|
本帖最后由 li0627 于 2014-11-30 23:30 编辑
7 Y$ g' u7 b' H" c9 U6 O
" F0 k. y/ o7 a0 ]" Q% M" }16 话 的 对 白 台 词 法 语 版,来 源 是SSP。用 谷 歌 法 译 英 大 致 就 能 清 楚 这 话 的 内 容 了+ q9 E; g8 u2 M, G9 N
2 N3 M. _' p7 i7 W5 w" o. A) ?
不知道要点中哪里有不良字符,一直发不出来……(调试后仍然不知道是哪个字词,已经用英文替换了), @# i" a! ^) j4 t" S
( j9 `1 h# p5 G& O) w$ a b几 个 要 点:+ A( m* u/ [8 Y
. `% a5 d% A) |- }6 ]# ]$ q
1.孔 雀 座 指 北 冕 座 是 圣 斗 少 女 的 败 类 ,两 白 银 为 了 保 护 北 冕 座 与 孔 雀 座 对 撼 不 利 , 但 还 没 战 死 , 仍 要 一 搏
7 B3 y! U1 U* ?) J. O; u! \- l, r% J/ m
2.The dialogue of Evil Saga & Good Saga.白 撒 指 自 神 话 时 代 以 来 一 直 守 护 着 雅 典 娜 的 最 闪 亮 之 星( 星 座 图 貌 似 是 天 马 座 ) 最 终 会 彻 底 击 败 邪 恶 ( 套 原 著 的 话 就 是 最 后 的 教皇 厅 之 战 , 天 马 对 双 子)
, @6 E) Z* H: D; }* U- d2 v- ?. n6 {5 L. }9 ]
3.沙 织 因 之 前 和 厄 里 斯 战 斗 而 透 支 , 因 而 无 法 使 用 小 宇 宙
) x* F- Z0 b$ t: P% u) D
9 ~3 I' F: q/ Q6 y" u4.最 后 沙 织 所 见 的 是 以 教 皇 身 份拜 见 的 白撒 ( 此 处 与 原 著 严 重 冲 突 中 )
/ R) X% ]+ ]. M: z& B! p* `: k d) I2 b. a
5.沙 织 被 俘 是 黑 撒 的 计 策 , 算 计 了 孔 雀 座 , 让 阿 布 罗 狄 趁 虚 得 手 。 阿 布 使 用了 皇 家 魔 宫 玫 瑰 将 在 场人 全 部 击 倒 , 并 指 翔 子 将 在 玫 瑰 香 气 中 死 亡 。 换言 之 如 果 无 人出 手 , 圣 斗 少 女 小 队 应 该 会 在 孔雀 座 修 炼 地 全灭 ( 原 著 中 假 如 没 有 魔 铃 ,星 矢 也 将 倒 在 教 皇 厅 前 死 去 , 阿 布 即 便 战 死 也差 点 制 造 决 定 性 的 战 绩 )
! b& O3 w2 i& j; W) K) H- Q% S: O: v0 h% e0 `0 { b. U; y
16 - Aphrodite
! Q* N/ R- s* f- f5 S6 q# N) }6 ^2 q- ~7 i9 Z
P01
) Y8 i" F3 y2 O% K4 bKatya: (Quel fantastique Cosmos... Voilà donc...)" Y G$ i6 s$ G. \* Z9 Y" }
- } X5 O! s! i# R+ S8 I3 KP02-03
1 C e% s' z7 M0 a5 N5 FKatya: (...celle que l'on disait autrefois être le summum des femmes Saint du Sanctuaire.)' `: N+ }; V4 Q; P% y) p8 N
Katya: (Mayura du Paon !)
+ p7 \ _4 [) s* V! g6 T
3 z8 b! i+ T' r+ y$ LGeorg: Dois-je comprendre que tu as un rapport avec les actions...
6 X0 Z. w, G! P6 p! l* s9 l+ yGeorg: ...entreprises par cette bande de rebelles ?4 c+ o# [5 M _' \
Mayura: Je ne suis pas une rebelle.
* }2 d$ [, N; z# j' N0 M$ _! Q& |2 TMayura: Je protège tout simplement Athéna en tant que Saint.
