|
|
本帖最后由 li0627 于 2014-11-30 23:30 编辑
: t9 f7 @% a0 F: Y# b' ^& L
% y* R0 N4 a" k4 I& M4 N16 话 的 对 白 台 词 法 语 版,来 源 是SSP。用 谷 歌 法 译 英 大 致 就 能 清 楚 这 话 的 内 容 了
! l: Z* @& } t2 Z$ t$ [, b
' w' k. f. Z4 P! r% ?$ k5 V* U9 N! s不知道要点中哪里有不良字符,一直发不出来……(调试后仍然不知道是哪个字词,已经用英文替换了): d0 K5 f2 _5 x, r- X
; z3 ]- o# v( h4 h8 p; ?几 个 要 点:2 ]5 k/ d: c# d, \1 @
2 Z0 l2 }: n+ u: w1.孔 雀 座 指 北 冕 座 是 圣 斗 少 女 的 败 类 ,两 白 银 为 了 保 护 北 冕 座 与 孔 雀 座 对 撼 不 利 , 但 还 没 战 死 , 仍 要 一 搏 ' Q" J9 a( _1 C, D9 M2 I
3 H" z( o% ` J% J2.The dialogue of Evil Saga & Good Saga.白 撒 指 自 神 话 时 代 以 来 一 直 守 护 着 雅 典 娜 的 最 闪 亮 之 星( 星 座 图 貌 似 是 天 马 座 ) 最 终 会 彻 底 击 败 邪 恶 ( 套 原 著 的 话 就 是 最 后 的 教皇 厅 之 战 , 天 马 对 双 子)
8 B. \) ^" h) `, y9 A1 J# c' n; e* H# x; h j- ]& n8 W8 [% q( H# s
3.沙 织 因 之 前 和 厄 里 斯 战 斗 而 透 支 , 因 而 无 法 使 用 小 宇 宙* [: Q/ J* T& G' n) c
9 x, ~# g* m- X4.最 后 沙 织 所 见 的 是 以 教 皇 身 份拜 见 的 白撒 ( 此 处 与 原 著 严 重 冲 突 中 )+ K' h. J9 k# y. V8 h
2 a1 S/ k+ ?1 ^! w5.沙 织 被 俘 是 黑 撒 的 计 策 , 算 计 了 孔 雀 座 , 让 阿 布 罗 狄 趁 虚 得 手 。 阿 布 使 用了 皇 家 魔 宫 玫 瑰 将 在 场人 全 部 击 倒 , 并 指 翔 子 将 在 玫 瑰 香 气 中 死 亡 。 换言 之 如 果 无 人出 手 , 圣 斗 少 女 小 队 应 该 会 在 孔雀 座 修 炼 地 全灭 ( 原 著 中 假 如 没 有 魔 铃 ,星 矢 也 将 倒 在 教 皇 厅 前 死 去 , 阿 布 即 便 战 死 也差 点 制 造 决 定 性 的 战 绩 ). Y( i# C$ y( |3 Q, b
3 S1 j, j+ i3 T+ B5 z/ E
16 - Aphrodite( D- V- o0 q" ?% i( b
- A8 L, Q- A. y+ @
P01
$ l* i0 U: S$ D: p7 D1 RKatya: (Quel fantastique Cosmos... Voilà donc...)4 U8 s0 P; E n: y
# G! O8 X8 }% ?. V" f- g! @1 g
P02-03
* a8 I* X2 i) \% z' [* uKatya: (...celle que l'on disait autrefois être le summum des femmes Saint du Sanctuaire.)8 Q: O7 C* V! S5 j
Katya: (Mayura du Paon !)6 k+ ]6 u* x% t! l O% ^: ~3 ^7 V
6 S* _; I4 ^# ]% \$ R+ r* Y3 s
Georg: Dois-je comprendre que tu as un rapport avec les actions...; X7 Q/ n0 x9 v6 |' x7 u/ ~
Georg: ...entreprises par cette bande de rebelles ?
