1 R
Good Saga: (En es-tu capable ?)
; v3 Z/ G0 [' [+ p+ L! jGood Saga: (Il y a parmi elles une étoile plus éblouissante que les autres.)
7 l; H7 g0 B, \- u) }' C1 H& c, yGood Saga: (Une étoile qui apparaît toujours aux côtés d'Athéna depuis les temps mythologiques.)+ Q8 G! y$ F; X! W$ [0 L# s
* G# ?9 j* m, T9 k; n$ b5 i
Good Saga: (A chaque fois qu'elle semble sur le point de s'éteindre, elle se remet à briller de tous ses feux...)
& M7 J% v+ ?0 J1 v0 U3 kGood Saga: (Cette étoile possède une lumière capable d'annihiler le véritable mal.)3 r& A9 f1 ^8 J+ U$ X
Good Saga: (Éteindre sa lumière...)9 f t9 | W3 k
Good Saga: (...est impossible.)
! n/ O9 }/ b [; S0 v+ yEvil Saga: (Pfft, intéressant.)
2 m9 e$ K$ P( x/ b- g6 K) d% n+ jEvil Saga: (S'il est impossible de l'éteindre...)
* u }1 E+ V. c9 `: ^$ R4 dEvil Saga: (...je la pulvériserai alors en miettes par ma force.)% T; a4 t0 m4 H0 f5 o' }6 q
3 D4 t K, ?* \% q$ vP24-25
8 d: h# }( G2 x0 U4 S0 sShôko: Wahhh !3 P4 a/ q) c5 f! _' k8 B4 E
Shôko: Ma Cloth.... Z, k% B3 P3 x! h4 ~
Shôko: Est en si piteux état ?
' b) i/ d0 r7 g2 o" r0 b5 @% AMirai: Oui... mais tu ne t'en étais pas rendue compte ?( M' q7 q* U# g! ~
Shôko: Ben heu... non...
0 m* N$ A% g# d- cMirai: Au passage, tu dis "ma Cloth", mais... tu n'as pas encore officiellement reçu cette Cloth !
0 Q' H ?+ L- ?+ mShôko: Moui, mais...) R' k% Z0 o3 M8 l. Z2 ^
Mirai: Bon, en tout cas laisse-nous nous charger des réparations.+ p, A4 {+ g- I# s g: c6 O F; I s
Mirai: Quant à toi tu va reprendre ton entraînement. Les assassins du Sanctuaire ne sont pas des tendres, n'est-ce pas ?
, c% p% `- }& f4 E& ^+ p( C( k# m- m) A
Shôko: En effet...
' d2 n: k. o3 o+ I7 r9 EShôko: (Je ne faisais pas le poids face à ces Silver Saints.) t% l1 D' G) }! q }/ [) b; Z
Shôko: (Ils m'auraient peut-être tuée sans l'intervention de Mayura.)" O$ G* F! m% y; H# d1 p5 s
Shôko: Mais sinon.... _; z, g( }( n e* u& {
Shôko: C'était quoi son problème à cette Katya ?9 D2 _/ |) z, i9 b& U: b
Shôko: Comment peux-elle attaquer ainsi Saori tout en sachant qu'elle est Athéna ?
5 M8 M- q$ @/ ]' JMii: J'ai moi aussi encore du mal à y croire.1 v5 Y8 _( @/ {. d9 Y" M2 X
Mii: Ca ne ressemble pas à Katya.0 s" Q7 `+ g9 I' H
Saori: Il faut croire que le pouvoir du Pope est si immense que ça.7 `: e/ M# N% T4 T$ D0 ~" x2 I
Shôko: Dites, le Pope...
4 \5 x/ i* s' }- YShôko: ...est si puissant que ça ?
/ C7 G6 X3 {: R1 NSaori: Oui...
: e# K# W9 T+ P% T! b# m6 \* k( Y8 L# i
0 W! P) f& K- S% jP26-27
+ y- q. B9 V6 U+ L- USaori: C'est une personne d'une autorité absolue qui se situe au sommet du Sanctuaire, l'organisation regroupant les Saints.: u/ O# D7 V% n; Y" X
Saori: Athéna reste normalement dans son temple au Sanctuaire, et c'est alors au Pope que la majorité des Saints obéissent.6 m+ V: f# x$ P8 V$ \4 U, \
Saori: Il n'y a qu'un très petit nombre de Saints qui, à l'instar de Mayura, connaissent la vérité...