$ K" t4 {6 j& h0 `Georg: Comment... ?
# G, e& {! t4 FMayura: Katya.4 A3 f% ^; z& k
Mayura: Tu nous as trahies sans la moindre honte pour rejoindre le Pope.
! b$ d4 |# Y* @# JMayura: Comment peux-tu encore oser te montrer face à Athéna ?* ]& n4 F, D& ]0 u8 Z% t; }
/ b5 }6 h3 ?4 o' _1 t! }: ]P04-058 } }8 a1 ?% |( o, h. j3 x
Juan: Reste pas plantée là comme ça !
. ]% h0 M6 M' H: N2 jJuan: Tu cherches à te faire tuer ou quoi ?
7 W8 y0 h) n+ iMayura: Ho... voici donc le fameux bouclier de l'Ecu. U9 ~3 D& A& Q/ g; s$ s
Mayura: Il ne semble effectivement pas être juste en carton.
3 T) r: Y0 }5 @8 P( m6 ]( k# c& A* R4 E2 E0 e" A; g
Juan: T'as l'air d'être plus impulsive qu'il n'y paraît.# R2 g6 @9 F- ~& Q
Juan: Viser directement une femme fait de toi la méchante de l'histoire, non ?) S/ W: O B, M1 x. K
Mayura: Pfft.
}. [/ T$ [6 |' \# E& Z% T$ I. RMayura: Homme ou femme, le sexe n'a aucune importance lorsqu'il s'agit d'abattre des scélérats.. d" R3 ?5 u1 @7 Y/ |
Mayura: Pousse-toi de là.
4 S; R; R! D0 [- o" e1 @1 RMayura: Ce bouclier dont tu es si fier va finir par voler en éclats.
' Y! w2 u" X/ T! S( jJuan: Ghhh !0 M6 l. ?/ h6 r5 f+ I: d' W: M5 W
$ a+ w& q% K6 F) T/ j/ @$ xP06-07
8 ^6 F# V, E9 g ~3 a3 d) ~Mayura: !
8 E9 X" |( y2 z7 {Georg: Mayura du Paon..., M( A+ ^/ O" r5 U7 C
Georg: Je souhaiterais quelques explications avant que nous ne nous battions.
! H3 s0 o( b! e5 l: rGeorg: Pourquoi une personne telle que toi a-t-elle accepté Saori Kido en tant qu'Athéna ?* a0 [0 ^* C6 s8 @- _5 q
Mayura: Pfft, poussins que vous êtes.
4 ?0 z! S. g# n( z# H) s vMayura: La vérité est quelque chose que vous pouvez constater de vos propres yeux.0 ]6 p8 H1 F1 e' j, T
( X* z0 ?: } B! S& O/ ?
Mayura: Et si j'ai un conseil à vous donner, c'est...
2 q9 L. v S5 E% @Mayura: ...que cette gamine est une disgrâce, indigne d'être une Saintia d'Athéna.
9 g& A; L& g8 [9 \2 W" e: e* pMayura: Vous n'avez nul devoir de la protéger !
0 F) ^/ ~2 [9 k! I8 n6 eKatya: Peu m'importe ce que tu dirais./ j. b. k( ?9 t1 c% Y
Katya: J'ai choisi d'obéir au Pope.% g: i4 c, d' h* P" `! W6 E
Mayura: Pfft. Très bien, dans ce cas-là battons-nous donc.. R) u S5 w" |. q' _
Mayura: Je suis une rebelle./ i; {8 o) a4 F9 z5 o
Georg: ...
. B. E f% H w* ]& S' G5 q* k$ j: j+ n: Z% D1 C: F5 u
' E, N; h- H _3 U: \+ l
P08-09
; t& i- r0 e0 R) I) G0 Y( lGeorg: N'essaie même pas.0 t; J- ?: J p# s2 C7 Z
Katya: !
. J' a3 Q& T0 j9 \7 mGeorg: Cette personne... est bien plus douée que tu ne l'imagines.