, A! t* ?2 c# z( HMayura: Je ne suis pas une rebelle.$ s( s# x* T8 X! G: ^- r' s/ X
Mayura: Je protège tout simplement Athéna en tant que Saint.: y! L K, }8 ?/ C: u
Georg: Comment... ?
; _, @, S/ i) K: h0 ^( JMayura: Katya.) M0 t3 \, x5 K( g- C* D0 F
Mayura: Tu nous as trahies sans la moindre honte pour rejoindre le Pope.
% q' m5 ~8 q7 H, R7 I; ?Mayura: Comment peux-tu encore oser te montrer face à Athéna ?$ Z" X4 D @& z0 c! H* G% P
# X! X4 f( @3 P1 ]- m- i
P04-05
2 S. c$ L+ Y, T! ?Juan: Reste pas plantée là comme ça !
, T& I( d6 _- `9 e/ j4 l: gJuan: Tu cherches à te faire tuer ou quoi ?
& W& `; M6 A# w, f3 g- W9 J+ H: sMayura: Ho... voici donc le fameux bouclier de l'Ecu.4 J$ b1 o- L0 v: c! V h0 f
Mayura: Il ne semble effectivement pas être juste en carton.2 y z8 _8 x) m, T( Y& C& e
+ y& X$ a. E+ V
Juan: T'as l'air d'être plus impulsive qu'il n'y paraît.5 N, r9 _/ P$ Y y
Juan: Viser directement une femme fait de toi la méchante de l'histoire, non ?
" s: k( A% S4 V* h7 BMayura: Pfft.- k. C `5 r# I- f
Mayura: Homme ou femme, le sexe n'a aucune importance lorsqu'il s'agit d'abattre des scélérats.) u( u2 B" ~" ]* y4 i
Mayura: Pousse-toi de là.! m9 t) j* Y) i1 ]3 y7 f; I
Mayura: Ce bouclier dont tu es si fier va finir par voler en éclats.4 k8 v% m8 `3 v5 C! @$ G
Juan: Ghhh !
& d$ L5 {! c; E9 ~% `. C7 e1 J: I/ Q/ u
P06-07
8 T. [* j7 _3 N4 o' L$ ?. XMayura: !
. ^8 N2 }: H1 ` Y9 rGeorg: Mayura du Paon...
# Q$ I1 f, f9 M2 Q3 e; rGeorg: Je souhaiterais quelques explications avant que nous ne nous battions.
2 I5 K R+ s8 b% V; yGeorg: Pourquoi une personne telle que toi a-t-elle accepté Saori Kido en tant qu'Athéna ?
6 G5 H! ~5 V5 F) v6 h7 Y( q0 X" S. pMayura: Pfft, poussins que vous êtes.
/ F4 f& ^% L' s) TMayura: La vérité est quelque chose que vous pouvez constater de vos propres yeux.
. o+ o; {5 `* c
6 |+ @( b1 n' U3 \; nMayura: Et si j'ai un conseil à vous donner, c'est.... @& C( f) i! g. g4 I+ Z. p# G0 \
Mayura: ...que cette gamine est une disgrâce, indigne d'être une Saintia d'Athéna.
/ X$ w( x' |! H1 {7 h1 ^0 T2 CMayura: Vous n'avez nul devoir de la protéger !8 R# X' R& I( I6 s
Katya: Peu m'importe ce que tu dirais.
6 t+ y0 r1 \+ F) ~$ ~6 FKatya: J'ai choisi d'obéir au Pope.
$ f6 v7 ?- G8 _5 p2 y+ ?& [+ ?Mayura: Pfft. Très bien, dans ce cas-là battons-nous donc.
8 Z2 b) K& q; x! q9 B; `! O# xMayura: Je suis une rebelle.+ c4 R2 }4 B- ]: t; j
Georg: ...$ C7 x+ }5 }% n/ Z8 W, L
s1 z+ o: x. H8 Q
* O# |9 s/ I% a5 d3 rP08-09" F; A' Y2 W& d/ V* ^! t
Georg: N'essaie même pas.1 _: W& O0 B, m/ \$ C
Katya: !