! p" ]/ f( J4 n8 e0 B5 PSaori: ...et oeuvrent en secret afin de m'aider à défaire un jour ce Pope.% v& o% ?/ w- v. M$ `: Q7 Q8 W( @- V
Shôko: Quoi ? Juste quelques Saints ?
; x* O; W0 P2 L% ~/ D) ^1 [Saori: En effet. J'espère cependant que les Saints participant aux Galaxian Wars finiront par me rejoindre.4 {% b0 p6 q. D5 a
Shôko: J-je vois...
; o) p) ?7 m8 a& f& \* a1 k, \# KShôko: (Je pensais que les Saints étaient tous nos alliés...)% m0 ~& v8 b. I0 f$ x+ R6 D
Shôko: Ah, mais...
1 U: g+ }; ]0 T/ x% `% ?, d: N2 ^" w& {. s. v9 c2 }
Shôko: Dès qu'ils sauront que vous êtes Athéna, je suis sûre qu'ils deviendront tous nos alliés.8 ^& j, U' ~9 W
Shôko: Il y avait un grave malentendu tout à l'heure, mais...s'il ressentent votre Cosmos...
0 X* p) {2 ?' {, Z4 AShôko: ...ils sauront tout de suite où se trouve la vérité !
9 w. Q+ ~$ G2 X/ a4 o8 oShôko: ...
/ |+ I2 O5 R+ b% ?/ ]5 H# vShôko: Hein ? Qu'est-ce qui ne vas pas ?
& {# }9 q9 Q( c$ S6 UMii: Cela risque d'être difficile.
+ c8 O* i2 m, t4 F# L9 k$ V* _ S
5 l# u8 `& Y( u5 b2 ^& WP28-29. l0 v" V" I) f! c" Q
Mii: Le combat précédent nous a confirmé que...
+ t% i$ F |8 I1 K, F8 O- hMii: ...la demoiselle Saori a perdu son Cosmos.
! E2 J) R2 d, [6 q8 YShôko: Quoi ?5 C2 G) o6 a% L, c0 r7 n0 L
Shôko: Comment ça...+ b+ ~1 k) t0 f% j! n
Shôko: "perdu son Cosmos" ?
3 o: L; U& ~# V! y; w7 ?
" l s+ O' e6 |, S
% m9 H5 |% N0 f$ rSaori: Je pense que c'est parce que lors du combat contre Eris..." Y# }6 O: | S4 Y
Saori: ...j'ai poussé mon corps au delà de ses limites afin d'activer mon Cosmos.
: ]0 B6 F8 ^ ]$ A7 F: ZShôko: (Ha...)
( e5 O" y' R5 V7 X; NMii: C'était la première fois pour Saori qu'elle avait à mener un aussi rude combat.2 c7 P c5 P3 d4 K
Mii: Cela a incroyablement fatigué son corps et son esprit.
9 w2 v6 z7 s: M" OShôko: (Son Cosmos s'est éteint ? Une telle chose...)
; T2 }' s4 j) `2 V8 oShinato: Votre voiture est prête, Athéna.8 f$ M' c1 c/ F# ~5 D+ R
Saori: Très bien, je vais donc immédiatement m'en aller.- ~. t/ Q- j5 a" S) x7 j
Saori: J'aurais aimé attendre le retour de Mayura mais... je ne peux interrompre les Galaxian Wars.
& t4 v% u1 w% P2 N! T& r6 l( v* U9 b" Q* b& Y0 y! w
P30-31
$ Y* a" H0 I; GShôko: (Un doux parfum de rose...)+ `$ q. W! } S& R6 I
Shôko: (Hein ?)
( I" V2 v8 t4 I+ \6 J6 b: ` e& U. Z% b
Shôko: !!' K" Y2 t8 n* ^4 ~2 T: t# ^3 ^7 c
Shôko: (Qu'est-ce que c'est ?)
- @0 ^& |8 h, J# `: H$ A- ^Shôko: Ah... ?
( H5 G( l+ ^; S' J& kShôko: Ils sont tous...! C- u7 F+ ]! L+ f' o ?