+ h! N* o" G* k+ W; \' b7 VGeorg: Ce n'est pas une adversaire à ta portée.7 R) }, e! A. q- B3 B" A5 Q1 H
Katya: Qu'est-ce que tu racontes, Georg ? Je vais me charger de tout ça, il est inutile que vous interveniez !, y% J1 M0 d1 H
Juan: Dis donc...
" Z, v4 v5 `8 {3 f9 p( N% R
& l1 O- M1 m, }* ~8 _0 b$ @Juan: On est deux hommes ici, il n'ya pas moyen qu'on laisse une femme se faire blesser !( n7 b& y+ q1 S) y; G( g `
Juan: On repartira d'ici en rapportant ton corps avec nous.( Y2 v2 Q c3 _, M
Katya: Yuan... mais... !
* f* E4 ^3 \& T* uJuan: T'en fais pas, et reste derrière nous.8 y' R: R8 ~% I4 i* D3 B) t; j
Juan: Et ne tentes rien de stupide surtout ! W3 M3 _1 Z( }* Q+ J: B' u3 J
Georg: Yuan va ériger une barrière gravitationnelle.
: r( z/ q2 V4 T8 ]8 i& iGeorg: Tu seras en sûreté à l'intérieur.1 g R. l. b8 j$ U% U. e8 C7 A
Katya: ...1 P2 w7 }+ b, s) j8 n& A. B9 K0 k4 v
Mayura: Pff. Tu comptes sur des hommes pour te protéger, c'est pathétique.1 d6 h3 N/ T+ V1 m8 p! M
Mayura: Si c'est comme ça, vous aurez tous trois droit à votre requiem !% h+ t, L! }$ m- @( X5 p3 V" D
( z) ~# \+ O8 U9 c( |* {& |
P10-11# _& ?4 A! U2 Z0 x5 v+ `6 B$ v
Georg: On y va !
9 z: x' M0 l$ E7 l$ W3 aJuan: Vraiment pas facile d'avoir une petite demoiselle sur les bras !
4 g+ P, F7 g' G5 eJuan: Astral Gravitation !, o; H3 Y g8 q( I
Georg: Geistig Blitz ! (ndt: foudre spirituelle): U# B' e# b @. s
Mayura: Joli travail d'équipe...
8 _& c5 l) r! L$ t& x* j4 @- v7 z6 HMayura: Mais cependant insuffisant !
0 M2 G" F* n& K" w/ c( Y* `, Z- O1 s( C, R- K! E
P12-13
$ ]8 y' |8 _6 B0 Z' a, Z+ e, k. UMayura: Art secret : Kenyoku Tenbushô ! ("Ailes gracieuses" + "danse céleste" + "envol")3 e# J, c6 g0 T3 q9 k! |
. Z; {& p6 T4 [: @2 H8 kP14-15$ a9 r0 s' z; a( d$ p# U
Mayura: Par respect envers ces deux hommes qui voulaient te protéger...6 D" V: W& y. W! ]
Mayura: ...je voudrais te demander quelles sont tes dernières paroles.
3 u3 t0 h V0 Y2 AKatya: Uuu...5 u3 E6 M3 a V$ {( [: M
Mayura: Désormais, nulle autre que moi ne pourra les entendre.$ ?) r/ l' E$ N% R% t, F; `/ V
Katya: Je... n'ai... rien à... te dire...
9 X5 }/ J7 q/ S2 U" ?1 g6 m U" C9 SKatya: Tue moi...
% q' g% D) S5 n/ J- U5 p6 E
% m" z( W$ a6 ]" {9 _4 UKatya: Tout est fini...
# [* _, U1 H6 B9 K- NKatya: Athéna va... se retrouver entre... les mains du Pope...) K6 i9 i' N- q
Mayura: ...!
8 e! S( [, k4 r- DMayura: (Une puissante étoile se rapproche d'Athéna...)( A j* U7 ^+ ^) s+ o
Mayura: (Non... la barrière de la montagne aurait été brisée ?)
5 m8 L+ H- V K7 [Mayura: !!0 K7 V0 P Y7 |) R' Q
Juan: Hé ho...8 M+ x3 M2 ?& d2 [# b/ A
! a; B8 J; r: h7 D% {$ CP16-17: f; F& r& K: Q# G1 W
Juan: C'est gênant pour nous que t'imagines nous avoir abattus juste avec ça...