/ M1 s* j4 b, {/ P. G1 jGeorg: Cette personne... est bien plus douée que tu ne l'imagines./ }2 n7 ?4 Y" M' m1 ^
Georg: Ce n'est pas une adversaire à ta portée.+ k5 l* t4 }+ N- v. B. ?
Katya: Qu'est-ce que tu racontes, Georg ? Je vais me charger de tout ça, il est inutile que vous interveniez !
- W" q! n. g0 s7 I E! Y, T+ oJuan: Dis donc...
0 u V, u# T1 C5 y# P. b# X. }* h7 K! B. d+ n) ]3 s4 X! G
Juan: On est deux hommes ici, il n'ya pas moyen qu'on laisse une femme se faire blesser !
( x2 h1 F a: Z, B- `6 |; Q: [0 hJuan: On repartira d'ici en rapportant ton corps avec nous." m; e6 z' o; O' P6 N6 S( K: \
Katya: Yuan... mais... !
?% h: T) _% J! V! bJuan: T'en fais pas, et reste derrière nous.6 y: b& I1 ~; B1 d
Juan: Et ne tentes rien de stupide surtout !, d4 _4 @ d% h" |4 L$ z
Georg: Yuan va ériger une barrière gravitationnelle.
+ J' a3 p0 }2 cGeorg: Tu seras en sûreté à l'intérieur.1 c0 K4 R; ^; ?7 L; t! M6 V
Katya: ...( D! t- J4 K2 Z
Mayura: Pff. Tu comptes sur des hommes pour te protéger, c'est pathétique.8 E p* y& F- A' K6 [
Mayura: Si c'est comme ça, vous aurez tous trois droit à votre requiem !
# t: b8 y! e5 ]! ?& t# t
. D- e+ H# n' S# H/ T+ ~' PP10-11
/ H. U( j' r) H2 c' a8 [1 rGeorg: On y va !- g! ^2 J" d) O! W
Juan: Vraiment pas facile d'avoir une petite demoiselle sur les bras !0 ^3 Q4 ~$ I: ]
Juan: Astral Gravitation !0 l4 ~" l4 c7 V
Georg: Geistig Blitz ! (ndt: foudre spirituelle)
% s" D* s1 `7 S6 \6 WMayura: Joli travail d'équipe...7 }; ?3 @1 t' R( s! \4 V8 O+ F
Mayura: Mais cependant insuffisant !
! H: P% D" e/ T6 O' m" M" c$ J6 x. R# ^
P12-13) y- ^$ \- q( C$ w3 W5 `# y7 K0 v+ Z
Mayura: Art secret : Kenyoku Tenbushô ! ("Ailes gracieuses" + "danse céleste" + "envol")
" D- q5 z- w. F
1 e0 u$ ~( b& @) zP14-15: h. H& T' I: f( K
Mayura: Par respect envers ces deux hommes qui voulaient te protéger...& A# C' r0 o3 p" r" v) q
Mayura: ...je voudrais te demander quelles sont tes dernières paroles.
; ~! w$ I }6 d) B" p$ ]Katya: Uuu...7 S0 T' O8 A; f
Mayura: Désormais, nulle autre que moi ne pourra les entendre.
5 h2 i7 d4 y" p+ {* ZKatya: Je... n'ai... rien à... te dire...! y* M) p- ?3 u5 h
Katya: Tue moi...
: f& H% }( q% U/ a8 K, p
/ S0 O/ q4 e+ I f& j8 {Katya: Tout est fini...1 F; o$ F1 i" e7 r1 o) c
Katya: Athéna va... se retrouver entre... les mains du Pope...$ q9 _) M: g+ W
Mayura: ...!
; [& j) M2 H; w0 ~$ q8 tMayura: (Une puissante étoile se rapproche d'Athéna...)$ g; ~' s' E/ G2 |2 c9 N
Mayura: (Non... la barrière de la montagne aurait été brisée ?)
& \7 s# F( o0 k$ FMayura: !!
