|
spoiler archange French + picture
Le chapitre commence alors que Manigoldo utilise le Seki Shiki Meikai Ha
Gioca: Que fais-tu ?
Manigoldo: Nos ames et nos corps sont actuellement séparés, et comme ces derniers sont donc sans défense, je les ramène ici.
Ils s'apprêtent à extirper des informations de Rusé. Mais il écarquille les yeux en criant: "Don Avido !! Pardonnez-moi... !!"
Il brûle entièrement.
Manigoldo, méprisant: Encore le Kisôen ? Et il n'a pas non plus de pitié envers ses subordonnés.
La violence des feux follets s'intensifie, et ils encerclent le trio.
Seul Gioca est encore à l'état d'ame, et ces feux follet ne devraient donc fonctionner que sur lui, mais Manigoldo se rend compte surpris que son corps de chair est aussi brûlé. Il remarque cependant le trou ouvert du Sekishiki derrière les feux follets.
Manigoldo: Jusqu'ou leur Don sous-estime-t-il les gens ? Albafica ! Gioca ! On fonce dedans ! Restez près de moi !
QG de Nero.
Avido, seul, se parle à lui-même en agitant son cigare.
Avido: Allegre et Rusé se sont fait battre bien trop vite. Je n'aurais pas cru qu'ils étaient aussi incapables. Mais cet utilisateur du Seki Shiki se débrouille pas trop mal. Et il y a cet enfant. Qui aurait pensé qu'il restait un survivant de cette île ? Un membre du clan de la détestable Death Queen Island ou nous autres Black Saints étions emprisonnés !!
"Je vais tout de suite m'en débarrasser" dit-il en riant.
Manigoldo, couvert de flammes, sort du trou du Seki Shiki qui était devant lui.
Manigoldo: Salut senpai !! T'en as fait qu'à ta tête, hein ! C'est pas très fair play d'utiliser le Kisôen, mais ton trou grand ouvert m'a permis de te retrouver. Vous auriez eu chaud sans moi, pas vrai Albafica? Gioca ?
Mais en se retournant il constate qu'il n'y a personne.
Avido: Kuku... dur de croire que tu es le disciple de Sage. Tu pensais être venu ici par toi-même ? C'est plutôt moi qui t'y ai invité. Tes compagnons ont atterri ailleurs. Il est temps d'en finir.
Avido se lève et invoque le Seki Shiki.
Avido: Je vais être ton adversaire. A la manière des Black Saints.
Pendant ce temps, Gioca a atterri seul dans une autre pièce du manoir. Gioca rumine des idées noires dans cette pièce obscure en repensant à ce qu'a dit Allegre. Il trouve un masque accroché au mur (sans surprise, celui de Guilty). Il constate surpris que ce masque lui est familier. Une voix l'interpelle soudain dans son dos.
"Ce masque est le sceau qui surveille et emprisonne les Black Saints et le Black Cloths sur Death Queen Island, cette île située sous l'équateur."
L'homme au monocle s'approche, avec une armure noire visible sous son manteau.
"Nous nous sommes débarrassés l'homme protégeant ce masque et de sa famille, puis nous l'avons volé... mais quelqu'un nous a échappé on dirait."
Gioca: De quoi parles-tu ?
Monocle: A cette époque tu n'étais encore qu'un bébé.
Yudo: Je suis Yudo des Chiens de Chasse Noirs (Black Hound). Je suis celui qui a massacré ta famille.
Yudo: Mais maintenant je pense que c'est une bonne chose que tu ais survécu. Brise ce masque !! (apparemment, seuls les gens du clan de Death Queen Island peuvent le faire)
Gioca pense: Se pourrait-il que cette chose permette de l'abattre...
La voix de Yudo l'interrompt.
Yudo: Tu ferais mieux de ne pas tenter de bêtise. Ce masque est endommagé, et ne possède donc plus toutes ses capacités.
Gioca est surpris.
Yudo: Je suis capable de lire dans les pensées (Satori no Hô).
Yudo: Je peux voir tout ce que tu cherches à dissimuler, par exemple...
Il arrache le chapeau et le haut des vêtements de Gioca.
Yudo: Que tu vis en cachant que tu es une fille !!
Gioca cache ses seins, mais Yudo la saisit par le cou.
Yudo: N'importe quel mensonge devient clair en ce qui me concerne. J'entends ton coeur hurler "arrête !! laĉhe-moi !! je veux m'enfuir !!"
Yudo: Ton propre corps est sans doute plus important que ta famille oubliée et ce masque. Allez, détruis-le, et je te laisserai vivre. Tout reprendra son cours normal.
Les paroles de Yudo touchent le point sensible de Gioca, qui se résigne.
Gioca: (Aprés tout... je ne peux rien y faire. A cause de mon héritage je me retrouve dans cette situation. Et je n'ai pas la force de résister... peu importe...)
"eu importe ?" A ce moment-là Gioca a un flashback ou l'on voit les deux Gold Saints.
"Ca suffit !"
Elle saisit fermement le masque en criant: Et pourquoi je vous écouterais, vermines de Black Saints ! Idiots !
Yudo serre encore plus fort son cou: Quelle sale gamine.
Gioca: (J'ai toujours pensé qu'il m'était impossible de faire partie du monde de la surface, que je n'étais qu'une moins-que-rien...)
Gioca: (Mais tu m'as appris quelque chose Manigoldo ! Qu'il y a un univers en nous ! Et si j'arrive à le ressentir...)
Elle endosse le masque, et quelque chose semble s'activer. Suite au prochain chapitre (Créer un miracle !)
Pause de publication la semaine prochaine.
PICTURE SPOILER EDITED FOR ME JORGEGEMINIS
|
|