( t) s; K$ t1 S8 JJuan: Nous sommes des Saints en mission !
% g! C3 A }) o @# rMayura: Désolé, mais je n'ai plus de temps à perdre contre vous.
( b) g) h- ^9 K: nMayura: Je vous laisse fuir, alors profitez-en donc pour partir où bon vous semble.6 M" e0 n: {7 O+ D
Georg: On ne te laissera pas filer !( L0 X- L" X7 R9 m+ S/ o( ?8 j8 N
6 {/ ^9 Q8 k9 H6 w% l
Sanctuaire, Palais du Pope.
; \& e) b9 K3 o, _% E" R5 _* A* T2 x2 @* D. @+ n
P18-194 w s# e: d0 G7 e
Evil Saga: (Ku ku ku.)9 [! W0 |- o$ u- q2 A
Evil Saga: (Tu es donc bel et bien passée à l'action, Mayura du Paon.)
/ v" R" H: j, m' _/ TEvil Saga: (Mais tes manigances à couvert s'arrêtent là.)
+ \( \" z/ E$ s8 l! qEvil Saga: (Tu n'imaginais sans doute pas que j'avais un coup d'avance sur toi.)
7 \* K! p- k5 l7 |& E* o3 p2 M3 R b3 S3 D7 f/ M
Evil Saga: (Il faudra un jour que je fasse supprimer...)
, S+ a! h) S6 ~4 j; N* ?$ ]1 KEvil Saga: (...tous les Saints qui m'ont trahi et on quitté le Sanctuaire.)3 |! ^. ? m4 w/ W v& _& }7 s( H g
Evil Saga: (Bientôt...)
4 I# X7 I# `2 S; Q0 C/ S3 s$ v9 J
P20-21$ T. [* k v: ?2 u4 _
Evil Saga: (Bientôt Athéna se retrouvera à nouveau dans ce temple.)8 ]. d: f' [& W
Evil Saga: (Et je m'assurerai cette fois...)# P) u" @5 i& s* N4 n; v
% n% e1 j* u: D" ^7 F& s
Evil Saga: (...qu'elle périsse bien de ma main.)* v* J7 [' [7 g1 U! v- _2 q. m
Evil Saga: (Et...)' s) o/ U) i# [! t. I( g. {
Evil Saga: (...je deviendrai alors un nouveau dieu.)
8 O1 P. H& e1 Y7 @3 zGood Saga: (Folie.)
: _& J; o2 P7 ?" b; K- \" h9 z( ^: P4 O# r
P22-23, }4 N, d1 _8 @% ]2 r3 [ z( C+ q
Good Saga: (Tu ne peux devenir un dieu.)
: @% X$ o5 e+ ~0 w8 aGood Saga: (Tu te rends sans doute compte que des astres étincelants vont se réunir autour de Saori Kido, non ?)
' V4 h9 D1 k& M: ~8 LGood Saga: (Baignée de cette lumière, elle s'éveillera alors en tant qu'Athéna.) ?/ Z" v! V$ }1 }, @) W& k
Good Saga: (Et tu recevras alors la rétribution de tes crimes.); O) R4 ~: B6 L# z' X2 R a
Evil Saga: Encore toi... toujours aussi pénible.
. ^' K2 N% [( S! {5 l" o2 `) G& aEvil Saga: Peu importe le nombre d'étoiles qui la rejoindront, je n'aurai qu'à les supprimer les unes après les autres.
9 m0 U f- P: A3 Z3 y* hGood Saga: (En es-tu capable ?)0 L4 A" U: L' V" C% ?8 n
Good Saga: (Il y a parmi elles une étoile plus éblouissante que les autres.)8 p& C/ A+ W+ }/ d) S. M/ h3 o
Good Saga: (Une étoile qui apparaît toujours aux côtés d'Athéna depuis les temps mythologiques.)2 X( v' G2 ~5 u
. L$ {# u' R3 S8 I8 l7 k, U0 YGood Saga: (A chaque fois qu'elle semble sur le point de s'éteindre, elle se remet à briller de tous ses feux...)