8 ^" ^) m6 o; ~Juan: Hé ho...+ U' V1 W2 M' B, a
v$ l7 b! ~- m$ dP16-178 n' i2 E2 Z: e
Juan: C'est gênant pour nous que t'imagines nous avoir abattus juste avec ça...5 M( B5 X( T# F. O2 |
Juan: Nous sommes des Saints en mission !
! l1 K& E( l5 y' VMayura: Désolé, mais je n'ai plus de temps à perdre contre vous.* N |9 E6 i0 G( f( N& F+ E
Mayura: Je vous laisse fuir, alors profitez-en donc pour partir où bon vous semble.+ e7 h& {. q# g! w$ D9 Y; j
Georg: On ne te laissera pas filer !
c/ l2 ^" F% i: X: v. y! z/ {9 j
Sanctuaire, Palais du Pope.3 P+ J1 c1 b, `3 A
1 L- n2 t( Z: t0 e
P18-199 R& E; O2 C/ c. ^( x
Evil Saga: (Ku ku ku.)
( t8 Y4 D1 c. ?8 g0 @* FEvil Saga: (Tu es donc bel et bien passée à l'action, Mayura du Paon.)( k5 U8 |7 n! Z9 H
Evil Saga: (Mais tes manigances à couvert s'arrêtent là.)
8 p. L+ Z |* j! PEvil Saga: (Tu n'imaginais sans doute pas que j'avais un coup d'avance sur toi.)1 u" K7 m/ i5 T
# P- F4 C+ V2 @: H B" e4 ZEvil Saga: (Il faudra un jour que je fasse supprimer...)
' `4 F# Q+ L" }) i6 q0 @2 d- sEvil Saga: (...tous les Saints qui m'ont trahi et on quitté le Sanctuaire.)
5 @$ h9 R5 g0 e6 nEvil Saga: (Bientôt...)
8 b& I5 o q# Y
* }! L# b! ^. k9 u# [8 [P20-21
! `# v' N2 s' \% U' O1 D% pEvil Saga: (Bientôt Athéna se retrouvera à nouveau dans ce temple.)8 w: ^4 j/ Y6 \1 D6 p
Evil Saga: (Et je m'assurerai cette fois...)
1 H0 u# F8 j, A. M+ [1 h% t1 V% u$ T5 p9 N5 _* `( v
Evil Saga: (...qu'elle périsse bien de ma main.)
- c6 \" Z) g" k# hEvil Saga: (Et...)* z$ Z, b- Q5 `# [% u# w
Evil Saga: (...je deviendrai alors un nouveau dieu.). q* z) s, Y6 o; g+ i
Good Saga: (Folie.)0 R# f C' E2 v: y3 K
* q! x) z" V' C! E1 f7 X0 H
P22-23
4 l* m t5 x3 O* ?Good Saga: (Tu ne peux devenir un dieu.) ?$ u% K* q* e i& Q: e
Good Saga: (Tu te rends sans doute compte que des astres étincelants vont se réunir autour de Saori Kido, non ?)% x' H+ ~1 ^& M2 p* h
Good Saga: (Baignée de cette lumière, elle s'éveillera alors en tant qu'Athéna.)
0 O9 B0 o, i1 @ N) A. ]9 G( QGood Saga: (Et tu recevras alors la rétribution de tes crimes.)# m; _4 }9 M5 j# {, [. O0 i: U
Evil Saga: Encore toi... toujours aussi pénible.7 p1 Y- B( z; M1 l* f" ?8 a
Evil Saga: Peu importe le nombre d'étoiles qui la rejoindront, je n'aurai qu'à les supprimer les unes après les autres.$ h# ~. B) F9 w0 Z: w. v
Good Saga: (En es-tu capable ?)
( J; ~) w D0 _ n2 LGood Saga: (Il y a parmi elles une étoile plus éblouissante que les autres.)9 ^! e0 y$ K7 x+ Q5 U: U' b& ~
Good Saga: (Une étoile qui apparaît toujours aux côtés d'Athéna depuis les temps mythologiques.)