Shôko: (J'ai du mal à articuler...)
u/ r& n; D' {Shôko: (Mes sens sont affectés !)' n& O/ l! m ]& B
Shôko: (C'est différent des fleurs des Dryades...)
$ f; f1 Q6 U+ JShôko: (Qu'est-ce que c'est que ces roses ?)8 ]! d1 c+ v! P6 o
& L z3 W1 y# F* q- {( W- m
P32-33/ n( u S/ d7 a4 X* V2 @
-$ B( C# `! J- ^) k
1 O- L/ T8 N7 V
P34-35
1 Y2 m6 y7 D- O5 U& kShôko: (Un Gold...)& |, O) L0 r* N
Shôko: (...Saint ?)
4 R; j' B' p2 z, g ?( OShôko: (Quelle...), l/ M6 u U* l6 c9 k
Shôko: (...beauté.)& Q0 |- Z0 q' o, k/ C6 x4 B/ k
4 q H" S' ]/ E/ t: J q
Aphrodite: Athéna., T8 d) j/ z& l: V/ Z) [6 c
Aphrodite: Je suis venu vous chercher.
' b/ J5 g- {% j: y; ^Shôko: (Hein ?)
2 Z2 G/ Q; s! D) o' ? C3 c, D9 Q0 Q! y7 x4 N1 o6 P
P36-37
- z8 J: U8 t2 t0 s0 J. vAphrodite: Votre place n'est pas dans un endroit aussi impur.1 N! f6 J1 P( }) ~7 x, w5 X
Aphrodite: Aphrodite des Poissons.../ |- k; Y1 i3 ~; o5 G& L# P7 c
Aphrodite: ...va vous mener à votre temple au Sanctuaire.
+ W* n6 E3 ~/ ~8 |6 s: K/ mShôko: Attends...2 _( f4 U9 ]+ S& ?/ c2 a: m
Shôko: Que comptes-tu faire... de Saori..." M" D# Z- N' i% Q7 c" E
8 A& u! R! M2 J/ F3 x/ A
Aphrodite: Nous avons ici quelqu'un qui ne sait pas quand abandonner...) b$ x0 Q/ g( [
Shôko: Uh...
: i) b2 K* V4 A2 w* SShôko: Kuh...0 k) s/ k) l/ B
Aphrodite: Je n'ai aucune envie de voir de faibles femmes comme vous souffrir.) X+ s. ?9 t M+ b, K" U
Aphrodite: Te laisser enivrer par le parfum de mes Royal Demon Roses t'aurais pourtant permis de sombrer en pleine béatitude dans un sommeil éternel.0 B& {1 D) y( R* @; P1 ?
Shôko: Uh... je ne te laisserai...0 Z) H( K3 P& B/ u
Shôko: ...pas l'emmener...
# k% A X6 o7 s4 d* S* tShôko: Je suppose que tu ne peux déjà plus m'entendre./ W. [$ O! I( N6 Q3 R) I
Shôko: Je vais cueillir ta vie d'une simple pensée.
- G6 |. q& q& l
! E9 g, R& R9 ~! C) W; e+ FP38-39
# i7 W5 ~" J7 R+ k-: X2 W- T9 L$ A6 e( }1 l5 x
# _; G/ W: j! o* o' M2 ~P40-41& }2 t! P% N8 b7 H' o9 g; C+ e
Saori: !1 b$ W9 c% o3 v+ P1 D5 Y
Saori: ?7 J- D: W; _- @8 P* \
Saori: (Où suis-je ?)# f6 P% K6 h8 F$ U, g8 ~9 V' D6 M
' m( v7 l# S, I- n" g6 o+ ]: g. n
Good Saga: Je vous attendais.; B1 s# o+ R; V+ \% R+ A* h3 }
2 U3 d7 P R% {5 Y4 j
P42-43
/ }- Y+ _& \% ]Saori: !# [- i2 i( {$ c, ?( L. @% ]8 k' t
Saori: Qui êtes-vous ?
5 w/ n; y7 r- h$ N
4 s( Z1 x/ i8 B9 d& j) H4 MGood Saga: Je suis le Pope qui a administré le Sanctuaire à votre place., A+ I7 ?* C) k0 E7 i
Saori: Que...
( @' o! I8 a c7 s# g- z V: w7 o1 G6 a
P44
& Q; F8 j! ~+ ^8 ?' R, dGood Saga: Ô, Athéna. |
|