9 A9 G& o' Q2 D+ KGood Saga: (Cette étoile possède une lumière capable d'annihiler le véritable mal.). D2 C. x' ^; V6 g. l5 M: Z& s
Good Saga: (Éteindre sa lumière...)
1 n* c2 O: n" N) A7 VGood Saga: (...est impossible.)+ L5 p3 t: c$ d7 |# |0 \( t* P
Evil Saga: (Pfft, intéressant.) b+ l6 A- j: d V1 C0 n! j$ G
Evil Saga: (S'il est impossible de l'éteindre...)0 n7 \ Q: z/ {, ?. U' ^5 i g. Q
Evil Saga: (...je la pulvériserai alors en miettes par ma force.)
' N3 X( ^3 H1 ]. B) j6 [' ~( U: P$ @0 C
P24-25, _) [/ ?4 P$ \7 N. c
Shôko: Wahhh !7 c" }$ X7 r- k2 h6 }# @
Shôko: Ma Cloth...
9 S' p+ l- p f2 f+ k$ r( e+ A+ d5 rShôko: Est en si piteux état ?# u+ X4 f4 q- e k% E, q/ h
Mirai: Oui... mais tu ne t'en étais pas rendue compte ?' }8 U/ p5 d9 i8 ~
Shôko: Ben heu... non...7 O/ w/ ^3 g" A7 [1 K7 V1 v
Mirai: Au passage, tu dis "ma Cloth", mais... tu n'as pas encore officiellement reçu cette Cloth !
$ D$ b" g# ~: W9 CShôko: Moui, mais...$ m0 O( Q& t+ M0 f! h. C f
Mirai: Bon, en tout cas laisse-nous nous charger des réparations.. E3 T+ r* J4 x- i% Z) D
Mirai: Quant à toi tu va reprendre ton entraînement. Les assassins du Sanctuaire ne sont pas des tendres, n'est-ce pas ?* u0 n, k% i2 C" n( O+ D5 c
* A4 X8 O8 f; Q3 d# B4 jShôko: En effet...
$ d% _! Q2 K0 T2 T. j) CShôko: (Je ne faisais pas le poids face à ces Silver Saints.)* u% Y0 f0 }: [
Shôko: (Ils m'auraient peut-être tuée sans l'intervention de Mayura.)$ u; j; Z2 A2 U
Shôko: Mais sinon...
* d: O3 u9 `* ]! B& I0 q2 yShôko: C'était quoi son problème à cette Katya ?# g9 q- {4 E& o
Shôko: Comment peux-elle attaquer ainsi Saori tout en sachant qu'elle est Athéna ?
& i* m) L9 V4 B4 C" y6 f! ?Mii: J'ai moi aussi encore du mal à y croire.3 E) O) h7 C& o, @$ W' U% z; A
Mii: Ca ne ressemble pas à Katya.9 N5 G: U( f* G0 r' d4 y
Saori: Il faut croire que le pouvoir du Pope est si immense que ça.6 c6 G y- ?, u# f- l5 b+ \
Shôko: Dites, le Pope...
4 r) Q9 s5 l: p) e# z4 dShôko: ...est si puissant que ça ?
0 g! X% v5 [7 YSaori: Oui...+ f _2 U- I. ?- ?, ] b# g9 B
% v2 M3 j3 K3 W$ V% u% l: j2 s
1 ^$ ?' S" v# k8 B* D
P26-27) h* _- x, D5 o! W
Saori: C'est une personne d'une autorité absolue qui se situe au sommet du Sanctuaire, l'organisation regroupant les Saints.1 z1 P6 ^3 }6 l! p
Saori: Athéna reste normalement dans son temple au Sanctuaire, et c'est alors au Pope que la majorité des Saints obéissent.
V9 H, Q# w. U: F2 FSaori: Il n'y a qu'un très petit nombre de Saints qui, à l'instar de Mayura, connaissent la vérité...+ ?# L+ a V2 t9 u) P
Saori: ...et oeuvrent en secret afin de m'aider à défaire un jour ce Pope.# s4 ~; f' q {* e; w
Shôko: Quoi ? Juste quelques Saints ?