6 w& C# t8 v6 @% q; q; E5 K+ j) \" R4 l( l
Good Saga: (A chaque fois qu'elle semble sur le point de s'éteindre, elle se remet à briller de tous ses feux...)
. [ @' d/ w: j- i, Y' ~+ _Good Saga: (Cette étoile possède une lumière capable d'annihiler le véritable mal.)/ Q# l! Q! H# ], ?" P" P
Good Saga: (Éteindre sa lumière...)
7 M; a2 ^' l6 eGood Saga: (...est impossible.)
" V2 h* l& S/ i+ \& Z% rEvil Saga: (Pfft, intéressant.)) T: f: s# I! |$ F
Evil Saga: (S'il est impossible de l'éteindre...)
( C& z' T4 h: m/ X; @; ?' c( jEvil Saga: (...je la pulvériserai alors en miettes par ma force.)
+ N# d% D8 T) L; U4 T8 R
/ p( r- F2 _& V T( dP24-25$ `- x4 w: G$ f
Shôko: Wahhh !
$ n- k+ ~' w2 d0 E2 a: `& s L# RShôko: Ma Cloth...
1 ~+ l1 B. N4 C$ G+ rShôko: Est en si piteux état ?! L: z* o2 }9 d8 m; ^ q) m3 o
Mirai: Oui... mais tu ne t'en étais pas rendue compte ?
# p* G+ g& h% c4 z' g; z3 hShôko: Ben heu... non...
" O$ W! R. P0 g$ j# {Mirai: Au passage, tu dis "ma Cloth", mais... tu n'as pas encore officiellement reçu cette Cloth !9 w' x" b' j$ C* v9 r5 q: P
Shôko: Moui, mais...
2 Z7 y& X0 N" U( JMirai: Bon, en tout cas laisse-nous nous charger des réparations.
5 l4 v+ r) B6 C4 |. b8 I2 u XMirai: Quant à toi tu va reprendre ton entraînement. Les assassins du Sanctuaire ne sont pas des tendres, n'est-ce pas ?4 A7 u" r1 x z
- Q w2 P! b1 UShôko: En effet...
" A4 D) Z: V: S3 _* h! XShôko: (Je ne faisais pas le poids face à ces Silver Saints.)% q, ^# w0 Q& V6 Y
Shôko: (Ils m'auraient peut-être tuée sans l'intervention de Mayura.)
+ h" r: f1 {4 Y3 o- m, XShôko: Mais sinon...
2 M9 j8 U# _' h; iShôko: C'était quoi son problème à cette Katya ?9 [) q0 @) Z( {! V j( ?
Shôko: Comment peux-elle attaquer ainsi Saori tout en sachant qu'elle est Athéna ?
" @; `- ?2 {8 H7 m' D( o: m) U& bMii: J'ai moi aussi encore du mal à y croire.* f2 T2 k3 F$ i8 Q0 o8 L
Mii: Ca ne ressemble pas à Katya.6 g5 S" R) a7 `( H" U9 s7 l$ c# u
Saori: Il faut croire que le pouvoir du Pope est si immense que ça.: q1 W2 W& G, a- a5 q2 L
Shôko: Dites, le Pope...
- P" h" L' t; A# JShôko: ...est si puissant que ça ?' D: v6 Q8 P2 c7 y3 b
Saori: Oui...
+ C6 s1 D7 x- b U( g( n+ E6 U5 T- W
- a0 d: m) W* U3 `2 n$ O! A" m j
P26-27
V" Z% {4 h. F$ Y5 sSaori: C'est une personne d'une autorité absolue qui se situe au sommet du Sanctuaire, l'organisation regroupant les Saints.) p' b% ?: D4 y) c. J6 Z, l
Saori: Athéna reste normalement dans son temple au Sanctuaire, et c'est alors au Pope que la majorité des Saints obéissent.
) Q, b; }- P2 s4 g* U* h& [Saori: Il n'y a qu'un très petit nombre de Saints qui, à l'instar de Mayura, connaissent la vérité...