$ E. Q' N, @( k- V4 D1 ZSaori: En effet. J'espère cependant que les Saints participant aux Galaxian Wars finiront par me rejoindre.; z/ P+ c7 Z* X& L# Y, N: e+ v* d- K6 F
Shôko: J-je vois...
1 [" t! [4 \ E7 s- N* o! O# W1 y" LShôko: (Je pensais que les Saints étaient tous nos alliés...)6 |7 F1 w- i0 w2 N
Shôko: Ah, mais...
' P/ j' Y; e$ T: Y. D
# ?3 [5 N# _# j$ j }$ b0 U; TShôko: Dès qu'ils sauront que vous êtes Athéna, je suis sûre qu'ils deviendront tous nos alliés.
! v$ p* f5 h* C% X0 G; r% V0 LShôko: Il y avait un grave malentendu tout à l'heure, mais...s'il ressentent votre Cosmos...
8 I( ]- K, g) H; S; ]Shôko: ...ils sauront tout de suite où se trouve la vérité !) I/ X8 @$ \# ]& l: ~4 R
Shôko: ...
4 r! W" x: S/ S1 m# hShôko: Hein ? Qu'est-ce qui ne vas pas ?
6 `% L+ R1 @8 v' R+ h& s5 R, zMii: Cela risque d'être difficile.
( j% j9 k* j p1 y- c1 }+ K1 g9 c! ~
6 v; ?5 T# f, {3 v# y& sP28-29
! f, a. f: M. n% J7 Z0 g WMii: Le combat précédent nous a confirmé que...1 S# v6 k9 H; I. R+ D M
Mii: ...la demoiselle Saori a perdu son Cosmos." {# A$ u6 [- J1 ~( n
Shôko: Quoi ?2 \0 k. e8 n5 y+ O# l6 x, q' c
Shôko: Comment ça...
6 H) N# Z: r2 }0 EShôko: "perdu son Cosmos" ?1 Z. r4 r: i0 z o! O: x& j9 [. g( W+ E
9 w8 p' x6 E. x+ @. g8 f0 w/ @" k$ u' X
Saori: Je pense que c'est parce que lors du combat contre Eris...
* G9 P- p4 C1 H8 G7 `" o% g' fSaori: ...j'ai poussé mon corps au delà de ses limites afin d'activer mon Cosmos.
. {* t4 D( K: w7 v' T: ~2 E8 HShôko: (Ha...)
$ s$ i2 }6 h6 J1 zMii: C'était la première fois pour Saori qu'elle avait à mener un aussi rude combat.) e4 h; \! r- F8 H6 m
Mii: Cela a incroyablement fatigué son corps et son esprit.
' V! E6 H8 X4 ]Shôko: (Son Cosmos s'est éteint ? Une telle chose...)
' w2 @0 v$ o; x, q7 H: ^8 jShinato: Votre voiture est prête, Athéna.* p" Q. r) [! S& @+ ^
Saori: Très bien, je vais donc immédiatement m'en aller.4 y2 G" F+ `- z: @$ J# }
Saori: J'aurais aimé attendre le retour de Mayura mais... je ne peux interrompre les Galaxian Wars.) W7 ` j2 ]; p8 h7 R
& ~1 A5 I5 x* _' s D6 P
P30-31
% H/ U6 c2 \1 q/ l7 q6 y% _) J0 WShôko: (Un doux parfum de rose...)
' m# l! E: [* B4 tShôko: (Hein ?)
3 h2 L& u* h- }
! i4 H! |6 g8 t5 SShôko: !! {# I# `5 F+ F0 [# e
Shôko: (Qu'est-ce que c'est ?)9 f$ k+ N' {. M0 ?! g7 J
Shôko: Ah... ?/ `6 t( S% I4 v5 X
Shôko: Ils sont tous...5 x$ ~/ D# i, ~ E6 T- c
Shôko: (J'ai du mal à articuler...)
; B# e1 ]; e- i: y5 mShôko: (Mes sens sont affectés !)
# N: I( C# Z( x0 @Shôko: (C'est différent des fleurs des Dryades...)$ b# ~9 W2 v- G
Shôko: (Qu'est-ce que c'est que ces roses ?)* F! h: j$ ?9 C. d
& ]/ O+ K" ]1 d
P32-33
0 l5 ?! t4 y/ ]* V-$ ^, Z/ U( b( I6 @$ R" [3 U4 } e" Y0 I" X
3 B, j5 n/ t$ y" F1 M9 w
P34-35
$ w0 r% \/ r: r! z0 j" B) o; _Shôko: (Un Gold...)3 {! N" ~. n* _* e; [% \& Y6 O7 g. ?7 p
Shôko: (...Saint ?)
, D" Z( H5 H3 c) x/ W; iShôko: (Quelle...)8 T! D# d4 c5 h
Shôko: (...beauté.)
* U) l2 C% P g& b: ?9 v2 Z0 O, t+ W1 L* n+ @% f2 Q
Aphrodite: Athéna.
9 J! v: K! L/ y# f1 e$ q6 V* RAphrodite: Je suis venu vous chercher.& H2 R( [% k- P/ [8 ^
Shôko: (Hein ?)
; R: l! c2 h' T) A, N$ }6 A$ ]
7 r! y9 v; @1 j1 u K# LP36-37' `' j# ]5 C, }7 ^ ^, w
Aphrodite: Votre place n'est pas dans un endroit aussi impur.
7 D! B# f- q' J2 l! n, JAphrodite: Aphrodite des Poissons...
8 |4 i- N0 j) |8 a+ _$ P! x* QAphrodite: ...va vous mener à votre temple au Sanctuaire.
9 {) Y0 G4 @0 |( oShôko: Attends.... D( ~* O6 x; [$ b
Shôko: Que comptes-tu faire... de Saori...0 [6 _1 l; @' P2 W/ O
+ X; A2 K3 _9 @! G& m3 W3 hAphrodite: Nous avons ici quelqu'un qui ne sait pas quand abandonner...# z* j0 s" s0 ^8 \9 d
Shôko: Uh...1 ~) z1 y7 j' y; T
Shôko: Kuh... ~8 b8 G4 k' E; D9 i+ Q) ?5 e
Aphrodite: Je n'ai aucune envie de voir de faibles femmes comme vous souffrir.
3 E4 [' Y0 ?: f1 F! bAphrodite: Te laisser enivrer par le parfum de mes Royal Demon Roses t'aurais pourtant permis de sombrer en pleine béatitude dans un sommeil éternel.
( f$ l; o7 f; _+ K& tShôko: Uh... je ne te laisserai...) X- N& z) I6 r# N( Y9 J
Shôko: ...pas l'emmener...4 r4 N6 z. c. G+ {( h4 |9 w: z
Shôko: Je suppose que tu ne peux déjà plus m'entendre.
, k8 D. S% t! k) ~8 ?; ~( Y; eShôko: Je vais cueillir ta vie d'une simple pensée.
/ Q' D. d( d. B( H: J5 |0 E
. H0 a/ X# c5 B FP38-39+ w' |3 N* j( c
-
9 m: x% V) n* Q0 S$ n% Q3 Z/ t1 g2 b, y; W" t, ]* E
P40-41* j5 `# c; p ~& F6 W) F7 }
Saori: !- a6 _7 x; |* w
Saori: ?
0 T# Z" J! L& i! D" b0 Q- xSaori: (Où suis-je ?)" ~5 ?4 P: N; y6 d
# S/ z9 o! Y% a6 Q8 a+ `% eGood Saga: Je vous attendais.. R; S) Z5 L3 {7 v/ L7 A X% s& p
8 n& ^8 L! Z: C NP42-43
' }( _; p1 ?$ d, S0 e h4 cSaori: !/ e2 Z3 n) o4 I: @$ p N0 ^% @
Saori: Qui êtes-vous ?
3 u/ m+ V7 p' v& }1 E: L
! S; i0 L- z- e) ^* L$ X, |1 T+ \Good Saga: Je suis le Pope qui a administré le Sanctuaire à votre place.
, y9 @: L5 _# j! D) w7 a' hSaori: Que...0 d/ A- Q; c" _% p) r
' V+ u- h {, m& i, sP44
! U$ _' { I. v7 g! y8 C! t/ ?Good Saga: Ô, Athéna. |
|