1 Z9 ~% @" q1 J% NSaori: ...et oeuvrent en secret afin de m'aider à défaire un jour ce Pope.
* w% \! L5 q2 ?- {Shôko: Quoi ? Juste quelques Saints ?8 K5 Z3 B" G3 t/ c0 B7 }
Saori: En effet. J'espère cependant que les Saints participant aux Galaxian Wars finiront par me rejoindre.
+ K6 B$ G ]$ S) t WShôko: J-je vois...0 u. Z+ g% A8 j7 |$ ~
Shôko: (Je pensais que les Saints étaient tous nos alliés...)" b2 N- c D2 H/ W
Shôko: Ah, mais...
; @% m I+ a2 t g
1 I/ P9 d7 ^0 C0 |+ h! YShôko: Dès qu'ils sauront que vous êtes Athéna, je suis sûre qu'ils deviendront tous nos alliés.
5 L1 K( U% M' T* Y# {3 p0 X' JShôko: Il y avait un grave malentendu tout à l'heure, mais...s'il ressentent votre Cosmos...0 |: _8 i, o1 A6 e; }
Shôko: ...ils sauront tout de suite où se trouve la vérité !- p' y. @! t( z" a' l, d
Shôko: ...
0 b- N$ P3 n; ^5 `1 b3 nShôko: Hein ? Qu'est-ce qui ne vas pas ?2 C; V+ r: k. P( k5 S
Mii: Cela risque d'être difficile.
) l i/ W' S* ]9 U; O4 {
% ~; u6 K' l& xP28-29- I {' d: P- S: K
Mii: Le combat précédent nous a confirmé que...) R+ M; ]( m# {# n
Mii: ...la demoiselle Saori a perdu son Cosmos.) s6 v5 K3 z$ g6 a7 c% h
Shôko: Quoi ?
- m0 e1 b- h1 x7 Q* AShôko: Comment ça...6 W2 K$ T2 o0 [5 ~7 V
Shôko: "perdu son Cosmos" ?, }0 S8 n5 A0 H8 {, ~/ F
0 c9 J9 B2 b/ f3 {4 _7 x2 A
5 q. _ n* X6 |+ {- PSaori: Je pense que c'est parce que lors du combat contre Eris...
X* U( E0 C0 s; q. uSaori: ...j'ai poussé mon corps au delà de ses limites afin d'activer mon Cosmos.( W; r4 a L- X; q) E V
Shôko: (Ha...)
# k# j$ @/ X3 o: m$ f6 w* v' B. PMii: C'était la première fois pour Saori qu'elle avait à mener un aussi rude combat.1 Y; t2 T+ @1 K% w
Mii: Cela a incroyablement fatigué son corps et son esprit.
) O9 P5 m9 t- M0 r' EShôko: (Son Cosmos s'est éteint ? Une telle chose...)9 v7 b4 y9 a* M6 D8 S# t
Shinato: Votre voiture est prête, Athéna.
$ ^1 E! q `( j# @ RSaori: Très bien, je vais donc immédiatement m'en aller. x l- T! y4 m) ?
Saori: J'aurais aimé attendre le retour de Mayura mais... je ne peux interrompre les Galaxian Wars./ S: c1 A- {7 w# B1 Q( | ~+ J
( O) @& G! m) n- M; Y: I8 u. YP30-313 e" L6 @1 D! Q _7 ]. M; Y
Shôko: (Un doux parfum de rose...)+ p$ h/ ^4 t$ q0 h* `% @ Z
Shôko: (Hein ?)7 ?/ y) R# X& S! l7 I- w1 `6 Y! Y
- O; W; \1 ^% C
Shôko: !!
6 T7 \: N5 A* e8 X7 _Shôko: (Qu'est-ce que c'est ?): N" }$ Q1 Z0 x$ p) _1 O5 o
Shôko: Ah... ?
( d- X2 @0 G5 ~* `9 JShôko: Ils sont tous...
5 X. z% r# k9 w- X# dShôko: (J'ai du mal à articuler...)9 L x( b$ W6 v+ M9 ~9 p
Shôko: (Mes sens sont affectés !)! i3 r2 x( _" X4 q
Shôko: (C'est différent des fleurs des Dryades...)0 H( C! K3 K! _3 H: V7 n b
Shôko: (Qu'est-ce que c'est que ces roses ?)
M7 `* _; X0 T: r. G/ J
7 Y2 E) F0 i5 x9 kP32-33% H' r/ T, f% ?; f
-
8 _) P% C- J( I+ w; W) M; |/ W( S: E7 {
P34-35
0 g# q1 s4 I a6 w4 gShôko: (Un Gold...)2 w) |( K" S. q6 d5 N9 R
Shôko: (...Saint ?)) F1 g% d$ v1 I$ o! p/ B
Shôko: (Quelle...)
: q. t$ R3 d- T& XShôko: (...beauté.)
) C6 ]4 r9 `$ X; b7 }: x5 V; t3 C: [
Aphrodite: Athéna.
, y3 C! W I! u: R( g j; sAphrodite: Je suis venu vous chercher.3 o8 R) C- ?& u V
Shôko: (Hein ?)* c3 |; y( I$ `( ~
, p5 Y# N1 R/ J% a- e
P36-37
1 \: d m8 }8 }7 N: K+ VAphrodite: Votre place n'est pas dans un endroit aussi impur.4 \8 r" v( J( v W
Aphrodite: Aphrodite des Poissons...
+ j3 ^% O* z6 S; vAphrodite: ...va vous mener à votre temple au Sanctuaire.( Y9 E+ b/ J5 t6 N; p$ v2 [
Shôko: Attends...' J( l1 Q8 W% ^" M. S4 J
Shôko: Que comptes-tu faire... de Saori...
" U& D# b# b% \) a7 | g0 m" R
% u6 G) i# k7 C% S& P0 EAphrodite: Nous avons ici quelqu'un qui ne sait pas quand abandonner.... x6 z# h5 x6 {) ?
Shôko: Uh..., L- T2 F3 K( U& w
Shôko: Kuh...
' E; k" P7 d B% UAphrodite: Je n'ai aucune envie de voir de faibles femmes comme vous souffrir.
' ^3 C3 K" S; k$ P& Y9 G. AAphrodite: Te laisser enivrer par le parfum de mes Royal Demon Roses t'aurais pourtant permis de sombrer en pleine béatitude dans un sommeil éternel. ?+ u" [, C2 |
Shôko: Uh... je ne te laisserai...2 N2 B2 t5 j& T; u6 t7 P% R6 f
Shôko: ...pas l'emmener...
* V: D; a B; V8 mShôko: Je suppose que tu ne peux déjà plus m'entendre.6 A+ L& v+ G: @8 H
Shôko: Je vais cueillir ta vie d'une simple pensée.! m$ ^' ?* V. z
/ `. ~- f$ z1 m7 ~
P38-396 }+ j. `$ X+ Z f
-0 R9 q d0 T7 N2 F! k! v2 \
, R; v+ P2 V/ e7 W0 k. X1 b
P40-41
! X" N% C' H& r* |6 OSaori: !
' A$ \7 j9 u5 e6 r2 ?2 X( GSaori: ?! }3 o9 d" v: B" A' N
Saori: (Où suis-je ?)9 \: K9 |- q8 E3 m
& x& U K! U7 `9 [# X' I! R% b8 \
Good Saga: Je vous attendais.5 ?4 s$ H1 Z) E' A; a+ |
% Z+ D2 z S3 p( uP42-43
+ ^! ]4 _$ W$ n' }) [3 ^. n8 VSaori: !
; u) V2 _9 s2 u9 tSaori: Qui êtes-vous ?
2 `7 q1 f+ I& ~3 n7 ^
7 }1 f7 p$ B+ j. J: U1 [Good Saga: Je suis le Pope qui a administré le Sanctuaire à votre place.
) Z3 C0 F: B N) h$ a1 SSaori: Que...7 ~' D3 V- [! _
' X- d' g2 y6 q# V& [P44
. g0 r7 |* r3 E, S8 m& KGood Saga: Ô, Athéna. |
|